remboursez!
Machete wrote :
oups ... t'as vu ça avec quoi pour les titres non officiels lol ? je pensais pas que ça aurait pris... avec cddb t'as eu quoi ?
Machete wrote :
Tracklisting:
Petite erreur c'est OLfactory , snin snif, et non OFfactory...
Maitreya wrote :
c peut etre un truc qu'on appelle CD-text pendant ta gravure. des fois çà fait çà....!!???
car c pas dans cddb ni freedb.
si tu inseres la premiere fois le CD... bon moi c dans media monkey que çà l'a fait.
j'sais pas comment expliquer et je peux plus te faire de shot car j'ai corrigé les tags de ma lib, du coup quand je l'insere now c bon.... bref c'est pas mechant !!!!!!!!! ct pour taquiner.
Sinon, l'essentiel deux ecoutes mais j'attends pour un feed +++ il me faut plusieurs passes (comme les puputes). mais c'est plutot très positif pour ma part. Et y'a pas d'histoire de dire oui gnagna pote, je connais blablib msn blalblala, brochettes quequettes tout çà, nan sincerement, high level....
Sandy Klaus wrote :
La Poste, c'est vraiment des branleurs
Maitreya wrote :
çà nique je sais pas comment aborder le feed... peut etre que je devrais faire ma fidele et dire "je te suce, ou je te leche" , un truc dans le genre çà m'occuperait la bouche et peut etre eviterait de dire des conneries....
t'as assuré, serieux, j'suis bluffed !! fluffed meme !!! respect...
fidel castorama wrote :
si tu ne me dit pas en même temps :" j'aimerai être grosse comme toi" oui!
LIPO wrote :
tain! ça marche comment ton truc?
superbe packaging, la classe!
comme la sic je suis à la 2 la!
LIPO wrote :
tain! ça marche comment ton truc?
superbe packaging, la classe!
comme la sic je suis à la 2 la!
Sandy Klaus wrote :
LOL!
Bon, j'ai reçu mon #1! Merci, bro!
Franchement classe, le packaging.... faut qu'on cause.
Je fais un retour sur la zique plus tard, sauf si tu veux pas.
(PS: t'écris encore plus mal que moi hahaha)