Chill or not chill ?!?! Question ouverte à vous orgas, à toi lecteur..

kwark wrote :
mais le vrai défi c'est d'arriver à fédérer de la populace française ...

C'est pour ça qu'une scène plus trip hop, avec des concerts/lives de "renommée" (ex : morcheeba), ferait venir pas mal de monde amateurs de ces vibrations là, et loins de tout simplement imaginer que des zicos comme Aes Dana existent..

Smiley
charles wrote :

Derrière Banco de Gaia y a quand même un monsieur qui est un des pionnier de ce genre de musique, on lui doit beaucoup je pense, et surtout de voir une personne comme ça jouer en France prouverait bien que la scène Ambient existe! Après que tu n'aimes pas soit, je ne parles pas de ça mais de l'image que Banco de Gaia représente dans le milieu de l'Ambient.

Smiley

oui j en suis sure ... mais j aime pas et j aime bien t emmerder avec !!!!!!
> KakoO

Très juste ... et ce qui me réconforte et me donne espoir, c'est ce qu'est toi qui est à l'origine de ce projet .... tant qu'il y a du KakoO, y'a de l'espoir Smiley

Smiley
charles wrote :

Derrière Banco de Gaia y a quand même un monsieur qui est un des pionnier de ce genre de musique, on lui doit beaucoup je pense, et surtout de voir une personne comme ça jouer en France prouverait bien que la scène Ambient existe! Après que tu n'aimes pas soit, je ne parles pas de ça mais de l'image que Banco de Gaia représente dans le milieu de l'Ambient.

Smiley

ouiiiiiiii charlyyyyyyyy babyyyyyyyyy on sait que c'est ton pere spirituel banco . d'ailleurs, n'oublie pas la fete des peres ! Smiley
C'est un des pères spirituels de l'Ambient avant tout! Smiley
Mysterio78 wrote :

Elle est peut-être sexagénaire ma soeur  Smiley

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  Smiley
Super !!

Une teuf à 2 de tension !!

Smiley
Psycat_ wrote :
Super !!

Smiley

super un cerveau a 2 neuronnes...
Je suis à 4000000000 % avec toi !

Je te contact par mail .

C'est un projet que j'ai aussi dans la tete depuis un bout de temps Smiley
Psycat_ wrote :
Super !!

Smiley

Hahaha, j'avais pas encore lu ça...  Smiley

Attends seulement de voir un Line-Up avant de parler de "pression", s'il te plait...  Smiley
Dans le genre préjugé, je crois que tu peux difficilement faire mieux..

Hood wrote :

Je te contact par mail .

C'est un projet que j'ai aussi dans la tete depuis un bout de temps Smiley

Extra !!! J'attends de tes nouvelles !  Smiley
perso je serais ravi de voir un tel projet se faire mais, bien que comme beaucoup l'ont deja dit l'ambient plait a beaucoup de monde exterieur a la musique electro je pense pas que ces mem personnes sont pres a faire 500km pour voir des groupes dont ils ont jamais entendu parler ...
maintenant c'est sur que morcheeba ça fait venir du monde mais le prix pour de tel artistes se compte en millier de dollars ...
mais com tu le dis ,rien n'est irrealisable ...
allez on retrousse nos manches...Smiley
vibes wrote :
avec notre collectif, nous sommes prêt à organiser un festival autour de l'ambiant, l'electro-world, l'ethno-trance, etc..., vu que c'est déjà un peu ce que nous faisons dans nos ch'tites soirées!!
les personnes de bonne volonté et partenaires financiers(le nerf de la guerre!) sont les bienvenus.
Comme çà nous pourions faire venir Ozric Tentacles, Simon Posford(Shpongle, Celtic Cross), System 7, qui partageraient la scene avec nos petits frenchies: Hilight Tribe, Secret Vibes, D'Oz Limit, Siam Factor, Binin, Las22, etc...
lutin des bois
www.secretvibes.org

bien motivée par votre appel alors si vous avez besoin de personne de bonne volonté ,mais n'ayant pas de frics(mais une tres grande motivation),contacez moi.reg:bordeaux
vibes wrote :

Comme çà nous pourions faire venir Ozric Tentacles, Simon Posford(Shpongle, Celtic Cross), System 7, qui partageraient la scene avec nos petits frenchies: Hilight Tribe, Secret Vibes, D'Oz Limit, Siam Factor, Binin, Las22, etc...
lutin des bois
www.secretvibes.org

Quoi quoi quoi ?  Smiley  Si tu fais ça, je me marie avec toi et je défie les lois de la nature : je te fais des enfants  Smiley  par milliers  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley

Smiley
vibes wrote :
alors Virgouil, quand est ce qu'on organise un festival dans ta région??

héhé par chez nous, nous avons "les nuits métisses" et un groupe comme secret vibes y trouverait tout a fait sa place, alors... j'y travaille Smiley
[:offtopic]

system 7 se produit encore?...je croyait que hillage ne faisait plus que de la production!!!...
Oui oui, ils jouent encore, ils se sont produit à Londres y'a pas si longtemps Smiley

Smiley
Thanks....
vibes wrote :
avec notre collectif, nous sommes prêt à organiser un festival autour de l'ambiant, l'electro-world, l'ethno-trance, etc..., vu que c'est déjà un peu ce que nous faisons dans nos ch'tites soirées!!
les personnes de bonne volonté et partenaires financiers(le nerf de la guerre!) sont les bienvenus.
lutin des bois
www.secretvibes.org

Hé !! Sieur Kako ! Réveille toi ! Ton  appel a été entendu.. Smiley  et d'autres viendrons encore.. pour sur !!!  Smiley
tibolux wrote :
ok pour un festival ambient, mais faut un chill out full on alors !!!

c'est aussi envisageable, sans oublier de la bonne prog!!(pourquoi pas sous chapiteau, histoire d'atténuer un peu le son pour le voisinage!!)
C'est en général, avec du gros full on ou hard teck, qu'on a vu des superbes sites, se faire griller, pour envisager une autre saison!!
Immaginons le son dont on parle içi, se propageant dans la nature!!
A mon humble avis, les voisins de ce genre de festival se sentiraient moins agressés!!
le festival annuel autour du didgeridoo, en est une preuve, et parrait il que chacun ramasse aussi ses mégots de cigarettes!!!
à méditer....
Avec hilight tribe, tu peux meme ramener des gens qui sont pas du tout du milieu, beaucoup de mes connaissances (pote de pote...) ecoutent et ne connaissent pas la trance et l'ambient.

Et n'oublions pas star sound orchestra.
Smiley ... Smiley
bon, ben préparez vous...
Ambiosonic Festival
22,23 et 24 juin 2007, Massif des Maures, sud France
infos à venir....
hiiiii !!!!!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley ....   Smiley  Smiley
Chapeau pour l' initiatives   Smiley   Smiley  , et je suis surpris des authorisations pour un évènnement dans le var ....  super site   Smiley  

vive l'ambient & good vibration !
Canon l'idée Smiley
Sinon je pense que beaucoup d'artistes chill out aime voir qques gens se bouger sur leur musique. Ca doit etre frustrant de taper un super live pour des gens qui dorment et qui écoutent a moitié!
salut KakoOlalaJwal, je renouvelle mon soutient pour cette initiative qui je pense peut largement réussir, mais si tu veux mon avis, il faudrait compléter l'évennement par une présence artistique visuelle, par exemple des artistes jongleurs ect..  n'hésite pas à me contacter en mp si tu en discuter. En tous cas bon courage.  Smiley
inguilim wrote :
bon, ben préparez vous...
Ambiosonic Festival
22,23 et 24 juin 2007, Massif des Maures, sud France
infos à venir....

Quoi de plus appétissant ?!! Smiley

Smiley
Massif des maures...ca va etre chaud !!!

lol