Voici le nouvel album do Solar Fields (il ne dort jamais ou quoi lui lol) :
1. Light Control
2. Random Friday
3. Cobalt 2.5
4. In Motion
5. Daydreaming
6. Swoosh
7. Landing Party
8. Lift Off
9. Perception
10. Polarity
Pour moi, avis perso, c'est ce qu'il fait de mieux, du upbeat. Ca me rappel Movements.
Alors que je son precedent album ne m'a pas fait grand chose, la, ouhaaaa...
Apres une premiere ecoute, je me suis arrete sur le morceau Daydreaming. Ho putain ! Un morceau de toute beaute. Et pour le coup ca faisait vraiment longtemps que je n'avais pas ecoute une telle piece ! Franchement magnifique, le morceau semble simple alors qu'il est ultra complexe.
Du Solar Fields a l'etat pur. Je le sirote touuuuuut doucement...
Ne pas reflechir, se lancer les yeux fermes, achete le !
Un tout petit regret, je ne suis jamais "pleinement" satisfait du mastering d'Ultimae... Je trouve qu'il manque quelque chose, a chaque fois... Ca doit etre moi...
Bonne ecoute...
1. Light Control
2. Random Friday
3. Cobalt 2.5
4. In Motion
5. Daydreaming
6. Swoosh
7. Landing Party
8. Lift Off
9. Perception
10. Polarity
Pour moi, avis perso, c'est ce qu'il fait de mieux, du upbeat. Ca me rappel Movements.
Alors que je son precedent album ne m'a pas fait grand chose, la, ouhaaaa...
Apres une premiere ecoute, je me suis arrete sur le morceau Daydreaming. Ho putain ! Un morceau de toute beaute. Et pour le coup ca faisait vraiment longtemps que je n'avais pas ecoute une telle piece ! Franchement magnifique, le morceau semble simple alors qu'il est ultra complexe.
Du Solar Fields a l'etat pur. Je le sirote touuuuuut doucement...
Ne pas reflechir, se lancer les yeux fermes, achete le !
Un tout petit regret, je ne suis jamais "pleinement" satisfait du mastering d'Ultimae... Je trouve qu'il manque quelque chose, a chaque fois... Ca doit etre moi...
Bonne ecoute...