si vous deviez enmener un seul disque ambient sur une ile deserte ?

Qu est ce que ca serait ?
moi ca serait go to sleep de Laurent Garnier
rha, la question de ouff.....

J'en mets 2 sorry

Gabriel le Mar *+* Gab's Gift

Gus Till @ Electric Oceans
The Infinity Project - Mystical Experiences .... trop trippant !!
The Mystery of the Yeti Part 2, sans aucun doute !

Smiley
kwark wrote :
The Mystery of the Yeti Part 2, sans aucun doute !

Smiley

J'ai hésité avec celui la aussi....
Sunkings - Soul Sleeping

Puis bon allez un deuxième : Elemental Journey - Absolut ambient (projet de Matt coldrick & Matt Hiller / ISHQ)

Enfin bon, trop dur de répondre à ça.
Sans hésitation : Solat Quest - Orgship et Carbon Based Lifeforms - Hydroponic Garden
Voilà une question qui me plait !

alors je répondrais on ne peu plus spontanément : Entheogenic - Spontaneous Illumination
Mais j'admet que CBL est un morceau de choix !
et il y en a tellemnt d'autre...
On pourrait pas donner un top 5 plutot q'un disque unique ? Smiley
Gabriel Le Mar et un Kumaharas Smiley
orochi_greg wrote :
Sunkings - Soul Sleeping

Puis bon allez un deuxième : Elemental Journey - Absolut ambient (projet de Matt coldrick & Matt Hiller / ISHQ)

Enfin bon, trop dur de répondre à ça.

Tiens.. avis aux amateurs, je l'échange celui là..  

Sinon, j'hésite entre HUVA NETWORK, ISHQ "orchid" et PHUTURE PRIMITIVE "sub conscious".. ou des lp solos de STEVE HILLAGE.. "green" par exemple.. ou des tracks sublimes des OZRIC TENTACLES..  Smiley  Chais plus..  Smiley
.. ou STEVE ROACH..  Smiley  et ses 245778 alboums..   Smiley
gargouille wrote :
Sans hésitation : Solat Quest - Orgship et Carbon Based Lifeforms - Hydroponic Garden

Pareil pour moi et dans le même ordre.
Pr ca serai tro dure de choisir entre les deux premiers Shpongle, Mystical Experience et le dernier Shulman, voir meme Celtic Cross!!! en bref je partirai pas sur l'ile déserte Smiley
east of the river ganges...liquid sound design !..
L.S.D c un peu pouet pouet quand même....

edit : bitte
"pouet pouet.."  Smiley  c'est interessant.. et trés respectueux du gouts des autres..  Smiley  
Bref..
Sinon bien difficile de citer un album en fait, mais je peux quand même citer LE !!!  morceau excellentissime pour moi.. The third chamber (part4) de LOOP GURU dans "Duniya".. 21min 48sec (quand même..) du bonheur à l'état pur, un voyage sublime au coeur de l'ambient ethnique.. lorsque s'entremêlent voix bulgares et orientales, chant indien éthéré sur de douces harmonies et melodies minimalistes.. ascentionnelles.. répétitives.. sans fin.. un summum..  Smiley
J' #~{[@  l'IP respectivisme, et les donneur de lecon en html !

edit : bitte
Smiley
Just Vanessa wrote :

pouet pouet, c ce que je dis quand ca fait "pouet pouet" justement
c pas obligatoirement péjoratif si ?

(c pour ma culture perso hein... pas pour défendre ce sous troufignon de tokyo :evilSmiley

Smiley
Troufignon.. ok.. tout s'explique..  Smiley  bon, allez on va pas en chier une pendule..  Smiley  
(sinon, perso, SUNKINGS je trouve ça pouet pouet..  Smiley )
Trop de Pouet pouet powaaa tue le powaa !!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  

kler, on va pas tourner autour du pot suite à ma remarque.rar sur un label qui fait des réalisations où je m'emmerde regulierement à l'ecoute.

YOuth si tu m'entends....Check the bitte heu non....the beat man...!!!  lol
Le premier album de shpongle.

Sinon le carbon based lifeform est super envoutant ... à ecouter en boucle... encore et encore...
J'adore cette question  Smiley

Je vais être mauvais joueur :

j'embarque le label Ultimae, au pire toutes les compilations Fahrenheit.  Smiley
Smiley  c'est bon, j'ai trouvé...

Asura - Code Eternity

Ce truc là c'est  Smiley
c'est pas precisé si on est tout seul sur l'île....
car dans ces cas la...le dernier album de celine fion...histoire de mourir vite...lol
BrianEno/DavidByrne : : MyLifeInTheBushOfGhosts
jem.b wrote :
east of the river ganges...liquid sound design !..

Smiley  Smiley Kumba Mela Experiment Smiley  Smiley
cernu wrote :
Smiley  c'est bon, j'ai trouvé...

Asura - Code Eternity

Ce truc là c'est  Smiley

+1
+1 aussi !