nos oeuvres en pagaille!

Sympa ton dessin kwark, ça me fait penser à un truc que j'avais fait.
Je sais pas si on peut appeler ça une oeuvre, mais j'avais fait ça en 2nd à l'epoque où je descendais dans les catas du 14eme et que je decouvrais à fond la goa !

Image
cool hood Smiley
Il y a un "je-ne-sais-quoi" qui ressemble à mes vieux dessins en noir et blanc que je faisais, à peu près à l'époque du lycée aussi ! Smiley
C'est toute la série des "Black&White" ---> http://kwark7.deviantart.com/gallery/

Pour la comparaison à Kandinsky ... merci mais comme dit Fidel, faut pas pousser  Smiley

Smiley
j'espere que vous avez cramé 2,3 tables en perm au marqueur...
tin kwark, y'en a des super !!!!  ça meriterait d'être repris/repeint/amélioré sur tenture par 5x3m en fluo !!!
Machete wrote :

lol t'inquiete pas pour ça  Smiley , jme la suis collé dans mes 2secondes, les 2 meilleurs années de ma vie de jeune con  Smiley
Machete wrote :

avec les flics qui viennnet parcequ'ils ont reconnu ton blaze dans la rue sur un volet!! sisi!!

haaa mes années tag!
Smiley
Machete wrote :

!!! et pas que les tables !!!
simpa! Smiley
Sympa , on dit ... toi arrête de dessiner des aum partout , t grillée au bahut...
Machete wrote :
Sympa , on dit ... toi arrête de dessiner des aum partout , t grillée au bahut...

Smiley
j'avais fait ça en 2nd à l'epoque où je descendais dans les catas du 14eme et que je decouvrais à fond la goa !   Smiley

Image [/quote]

Smiley  Smiley
classe ahh la Goa permet de faire de belles choses ! (pour l'inspiration) Trèsjolie! Smiley  Smiley
merci [:rougit]

Smiley
Hood wrote :
merci [:rougit]

Smiley

Smiley
T'étais connecté c'est sûr !! Smiley

Smiley
lol ouai Smiley ça c'est sur  Smiley

Smiley
---------> @fidel :  Smiley  Smiley
sympa fardadd !!!!

Smiley  Smiley  Smiley
farfadd wrote :
---------> @fidel :  Smiley  Smiley

ha enfin un vrai !

c 'est bien ce que tu fais  mon DD!
Whooosh! Il est magnifique ton tableau Olive! Smiley  Smiley
Excellent, magnifique Farfadd, j'aime beaucoup. Smiley  Smiley
Image
j'aime beaucoup les dessins mais le plus originale et ce qui les mets vraiment en valeur c'est le choix des supports, j'adore  Smiley
farfadd wrote :
Image

Smiley
Alors là ! Le contexte on le distingue mal, en tout cas l'impression laissée par le regard !! Wouuch'
VeryGoodWork!
melimelol wrote :
j'aime beaucoup les dessins mais le plus originale et ce qui les mets vraiment en valeur c'est le choix des supports, j'adore  Smiley

effectivement, le côté phalique à la fois de l'oeuvre et du pilône electrique m'interpelle... limite ça me donne envie d'écouter du metallica