02/07/2005 - Electro System - ANNULÉE

This topic is the discussion area from the event « - Electro System - ANNULÉE»
View event details

kilokif wrote :
ha carrement...donc j'ai l'air con...

carrement pas enfin..... jamais je me serai permis  Smiley
Smiley mais dans le fond t'as raison..
kilokif wrote :
Smiley mais dans le fond t'as raison..

oh moi tu sais, l'un dans l'autre...

Smiley
Smiley mé comprends pa moi???
l'electro system est annulée ou bien??? Smiley
et oui ma belle! Smiley
bon anniversaire quand meme! Smiley
clochette wrote :
Smiley mé comprends pa moi???
l'electro system est annulée ou bien??? Smiley
ddel wrote :
et oui ma belle! Smiley
bon anniversaire quand meme! Smiley  

oooooo nooooooon....kel dommage! Smiley
merci...y a plus k'à fêter mon birthday sans cette electro system! une tite private entre potos!!! Smiley
sinon tu attends la farm up!!! Smiley  Smiley  Smiley
et bon anniv miss....... Smiley  Smiley  Smiley  alllllleeeeezzzzzzzz faut souffler les bougies
clochette wrote :

oooooo nooooooon....kel dommage! Smiley
merci...y a plus k'à fêter mon birthday sans cette electro system! une tite private entre potos!!! Smiley

t inquiete y as des solutions de secours Smiley
bon anniv Smiley
marci marciiii... Smiley
mé alors pas de space gato pour l'electro!!! Smiley
psyreivax wrote :
sinon tu attends la farm up!!! Smiley  Smiley  Smiley
et bon anniv miss....... Smiley  Smiley  Smiley  alllllleeeeezzzzzzzz faut souffler les bougies

oué j'y compte bien! Smiley
c sur résa???
yes tu mail a farmup05@yahoo.fr....Smiley
clochette wrote :

oué j'y compte bien! Smiley
c sur résa???

tu as un mp Smiley
titi_x wrote :

tu as un mp Smiley

Smiley sawat dii khaa
Smiley y a ma blondeur ki se fait sentir....c koi ça un mp??? Smiley
Smiley en tou K on est à fond les manettes pour la farm up! yihaaa on va voir les vaches!!! Smiley
mp message perso
clic sur message perso et tu verras
guiohm wrote :

Electro System est une référence et à Dordive près de l'étang c'était le top.
Je crois me souvenir qu'il y avait Oforia.. non?

C'était la AKSHORBIA(l'orthographe??),une pure teuf,un pur moment de kiff inoubliable ,oforia avait retourné le dancefloor
bon bah keske vous proposer pour le 2 maintenent?? moi perso je vous propose une teuf ds un comico? non?  Smiley [#jayvenci#]
[:rochagrin]
allez, ce n'est que partie remise! bon courage, les electro system! Smiley
LoTuS wrote :

[:danse]   [:super]   :  c eux les rochagrins  
bin ouai !! Qui c qui fait la djette ce week end ??
LoTuS wrote :

pleure pas pitite demoiselle
tu sais comme moi comme charly est degouté :fou:
mais sa revanche seras terribllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Smiley
hannnnnnnnn c'est les boules la vraiment............ Smiley
snif snif snif.... Smiley
miss arwen wrote :

C'était la AKSHORBIA(l'orthographe??),une pure teuf,un pur moment de kiff inoubliable ,oforia avait retourné le dancefloor

Ouais, mais souvenirs réapparaissent, carrément réussi, akshobhya 08.07.00 Dordive.. Smiley
Raaaaahhhhhhhhhh
je m'en remet pas.

Y a po un camping dispo en RP, on réserve quelques emplacement et c parti
Just Vanessa wrote :

t'as pas compris... Smiley

De 1... relis ton mp...c'est une protection
de 2 on ne publicise pas une teuf sur une autre
de 3 - sans line up elle rentre dans les pré annonces, pas dans les annonces

Smiley

a c pour ca ke ta sauter sans me dire pk d'ailleur mon post de la 2eme teuf de samedi!!!
merci au faite de ton savoir faire Just Vanessa!!! Smiley
tiens ca me rappelle quelque chose Smiley
mais est ce pour tous???je ne crois pas non............ Smiley

Just Vanessa wrote :

t'as pas compris... Smiley

De 1... relis ton mp...c'est une protection
de 2 on ne publicise pas une teuf sur une autrede 3 - sans line up elle rentre dans les pré annonces, pas dans les annonces

Smiley
je crois que t'as pas comprit le sens de mes dires, alors tu te calme la ca serait mieux!!!! Smiley
et de plus, je vois pas de quoi tu parle????t'es grave parfois, et tu t'emballe vite pour rien...
et moi quand je donne, je donne gratis, sans espérer quoique ce soit en retour, juste un sourire me va... Smiley
j'achete pas les gens, c'est pas mon truc moi! et si je veux demander un truc, je le dit directement, sa m'evite de perdre du temp, j'ai pas que sa a faire....
et puis la difference avec toi, c'est quand j'ai un truc a dire, je le rumine pas pendant des mois, je m'adresse a la personne directement....
et puis je suis pas une fausse moi, je retourne pas ma chemise quand ca m'arrange!!!!
et peux tu comprendre, mais je crois pas, qu' une relation a traver un forum, c'est difficile pour nouer un truc sincere, si on ne voit jamais en face les personnes conserner!!!!
chose que j'ai essayer il y a quelques temp mais sans succé!!!
maintenant des pannes msn du au virus ca arrive!!!!et puis on m'enmerde tellement avec sa que je me connecte plus dessus...
mais je t'attend sur msn celui de man's si tu veux, ca evitera de faire chier tous le monde ici!!!
merci.

Just Vanessa wrote :

euh, j'aime pas laver mon linge sale en public, mais si tu y tiens, j'y vais...

est ce pour tous qu'on se casse le cul a mettre des flys, donner des infos, aider a nettoyer les posts qui ne leur plaisent pas... et se faire recevoir par un silence radio total dès que tout se passe...

Est ce pour tous qu'ensuite ces memes personnes, histoire de te calmer, ou peut etre parce qu'elles avaient encore un service à demander, te proposent de t'envoyer un CD...

Je ne suis pas à acheter, je suis aussi impartiale que je puisse l'etre, je vous ai dit que la modo et moi, vous vous la gardiez parce que de vous lire, j'en ai des nausées... !!!!!
chooooooooooooo cacao ... cho cho cho chocolat ...