Tous au nord ouest !
fidel castorama wrote :
oui j 'avais bien compris, je parlais du concept chill out de teuf
boudhinette wrote :
[citation]'ambient doit trouver sa propre expression et l'avantage de cette musique au niveaux interconnexions avec des arts connexes, est quelle recèle en son sein un imaginaire qui ne demande qu'a être cristallisé.[/citation]
tu pourrais clarifier ta pensée /développer STP?
Sinon tout à fait d'ac pour la troisième scène, l'expérience de chill au Magic Castle, qui n'en était pas un et où personne ne pouvait se poser, ça prouve bien la notion de chill à part entière
du coup les gents croyaient que notre espace psyk nurses ct le chill
Ceci dit je trouverais qu'un peu de down tempo trouverait sa place dans un festival, et qu'il y ait également une progression être les différents types de musique depuis le beat less au down tempo...IMHO
aum.guy wrote :
c'est sûr que dans un bar c'est pas évident du tout pour l'ambient
l'expérience chill art a été intéressante aussi dans le genre croisements artistiques ...
http://skyforum.ayzo.net/forum2.php?config=trancegoa&cat=2&topic=23146&trash=0&page=1
LIPO wrote :
assez d accord la mnl et la prog le dispute à l'ambient dans les chills
faudrait presque une 3 ème scène...
boudhinette wrote :
tu pourrais clarifier ta pensée /développer STP?
IMHO
LIPO wrote :
réflexions sur le live "ambient"
...
je suis donc persuadé qu'il faut présenter l'ambient comme le nom l'indique, dans un concept de spatialisation de la musique et des fréquences,
dans un endroit en harmonie avec la musique présentée, avec un rapport ludique à l'auditeur,
et si possible dans un concept global pour une synergie espace-musique.
LIPO wrote :
assez d accord la mnl et la prog le dispute à l'ambient dans les chills
faudrait presque une 3 ème scène...
LIPO wrote :
et pour info si cachet ...c'est pour acheter du matos de sic!