shapergirl wrote :
La méteo annonce orage et pluies pour ce we...
esperons qu ils se trompent comme souvent...
en fait il fera beau mais moins chaud .
This topic is the discussion area from the event «-Chail Party-Paris»
View event details
shapergirl wrote :
La méteo annonce orage et pluies pour ce we...
esperons qu ils se trompent comme souvent...
shapergirl wrote :
Interessant tout ca
je viendrais te voir avec plaisir...a samedi
Petite fee wrote :
il va faire choooooooooooo tres choooooooooooo.... on va grillé je crois....
comment c'est coollllllllll..... et vu l'endroit magique ca va etre tres agréable..........
barbecue, crepes, chill happy color et confortable, du bon sons, des teuffeurs et dame nature....
[:nuage] [:nuage] [:nuage] [:nuage] [:nuage] [:nuage] [:nuage]
mummmmmmmm comment je vais aprécié ce w.e malgres les responsabilités à assumés.........
samedi.... ca me dit......et vous?
a bientot.
jayvenci wrote :
je pense ke le sonva peter samedi et la bonne ambience et exigé [#jayvenci#]
Petite fee wrote :
l'ambiance sera au rdv je pense..... si biensur chacun y mets de la bonne volonté, et viens pour s'amuser vraiment.....
je ferais en sorte avec nos 2 teams réunis (anthares vs chail) de vous faire passées une bonne soirée....
jayvenci wrote :
bah sa fais zizir!!!!
jayvenci wrote :
vive les teuf avec the good vibes!!!!!![#jayvenci#][#jayvenci#]
petite fee wrote :
[:bisou]
Bricoraman wrote :
TiboluX wrote :
c'est le bon sujet ?
elektroika wrote :
A samedi !!!!! Bonne teuf en perspectice , merci Petite Fée . Mais ça serait vraiment cool de savoir si c'est plutôt à l'ouest ou à l'est ....
TiboluX wrote :
je répondais a qq'un qui c'était trompé
Petite fee wrote :Moi c'est les stands de massages que je trouve trop rares en teufs
yes yes yes ....... [:youpi]
en plus ils font des percings........ ca c'est pas commun en teuf..... [:nuage] ou du moins c'est rare....
steseb wrote :
[quote]fred. wrote :
Ou ca ? ou ca ?
Nan c meme pas vrai ca existe plus les Raves en harmonie avec la nature et un chill out pour se detendre
sisi et si je suis en grande forme ce week end ,je proposerais surement ,quelques séances de massage ,afin de soulager vos petits corps
et du piercing (je ne sais pas encore si je vais percé(hygiène),mais contre une petite collection d' accessoires fluos et bijoux divers c' est sur !
et la cerise sur le gâteau du tatouage au hénné noir (prenez votre modèle si vous voulez ,pas trop grand ni trop petit)
quelle belle soirée
à samedi
fox wrote :
Previsions:au pire des averses eparses
par contre 16° mini au plus noir de la nuit,un vrai
temps de teuffeu r.
shapergirl wrote :
Merci a tous de me rassurer car je veux avoir le soleil qui se leve au matin et voir le sourire sur tous les visages...