25 au 29 Aout - Guingouin Maki Revival (Teknival d'aout)

Vive le tekos du sud du 15 aout à Dreux et le 26 ! Youpii !

Et j'ose espérer que si on poste l'annonce ici il y aura de la trance, n'est-ce pas ?

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
c'est po sure ca!!!!!
kekun peut nous le dire,siouplait
Apparemment tekos2005 annonçait ds le début du sujet (donc ya quelques temps) que le son rouletabille y serait ; donc ça c une très bonne nouvelle j'avais bien kiffé la trance de la djette toute la nuit du samedi au dimanche et j'avais halluciné sur la morning au petit matin tout cela au tekos du 1mai (d'ailleurs roulletabille si tu as des infos sur le mexicain qui mixait et sur sa playlist morning, ce serait cool de le laisser un mp).
Donc rouletabille ya bon!! En plus il règle son son au top aucune saturation et c'est du bon matos.

Rouletabille ou tekos2005 peut il confirmer la présence de sons trance ?
eric the freak wrote :
Apparemment tekos2005 annonçait ds le début du sujet (donc ya quelques temps) que le son rouletabille y serait ; donc ça c une très bonne nouvelle j'avais bien kiffé la trance de la djette toute la nuit du samedi au dimanche et j'avais halluciné sur la morning au petit matin tout cela au tekos du 1mai (d'ailleurs roulletabille si tu as des infos sur le mexicain qui mixait et sur sa playlist morning, ce serait cool de le laisser un mp).
Donc rouletabille ya bon!! En plus il règle son son au top aucune saturation et c'est du bon matos.

Rouletabille ou tekos2005 peut il confirmer la présence de sons trance ?

Ah mais si y a du morning ça augmente encore plus ma motivation !! Des confirmations de son trance ?
allez,siouplait!!!! Smiley  Smiley
Je sais qu'il monte son son, ma meuf est dans le convoi. Pour ma part j'ai passe l'age...
Bon tekos tout de meme
fabrice rackam wrote :
Je sais qu'il monte son son, ma meuf est dans le convoi. Pour ma part j'ai passe l'age...
Bon tekos tout de meme

Par contre tu as encore l'age de dire "ma meuf" Smiley
Bon bin Allez!! c parti pour un nouveau tour de grande roue !! héhé Smiley
... nan mais c rien ! c juste je suis contente !  
à demain sur le son  Smiley
Salut les ge(eks)ns Smiley

Nous partons aujourd'hui pour poser un petit son trance et ambient
au tekos qui va se dérouler dès ce soir et jusqu'à la fin de le semaine.

J'espère que vous serez nombreux à lâcher le clavier pour venir
faire un tour dans la nature. Espérons une bonne météo...

Et pour ceux qui voudront se faire un petit plaisir et jouer sur un tekos -
on se souvient du méga mix de Bob - sentez vous bienvenus ;
et n'oubliez pas vos skeud car, comme d'habitude, ce sera open DJ.

Et hop ! On est parti...

Bonne journée en espérant vous voir là-bas

PS étant sur le départ je n'ai pas pris le temps de regarder l'agenda
et j'ai crée un sujet pour y écrire le message ci-dessus.
Merci à ceux et Celle qui administre de virer ce sujet et désolé
de vous avoir donné ce petit boulot supplémentaire.
comment reconnaitre le son de rouletabille en un oup d oeil svp, déco ou signe spéciale??
je vais surement me faire un pti tour la bas de samedi a dimanche§.
tcho
Ba au tekos du 1 mai c'était quasi le seul son à avoir son dancefloor en moquette habrité sous un chapiteau. Et en l'air sous ce chapiteau yavait des dragons/bestioles volantes d'accrochées.
Et puis c bien simple le son était super bien réglé et de qualité mais c'était pas l'avalanche de watts donc c assez simple de le trouver :
l'un des seuls sonc la bas à pas avoir de mur d'enceintes :
quelques grosses enceintes bien espacées sur le dancefloor pour une stéréophonie digne de ce nom.

Et puis j'espère que tu le reconnaitra aux gens joyeux présents.
C'était vraiment bonne ambience , espérons juste qu'il y aura un peu plus de monde, on était pas nombreux mais y avait un autre son trance (la bohème) plus gros et plus visible donc là si ya qu'1 son trance ce sera THE meeting point tranceux.

La journée c'était de l'ambient, la nuit de la psytrance.

A bientot au son Rouletabille j'espère !
merci c cool a la bas alors
eric the freak wrote :

La journée c'était de l'ambient, la nuit de la psytrance.

Smiley pas de full on ??  Smiley  pas de morning ?  Smiley
RouilleTaBile wrote :
Salut les ge(eks)ns Smiley

Nous partons aujourd'hui pour poser un petit son trance et ambient
au tekos qui va se dérouler dès ce soir et jusqu'à la fin de le semaine.

J'espère que vous serez nombreux à lâcher le clavier pour venir
faire un tour dans la nature. Espérons une bonne météo...

Et pour ceux qui voudront se faire un petit plaisir et jouer sur un tekos -
on se souvient du méga mix de Bob - sentez vous bienvenus ;
et n'oubliez pas vos skeud car, comme d'habitude, ce sera open DJ.

Et hop ! On est parti...

Bonne journée en espérant vous voir là-bas

PS étant sur le départ je n'ai pas pris le temps de regarder l'agenda
et j'ai crée un sujet pour y écrire le message ci-dessus.
Merci à ceux et Celle qui administre de virer ce sujet et désolé
de vous avoir donné ce petit boulot supplémentaire.

mortel  Smiley
Ba christophe comme le dis bien RouilleTaBile c open DJ son son donc ça dépendra de qui mixe.
A celui du premier mai son son était une sorte de chill out avec le son plus free hardtek/drum etc d'a coté donc c'était très ambient/downtempo le jour, mais ça n'a pas enpéché (fort heureusement sinon je me serais fait chier  Smiley ) une bonne dose vivifiante de fullon la nuit (Nadia je crois comme djette) et un passage morning (extraordinaire j'étais aux anges Smiley  Smiley, c'était un mexicain qui mixait à ce moment là ) le matin bien evidemment.
Maintenant ça dépendra des djs présents... Espérons qu'il y aura beaucoup de bonnes volontés je peux rien garantir
mais des fois on est touché par la grace : gens biens, bonne ambience, bon son, bons djs, bonne sélection, bon moment, bonne déco. Et le son rouille ta bile a parfois combiné tout cela.

Bref rien n'est garanti sur le son qui passera et ce sera certainement différent (peut etre pas chillout mais son psytrance en soi si il est le seul ?) et le mieux c d'aller voir ce qui s'y passe à différents moments, car ça change.
Enfin moi il m'avait marqué son son...
20cils wrote :
dégoutés, le tek du "sud" chez vous !! :fou:
j'espère que vous aurez le soleil du sud avec vous !  Smiley
on vous le prete avec plaisir ! Smiley
bon tek pensez à nous!! Smiley

le dicton de la semaine C : <> Smiley
... ouais nous aussi trop degoutés ... mais pour vous ma poule  Smiley
En plus en aura trop chaud parait que le soleil sera de la partie  Smiley  Smiley
vraiment trop mauvaise semaine  Smiley  Smiley  Smiley

plus serieusement bien sur qu'on pensera à vous on sera meme vos representants officiels  Smiley !
alors decollage : demain soir .... atterrissage : ? Smiley
bises
pieur pas 20cyl on te montrera les photos :-))
Allez c parti pour le tekos...
A bientot sur le son trance.
Smiley apres avoir chercher cocot la moitie de la nuit  Smiley retour a la maison pour dormir un peu Smiley on y retourne dans l apres midi en esperant les trouver en plein jours  Smiley sinon immense tekos ,gros et bon son partout bonne ambiance  Smiley et moins de merguez man qu a marigny ,ce tekos ressemble a un tekos et pas a la foire du trone  Smiley des tofs bientot  Smiley bon samedi a tous Smiley  Smiley
finalement, y' a un tekos alternatif vers narbonne  Smiley
on va aller faire un tour  Smiley
a+ Smiley
ouesh Smiley
cool  pour vous! Smiley
moi petit tour au teckos hier apres midi avec les bambins!!!!!! Smiley
ah bah ils ont kiffés graves nos ptiots!!!!!!!
bien bien cool!!!!!! Smiley
c vrai que c enorme et meilleure ambiance qua marigny, les sons ne sont pas trop tassés et ya de la place pour tout le monde, sympa le son de rouletabille, si y en a qui le cherchent c une petite tente a coté du son de techno mad, voila, tcho
on vient de rentrer, de narbonne, Smiley
bien bien, une dizaine de sons, plus ou moins bien réglés, mais bien SYMPA Smiley
pas de merguez-man, tres peu de kails, pas vu de keufs, ni a l' aller, ni au retour,
apparement, ça s' est bien passé. Smiley
maintenant, retour a la vie réelle, récuperation des enfants, et assumages de parents [:ouimaitre]
bisous, on attend vos TOFS Smiley
brigadier wrote :
c vrai que c enorme et meilleure ambiance qua marigny, les sons ne sont pas trop tassés et ya de la place pour tout le monde, sympa le son de rouletabille, si y en a qui le cherchent c une petite tente a coté du son de techno mad, voila, tcho

erf.... chui vert de terre chui passer au tekos samedi de 20h a 01h.... j'ai fait 2-3 fois le tours de l'aerodrome mais pas vu le son de rouletabille...

c'été pas un tente bleu par hasard ?
20cils wrote :

maintenant, retour a la vie réelle, récuperation des enfants, et assumages de parents [:ouimaitre]
bisous, on attend vos TOFS Smiley

j'essaye d'en poster qqunes ce soir  Smiley
le son etait sous une tente au milieu de plein de stands sous neons
mais yavai pa de lumiere sous la tente de roule ta bille
cetait pas facil a voir
moi j'ai fait vendredi 17h jusqu'a lundi matin 8h jsuis sur les rotules
jvai mettre quelques fotos en reports
Smiley nous on a pas eu trop de mal a trouver le son rouletabille, faut dire qu'en plein jour c'est plus facile.
on est resté de midi a 6 heures, bon apres midi,j'ai reussi a mixer une petite heure d'ambient, reussi a rencontrer eric the freak avec qui on a papoté un peu musique Smiley sympa l'ambiance.

Dommage le hardcore c'est vraiment pas mon truc et les qualité de sons n'etaient pas toujours a la hauteur.
j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de jeunes(ou sont passés les travellers,,,).
je dis ca parcequ'on a pas arreter de me vouvoyer Smiley soit on me prenait pour un vieux con ou pour un flic....
bref merci a rouletabille,et comme disait un gars couché dans la moquette"c'est un havre de paix ce son rouletabille au milieu de cette jungle"
PAT wrote :
Smiley nous on a pas eu trop de mal a trouver le son rouletabille, faut dire qu'en plein jour c'est plus facile.
on est resté de midi a 6 heures, bon apres midi,j'ai reussi a mixer une petite heure d'ambient, reussi a rencontrer eric the freak avec qui on a papoté un peu musique Smiley sympa l'ambiance.

Dommage le hardcore c'est vraiment pas mon truc et les qualité de sons n'etaient pas toujours a la hauteur.
j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de jeunes(ou sont passés les travellers,,,).
je dis ca parcequ'on a pas arreter de me vouvoyer Smiley soit on me prenait pour un vieux con ou pour un flic....
bref merci a rouletabille,et comme disait un gars couché dans la moquette"c'est un havre de paix ce son rouletabille au milieu de cette jungle"

toi Pat !! Smiley  Smiley oulaaa ça devait étre bien jeunes alores Smiley
Image

Image

voila a qoui ressemblais son son
Ze Romix wrote :

erf.... chui vert de terre chui passer au tekos samedi de 20h a 01h.... j'ai fait 2-3 fois le tours de l'aerodrome mais pas vu le son de rouletabille...

c'été pas un tente bleu par hasard ?

arrivé sur les lieux a 22h00, 2h00 pour la derniere ligne droite, a 00h00 a pieds dans le son et le temps de faire le tour et de tripper un peu partout g trouver le son trance 20 minutes avant le lever du soleil donc ca c goupiller nickel pour debuter une nouvelle journée.
le son n etait blinder de gens mais ceux qui etaient la avaient le sourir comme d hab

et ct marrant de voir des non tranceux passer par la, regarder, sourire, s arreter et se poser pour rouler un pti petard et dire au revoir en partant, ils avait l impression de se poser dans une grande famille, enfin c ce que g vu des mes yeux