Amon Tobin - Supermodified, Ou comment découvrir une perle

Je n'écoute pas du "calme" depuis longtemps et je suis tombé sur une perle que vous devez tous déjà connaître je présume. : Amon Tobin et l'album en question est supermodified. Je l'ai vraiment trouvé excellent. C'est très riche, c'est très varié, voilà tout ça pour dire que c'est l'album tout style confondu que je retiendrais cette année.

Smiley
J'pense aussi que c'est son meilleur album avec Permutation, tout aussi jazzy.

Les deux derniers me plaisent un peu moins mais bon c'est un autre concept qui laisse surtout découvrir son énorme talent en production électronique.

Son prochain album sort en Février prochain Smiley
J'aime beaucoup aussi Amon Tobin. Pour moi, son meilleur album est Bricolage. je viens de le réécouter après lonnngggtemmmmps.... Et j'avais oublié à quel point c'était fluide, jazzy et drumistique à souhait... et aussi à quel point il savait rappeler ses origines brésiliennes sans que ça tombe dans l'exostisme insipide.... Un des meilleurs samouraïs de Nina Tune Smiley
Fraise wrote :
J'aime beaucoup aussi Amon Tobin. Pour moi, son meilleur album est Bricolage. je viens de le réécouter après lonnngggtemmmmps.... Et j'avais oublié à quel point c'était fluide, jazzy et drumistique à souhait... et aussi à quel point il savait rappeler ses origines brésiliennes sans que ça tombe dans l'exostisme insipide.... Un des meilleurs samouraïs de Nina Tune Smiley

tu vas pas voir lab° toi ?
Comment ça ? Si je vais les voir en concert ? Non. J'suis d'ailleurs pas spécialement fan, j'ai un almub que j'écoute quasi jamais, mais j'reconnais l'originalité d'la chose.... Pourquoi ?

EDIT: tiens d'ailleurs, ton pseudo me dit quelque chose .... t'aurais pas été modo fut une époque... ? Juste pour dire que j'ai "16777215 messages privés".... C'est impossible, j'ai trop d'ennemis ici....  Smiley
Fraise wrote :
Comment ça ? Si je vais les voir en concert ? Non. J'suis d'ailleurs pas spécialement fan, j'ai un almub que j'écoute quasi jamais, mais j'reconnais l'originalité d'la chose.... Pourquoi ?

EDIT: tiens d'ailleurs, ton pseudo me dit quelque chose .... t'aurais pas été modo fut une époque... ? Juste pour dire que j'ai "16777215 messages privés".... C'est impossible, j'ai trop d'ennemis ici....  Smiley

tu peux pas avoir ni amis ni ennemis, c'est du virtuel ici... du pas réel...

pour tes messages : http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,10,,15297,1,0.html
LOL !!!! Y'a débat !!

Pourquoi tu m'parles de Lab° sinon... ?
Fraise wrote :
LOL !!!! Y'a débat !!

Pourquoi tu m'parles de Lab° sinon... ?

je crois me souvenir que tu n'es pas hermetique a la dub... mais c'est trop tasrd, c'ertait hier soir a Nantes !
'tain, j'suis dég'.... A Nantes en plus, moi qui vit à Paname.... La vie est trop injuste.
Le live de Tobin est un must..  Smiley