Merci Titik. Je comprends que tu aies pu être décu par Lost Eden, il est somme toute très différent du premier (certains ont dit moins bon, d'autres meilleur, comme quoi, les gouts et les couleurs...)
Par contre, je crois que je vais être obligé de te decevoir pour le troisième (snif, mais qui sait, peut être que non si tu es prévenu): on est encore plus eloignés de Code Eternity, même s'il y a des vestiges, evidemment. Le chemin musical que Vincent et nous avons pris n'est pas le même, et c'est pour cette raison que nous nous sommes séparés il y a maintenant 4 ans. Nous ne voulons plus faire exclusivement de la psyambient, alors que Aes Dana a décidé de s'y ancrer (avec grand talent d'ailleurs
). Nous voulons aborder tous les univers sonores qui nous ont inspirés, dans tous les genres, sans limite de style, donc, s'il y a toujours des labels pour nous sortir, à mon avis, ce ne sera pas le dernier, y'a du taf!
Par contre, je pense qu'une chose unit Aes Dana et Asura: c'est l'âme mélancholique de notre musique. Voilà Titik, j'espère que tu ne nous détesteras pas après l'écoute de "Redemption", et je te remercie pour ton soutien depuis le début et tes mots tendres..