La Chanson de Lali

Smiley  thx mr geek!
merde mes conseils fonctionnent qu'à moitié ^^

en tout cas, merci ih ih
Héhéhé... Merci Lipo....

Merci rêve en bleu pour ton aide.... mais bon a priori, j'ai un souci.... Je comprends pas tout sur les images...
juste les balises [img] suffisent pourtant... comme ci tu avais entre celles ci les balises [url] (dans ce cas les supprimer)
la dernière borne c ça:    [/img]
Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees !!!! Ca marche !!

Merci à vous 2....
du bob tracker bien trempé. c'est ton son, ton style qui surf sur le mouvement chill. Les voix d'enfants me rappellent ton track sur Instinct, cette fois en plus doux, voire plus poetique, çà me rappelle les travaux de Curium dans son album Nowever (http://n5mailorder.com/index.php?main_page=product_music_info&cPath=3&products_id=195) - çà met en oeuvre un livre de poemes qui a touché l'auteur dans son enfance, c'etait le le receuil préféré de son papa... un truc dans le genre si j'ai bien compris ^^

je pense au sample "plant Magic dust"... dans les audio clip de la page ci-dessous. (çà avait d'ailleurs signé la fin de mon set de l'ambiosonic 2009.)

Je me garderais de porter un jugement côté technique, n'en ayant pas toutes les capactités mais tout çà me semble bien sonner, c'est limpide.

merci bob
Merci David pour ce commentaire illustré....