hello hello
merci pour tos vos commentaires, ça chauffe vraiment le coeur de voir que vous êtes réceptifs à tout ce que je mets dans mes créations... je parle pas des perles, matériaux..., mais de tout ce qu'il y a en plus !
et puis le fait que vous voyiez les progrès (moi j'ai trop le nez dedans pour m'en rendre compte) ça me motive encore plus pour continuer à travailler et m'améliorer ! je bosse pas pour rien c'est cool !
enfin... de toutes façons on peut pas vraiment dire que c'est bosser... je dirai plus vivre !
alors pour répondre à toutes vos questions, non je n'ai pas de petits chinois, tout est réalisé par mes petites mimines
et comment je fais ? bah.... j'y crois et suis passionnée ! le reste suit tout seul
sinon, pour les matériaux, les rouges c'est effectivement des graines bouddhinette (oeil de boeuf et graines antillaises).
maintenant que le livre est bouclé, je vais pouvoir me remettre à créer et j'ai des tonnes d'idées !!!
les créations à venir seront de plus en plus un mix entre fimo et matériaux naturels
ma manière à moi de reconcilier le plus de monde possible avec la nature ! et espérant qu'ils se rendront compte de toutes les cadeaux et merveille qu'elle nous offre et qu'ils la respecteront mieux du coup !
mon plan de travail m'appelle, biz à tous !