bon, petite explication pour ceux qui seraient paumés, c'est vrai que dans un premier temps on est facilement largué.
Donc de 1, il faut s'inscrire.
De deux, pour acheter quoi que ce soit, il faut, pour exemple, aller sur la page de yb. De là, tu as sur la droite une colonne avec toute une série d'"articles", les "x" left correspondent au nombre restant. Et, si j'ai bien pigé, il faut que la barre en pour-cent soit remplie pour que l'article soit envoyé. car, particularité de ce site, si le montant n'est pas atteint, aucun des envois ne sera effectué et donc tous les charmantes choses proposées correspondront à du vent.
Pour l'achat, c'est comme tout achat classique en ligne, à part que tu n'es pas sur de recevoir ce que tu as commandé. Mais il y a malgré tout des "consolations" je dirais, avec des vidéos uniquement accessibles une fois que l'"achat" a été effectué, dont tout récemment un titre de l'album. Le second, j'en sais rien, j'ai moi-même pas encore commandé.
voilà, pour que tout le monde s'en sorte et aussi pour qu'on atteigne les 100%
si j'ai omis quoi que ce soit, merci de me compléter, pour qui est prêt à le faire
Edit : les bonus n'en sont pas vraiment, mais ça donne déjà un aperçu du nouvel album. En effet, j'ai écouté le nouveau morceau présenté, dispo sur leur myspace et soundcloud, et... surprenant. C'est pas ce à quoi je m'attendais, mais il est clair que les qualités sont là malgré ce changement de direction.
enfin, je partage le lien :
http://www.myspace.com/youngerbrothertwisted