CAT'S EYES.. real live ambient-dub..

Musicienne accomplie, elle excelle à la flute traversière qu'elle joue en live en accompagnement de ses bécanes..  Smiley  elle  mérite vraiment les honneurs sur une scéne chill..  Smiley
http://www.catseyes-dub.com/
Amis chillers.. Faites passer le mot..  Smiley
yes merci
je matte ça
Smiley yes, je lui ai acheté son album vendredi au batofar, c'est excellent.
et c'est encore mieux en live Smiley
la video est sympa..c'est original et au moins elle fait une vraie presta et pas semblant de tourner 3 potards ...par contre ca a pas l'air evident de jouer sur sa becane..elle devrait penser a s'acheter un ptit clavier maitre 2 octaves...sinon musique sympa,bonne flutiste , belle fille , elle a tout pour reussir .. Smiley
j'ai maté cet aprem, ouah !!! c'est superbe !!! kler sur scene,ca doit valloir le détour! Smiley  Smiley
SVP. C'est bien comme concept, mais ça n'a pas sa place sur une scène chill out. C'est pas parce que y'a des chants et des instruments traditionnels que ça doit aller cdans un chill out.

A partir de là, tous les orchestres symphoniques, les joueurs d'accordéon musette ont leur place aussi !
Smiley  Heu.. devant de tels arguments.. que dire ? si..  Ta gueule  !!!!  Smiley

Non.. plus sérieusement, je l'ai vu et découvert sur un un chill pour une Tama Goshi l'année derniere.. Elle a scotché tout le monde avec ses compos..  oscillant entre ambient pure, ambient dub, dub et par moments des incursions en soft drum & bass atmo.. Et puis par dessus tout ça.. ses magnifiques envolées à la flute.. c'était trés fort..  Smiley
A titre de comparaison, même si j'ai apprécié le set de Gaudi au Boom.. trés dubby.. j'ai largement préféré Cats Eyes.. plus ambient.. plus chill que Gaudi..  Smiley
H-Mong wrote :
SVP. C'est bien comme concept, mais ça n'a pas sa place sur une scène chill out. C'est pas parce que y'a des chants et des instruments traditionnels que ça doit aller cdans un chill out.

A partir de là, tous les orchestres symphoniques, les joueurs d'accordéon musette ont leur place aussi !

L'Hallu, quel sectarisme!!! Smiley
Ca se voit que tu bouges pas trop dans les festivals trance, avec des chill out digne de ce nom, elle a tout à fait sa place!!
A l'existence, on a vu un groupe psyché rock, dans le chill, et y'à même un dj qui a mixé que du son 70, ce qui a fait du bien aux oreilles de tout les gens présents!! Smiley
non mais qu'est-ce qu'il faut pas entendre !!!!! Smiley  mon dieu !!! Smiley