luna wrote :
avez vous entendu le dernier system7: "Encantado", du guitariste Steve Hillage et sa femme Miquette Giraudy"?
Mouais.. j'préferais ses albums solo et sa période Gong mais.. quand même..
luna wrote :
avez vous entendu le dernier system7: "Encantado", du guitariste Steve Hillage et sa femme Miquette Giraudy"?
siamese wrote :
... car il a influencé des trés grands (et ,hélas si méconnus par chez nous..) les fabulous... OZRIC TENTACLES..
jem.b wrote :
au fait connaissez vous un cd qu'est sorti avec que des remix d'ozric tentacles..dont un morceaux de simon posford
qui dechire tout...entre dub rock et psyché jungle ...jamais entendu un morceau aussi terrible...
Kwark wrote :
Oh que oui, c'est que du bon !!
Perso, ma préférence irait vers l'album "Become The Other" (j'en ai usé la bande magnétique de ma K7 ... dans le temps ), mais je n'ai été déçu par aucun de leurs albums, et ils en ont fait un paquet, ils sont productifs les bougres !!!
Pour ceux qui ne connaissent pas ce groupe mythique de rock psyché, vous pouvez aller faire un tour sur leur site, si le coeur vous en dit : http://www.ozrics.com/
dreampaint wrote :
des morceaux de 12 voir 16 minutes tous envoutant avec shiva shidapu, projekt-N, Moksha, dj jörg, Members of Wah, DPOD, Shawn.
Bodh Gaya wrote :
N'oublions pas Chi-Ad qui a fait égalements de très belles musiques Ambient!!!
Bodh Gaya wrote :
Organics forms, sur un de c album, bon ya un kick autour de 120 bpm ms ques ke c reposant!!! jaime bien les ambiances quil arrive a donner à ses musiques, sinon ya une de c musique qui est sur une des compiles fareiheint d'ultimae
kwark wrote :
Je viens de me rendre compte que je n'ai pas donné mon avis sur le sujet ...
Alors, en ce qui me concerne, le best of ze best, ambientiquement parlant , c'est : The Mystery of The Yeti Part 2 !!Un voyage, un chef d'oeuvre, une pièce unique, etc.
Maden wrote :
Comment pouvez vous ne pas mentionnez Solar Quest et L.S.G. !
voici mes préférence a peu près dans l'ordre de mes préférence :
Solar Quest - Orgism
Carbon Based Lifeforme - Hydrophonic Garden
L.S.G. - Into Deep
Entheogenic - Spontaneous Illumination
Abakus - That's much closer to the sun
Entheogenic - Entheogenic
Celtic Cross - Hickvilles
ISHQ - Magik Square of the Sun
Aural Planet - Acoustic Plantation
Anahata - Doors to Avalon
H.U.V.A. network - Distance
Solar Field - Reflective Frequencies
Galaxy - Science of exctazy
X.I.S - Ambiant Trip
Tous ceux là je les kiffe beaucoup, pas trop rythmé, bien peace et relax ...
J'avoue avoir du mal avec Shpongle, Toires, et l'album Dub Tree, je le trouve trop bizare, j'ai trop du mal.
Kwark wrote :
Je ne te suis pas trop, tu trouves Dub Trees trop bizarre mais tu n'as pas de mal avec Reflective Frequencies, Hicksville ou Magic Square of the Sun ? Dub trees est quand même moins torturé que ces 3 albums !
dreampaint wrote :
Sans aucun doute possible, le meilleur album est a mon gout celui de Shiva Space Technology "Kum Harras".
des morceaux de 12 voir 16 minutes tous envoutant avec shiva shidapu, projekt-N, Moksha, dj jörg, Members of Wah, DPOD, Shawn.
un album qui vous retourne comme une chaussette
http://www.psyshop.com/shop/CDs/sst/sst1cd005.html