Si , toi...merci
mireille wrote :
Completement nul !!!!
Faut écouter Tommy McCook (mais ça c'est trop fort pour toi)... Big Youth ou King Tubby, bon allé si tu trouves t'as gagner du King Stitt.
Et Lee perry c'est pas le roi du Dub; c'est le Salvador Dali de la musique Jamaicaine, nuance petit gosse.
drakko wrote :
Roots la Mireille !
Solides références... D'accord pour Scratch Perry, mais si c'est le Dali de la musique jamaicaine, qui en est le Picasso ?
Jackie Mittoo ? Alton Ellis ?
Virgosound wrote :
dites, vous auriez pas des nom en dub lourd lent et planant, parce que moi le dubstep, ca me gave un peu a la long. Ah je précise, qui ne soit pas trop electro, (genre pas comme hightone).
Machete wrote :
c'est qd même vachement Electro 'EZ3kiel', vachement bien mais vachement electro...
Machete wrote :
c'est qd même vachement Electro 'EZ3kiel', vachement bien mais vachement electro...
cosmoschtroumpf wrote :
Shackleton, Flying Lotus, Rob Sparx, Vex'D, Kode 9, Digital Mystiks, Burial ....
Oui je kiffe Mary Ann Hobbs
Max Pecas wrote :
Je sais pas trop si c'est vraiment le lieu pour parler de ça, mais bon, est ce que vous avez des albums de dub (électro ou pas) à me conseiller ? Du récent si possible. Mon disquaire/conseil est à la retraite du coup je suis un peu orphelin.
Pour ma part j'vous conseillerai le Acid Dub Neclueic des amis high tone, un incontournable; le "opposite" des Burning Head (un groupe de punk hardcore qui fait du si bon dub, ça se respecte), l'intégrale de Dub Syndicate ...
cosmoschtroumpf wrote :
Shackleton, Flying Lotus, Rob Sparx, Vex'D, Kode 9, Digital Mystiks, Burial ....
Oui je kiffe Mary Ann Hobbs