Ben oué c'est vrai, mais c'est aussi rare que Woob :/
Le trouver relève du miracle.
Le trouver relève du miracle.
siamese wrote :
là je commence à craquer sérieusement sur la compil "Portal of perceptions".. de l'ethno ambient trés trés bonne.. avec des balles enchainées genre Androcell, Aes dana, etc..
cernu wrote :
Je découvre Steve Roach en ce moment.
Ambient plutot planante avec instruments traditionnels et ethniques...
J'vous dis, je découvre à peine... il a vraiement pas chomer le gars... il produit à tour de bras.
J'en ai pour un bon moment !!!
http://www.steveroach.com/Music/discography.php
Impressionnant... Il me semble qu'il affectionne particulièrement le Matrix 12 de chez Oberheim... un monstre de synthé.
KakoOlalaJwal wrote :
Dans un registre un peu plus urbain/indus, pour pas dire à l'opposé des Shpongle, Shulman, Entheo & Co, je ne peux pas me lasser du "Change Your Life" d'Atmo.Brtschitsch. Un boulot de fou tant au niveau rythmique que sur l'ambiance.. La présence "d'invités prestigieux" telle une conversation téléphonique avec l'ex chanteur des Smashing Pumpkins, ou la voix de Serge Gainsbourg, et j'en passe..
Ce qui s'est, à mon sens, fait de mieux, allez, dans tous styles downtempo confondus cette année.
o-liv-r wrote :
mon gros gros crackkkkkkkk du moment, depuis le temps que je le cherchais, en vain d'ailleurs, c'est le "silent city" de downhill..
KakoOlalaJwal wrote :
Downhill rulez.
o-liv-r wrote :
mon gros gros crackkkkkkkk du moment, depuis le temps que je le cherchais, en vain d'ailleurs, c'est le "silent city" de downhill.. c du gros, du lourd, exactement ce qu'il faut quand tout autour de nous n'est que grisaille et béton et qu'on a pas les mots pour décrire ce qu'on ressent...
siamese wrote :
PUFF DRAGON "sazanami".. ambient down tempo de high quality.. une bonne grosse balle !! http://www.dakinirecords.com/~English/DAK_news.htm
siamese wrote :
DEVIANT ELECTRONICS "blunt instruments" entre drum & bass, sons trancey et tracks down tempo, un album variée et inspiré.. j' beaucoup !!