... le choix va être rude ....
ok j'attends de pouvoir tâter..en attendant jme tâte
weedspeed wrote :
... le choix va être rude ....
weedspeed wrote :
..alors la nuit portant conseil, t'as raison vais opter pour le sautoir, c'est + fun ..et puis les graines du brésil ça me charme direct
on s'apellle ...a tarte
bizzzzz
mobster II wrote :
Je trouve ça très très très sympa comme travail artistique ,ce que tu proposes ! j'aime énormément le rendu du super taff !
J'ai pas tout regarder mais fais tu des truc pour Homme si oui, sa m'intérresse collier ou/et bracelet
fizban wrote :
toi même !
lyloo wrote :
merci
euh... alors pour les hommes, ça dépend
en fait, je suis l'inspiration du moment quand je fais des trucs et c'est vrai que le plus souvent c'est pour femmes...
mais promis, ça va venir (t'es loin d'être le seul à me poser cette question !)
faut juste que je me cadre un peu quoi
mobster II wrote :
Genre
ou genre
OUHOUuuuuuuuuuuuuuuu encore une bonne blague ouhhhhhhhhhhhhouhhhhhhhhh je m'aime :mickey:
Bref
je scoite ici en attendant que ton inspiration vienne ! que le temps face son Oeuvre !
mobster II wrote :
j'ai dit en PREMIER !
virgouil wrote :
pfffffff
le 1er est....
clap clap clap... encore et toujours
pam pam wrote :
waouh....ca se professionnalise dis donc!!!!!
bravo lyloo pour tes réalisations....les idées fusent et les admirateurs aussi!!!
une question, ton collier avec le bout de bois (je crois) incrusté, il est encore disponible?
bientot mon anniv' et j'ai envie de me faire plaisir même si les temps sont durs en ce moment du coté du banquier!!!!
bon courage miss
lyloo wrote :
merci miss
tu parles de quel collier ? si c'est un des deux là, oui, je viens à peine de les terminer
let me know [:bisou]
lyloo wrote :
hehe merci Mobster mais tu sais, faut savoir partager et laisser tous le monde s'exprimer et montrer ses talents
bon tu vas sûrement être très déçu de voir qu'il n'y a pas de pendentifs ou colliers pour hommes dans les nouveautés du jour mais no panik, ça vient
lyloo wrote :
hum.... toutes mes confuses...
en plus, je risque de ne pas pouvoir les faire avant longtemps car je vais être très occupée sur un projet qui vient d'être validé !
Je vais laisser un peu de côté la créa (enfin en théorie faudrait mais c'est pas dit que j'y arrive en pratique !) pour me consacrer les 3 prochains mois à l'écriture d'un bouquin
Si tout se passe bien et que je respecte les délais, il sortira en octobre-novembre !!!
Mais tout espoir n'est pas perdu car mon aménagement du temps de travail au taf vient également d'être accepté donc je pourrai peut-être faire les deux en même temps
ça va être dur de faire une pause sur la créa mais bon, c'est pour une bonne cause et ptet même qu'après vous pourrez vous les faire vous-même (du moins les modèles présentés dans l'ouvrage )
Excellent week-end à toutes et à tous et garre aux crises de foie !
titi_x wrote :
parce que tu sais ecrire aussi?
pleins de bonnes choses pour la suite
(tu as remarquer je dis rien sur les creas tant qu il n y en as pas pour homme )