23 au 27/06/2005 - tekos breton...

Departement 22

Image

Image Image
Bonne chance au Tek Noz  Smiley
J'adore le "No dealers!!! A kan "No drugs" aussi ca serai bien enfin!!!!
the kaa wrote :
J'adore le "No dealers!!! A kan "No drugs" aussi ca serai bien enfin!!!!

No dealers, clair, on essaie de mettre en place des solutions mais No Drugs, jamais, on est un milieu de liberte, apres ce que les gens font de cette liberte ne nous regarde pas et mieux vaut instaurer un dialogue avec l'usager et faire de la prevention que de la repression qui, on le sait, est d'une part inefficace et d'autre part conduit a beaucoup plus d'incidents et de radicalistaion (CF squatt d'heroinomanes dans les annees 80 avec le sida et autres MST).

Contrairement a ce que tu pourrais croire il y a autant de drogue en boite qu'en Free (dixit les chiffres du ministere) mais beaucoup plus d'incidents graves en boites (les incidents legers n'etant pas repertories car ignores de tous)
haaaaaaaaaa si c'etait si simple........
mais non justement......... :fou:
tanpis ...la prochaine.... Smiley
mais tu viens pas alors le 25/06.... Smiley
snif snif... Smiley
bizouxxxxxxxxx ma colombe... Smiley
pink lady wrote :

Bin NANNNNNN ma belle ! pas cool ça! j'ai une idée :faut reporter l'anthares au 18juin , hein? en plus c une belle date le 18juin , chuis en repos aussi !! héhé

kiss Smiley
Petite fee wrote :
haaaaaaaaaa si c'etait si simple........
mais non justement......... :fou:
tanpis ...la prochaine.... Smiley
mais tu viens pas alors le 25/06.... Smiley
snif snif... Smiley
bizouxxxxxxxxx ma colombe... Smiley

Smiley bin oui mais non ... tekos oblige! héhé  Smiley
ce sera pour une autre fois . kiss Smiley
@ Tekos 2005 : Y'aurra t'il des sons free qui s'installeront sur les quais de seine (face Bnf) pour la fête de le Zic' ?   Smiley
siamese wrote :
@ Tekos 2005 : Y'aurra t'il des sons free qui s'installeront sur les quais de seine (face Bnf) pour la fête de le Zic' ?   Smiley

Pour l'instant c'est pas prevu, l'annee derniere ca c'etait assez mal passe avec les forces de l'ordre donc on ne sait pas si ca va se faire mais y aura surement un Son ou deux pour tester....
snif snif ma colombe est pas laaaaaaaaa mouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn..... Smiley
éclate toi bien puce.......
Smiley

pink lady wrote :

Smiley bin oui mais non ... tekos oblige! héhé  Smiley
ce sera pour une autre fois . kiss Smiley
tekos2005 wrote :

Pour l'instant c'est pas prevu, l'annee derniere ca c'etait assez mal passe avec les forces de l'ordre donc on ne sait pas si ca va se faire mais y aura surement un Son ou deux pour tester....

Cette année ils vont tester le Zeppelin pour la fete de la zik sur Paris. C'est un dirigeable bourré de caméras et d'electronique pour surveiller le peuple. Big brother quoi ... Ils veulent tester l'engin de nuit. Pour lu ifaire repérer les free jpense  Smiley
fredrix wrote :

Cette année ils vont tester le Zeppelin pour la fete de la zik sur Paris. C'est un dirigeable bourré de caméras et d'electronique pour surveiller le peuple. Big brother quoi ... Ils veulent tester l'engin de nuit. Pour lu ifaire repérer les free jpense  Smiley

C'est quoi cette histoire?
combien de sons trance de prévus?
avec un pote on va essayer de faire qq chose avec un sound system breton...sous réserves..
tekos2005 wrote :

pour info.. le "Rouille ta Bille sound system" s'y installe.. http://sky.servermms.org/s,trancegoa,13,,8994,1,.html  allez.. viendez en force !!  Smiley
pour le Tekos, je ne sais pas qu'elle sont ses intentions..  Smiley
moi j y vais dès avec psy k delik sound system du 29.. Smiley  Smiley
des tribeux a ki j ai fait kiffer la trance  Smiley  Smiley
donc y ora moyen je pense Smiley
Blue Twilight wrote :

C'est quoi cette histoire?

Ils vont tester un dirigeable sur Paris pour la fête de la musique avec des caméras pour voir les mouvement de foules pendant la fete de la musique. Ce dirigeable fait partie des équipement sécurité pour les JO de 2012. Mais pour la fete de musique il veulent tester son utilisation de nuit...
 Et permettre à mon avis le répérage des free...

c'est passé sur les infos sur A2 Mercredi midi  Smiley
tibolux wrote :

lol on se croirait revenu dans les années 80 antenne 2  Smiley

Avé Casimir  Smiley
fredrix wrote :

Ils vont tester un dirigeable sur Paris pour la fête de la musique avec des caméras pour voir les mouvement de foules pendant la fete de la musique. Ce dirigeable fait partie des équipement sécurité pour les JO de 2012. Mais pour la fete de musique il veulent tester son utilisation de nuit...
Et permettre à mon avis le répérage des free...

c'est passé sur les infos sur A2 Mercredi midi  Smiley

c'est un peu de la parano, non?
Enfin... même si c'est vrai, on s'en fout... On a rien à se repprocher....
Blue Twilight wrote :

c'est un peu de la parano, non?
Enfin... même si c'est vrai, on s'en fout... On a rien à se repprocher....

Pour la fête de la musique t'as raison. Mais ca va leur permettre de le tester en condition de Nuit.

Il faut que tu saches que ce genre d'appareil (Ballons habité, Dirigeables, Delta plane, Planeurs ...) n'ont pas le droit de voler de Nuit normalement (Sauf s'ils sont attachés dans le cas du Dirigeable).
Comme par hasard, ils vont tenter l'expérience pour la fête de la musique. On était 3 à regarder le reportage on a tous les 3 pensés à la même chose.

Pis t'as surement raison je deviens un (vieux)  Parano...   Smiley
fredrix wrote :

Avé Casimir  Smiley

Ah.. remenber.. les Watoos-Watoos !   Smiley
fredrix wrote :

Pour la fête de la musique t'as raison. Mais ca va leur permettre de le tester en condition de Nuit.

Il faut que tu saches que ce genre d'appareil (Ballons habité, Dirigeables, Delta plane, Planeurs ...) n'ont pas le droit de voler de Nuit normalement (Sauf s'ils sont attachés dans le cas du Dirigeable).
Comme par hasard, ils vont tenter l'expérience pour la fête de la musique. On était 3 à regarder le reportage on a tous les 3 pensés à la même chose.

Pis t'as surement raison je deviens un (vieux)  Parano...   Smiley

Non mais c'est probable.....
Mais faire voller ce type d'engin de nuit au dessus de la capitale qui est interdite de survol quoiqu'il arrive (je me comprend, a une certaine altitude biensur)... C'est différent que de faire voller ce genre de truc au dessus d'une zone non controllée (Enfin, tout l'espace aerien est controllé, mais pas de la mm manière) que serrai une teuf....
se dirigeable ( donc pas fixé au sol hein fredrix sauf à l'amarage Smiley )
est equipé d'un objectif 125/1250mm ( de marque Meade) il est capable de lire une plaque d'immatriculation à 10Km ( c'est moins bon qu'un satellite: une cigarette à 500Km). cet objetcif est du plus equipé d'un capteur infra rouge pour la vision de nuit ou par temps nuageux.  il est aussi equipé d'un vision nocturne ( multiplication de la lumiere ambiante) de plus le dirigeable volera tres surement la nuit car il est deployé dans le cadre du plan vigipirate ( toujours present depuis le debut des années 90) et qu'il est équipé IFR ( vol au instruments uniquement). bref on s'attend à ce qu'il le test pour la fete de la zik mais de la à le laisser en france ça m'etonnerait. Et pour cause il y a moins de 10 pilotes à travers le monde qui sont autorisés à conduire ce genre d'engin. Et cocorico y a pas un seul français.
Je pense pas que l'etat embauchera un pilote ainsi qu'un dirigeable et toute l'infrastructure pour le faire voler rien que pour nous!!!! ( domage y'aurait des tofs de teufs bien sympa  Smiley  Smiley  Smiley )
par contre il sera present pour toutes les manifestations de masse (il sera loué par l'etat)
le gaz c'est de l'helium donc aucun risque d'explosion.
dans le cadre de vigipirate les autoritées ont tous les droits.
Et toi celui de fermer ta G........
super le concept non?????
[#psyreivax#]
Just Vanessa wrote :

ouaip
je sais
c pas pour rien que chus plus la Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
psyreivax wrote :
se dirigeable ( donc pas fixé au sol hein fredrix sauf à l'amarage Smiley )
est equipé d'un objectif 125/1250mm ( de marque Meade) il est capable de lire une plaque d'immatriculation à 10Km ( c'est moins bon qu'un satellite: une cigarette à 500Km). cet objetcif est du plus equipé d'un capteur infra rouge pour la vision de nuit ou par temps nuageux.  il est aussi equipé d'un vision nocturne ( multiplication de la lumiere ambiante) de plus le dirigeable volera tres surement la nuit car il est deployé dans le cadre du plan vigipirate ( toujours present depuis le debut des années 90) et qu'il est équipé IFR ( vol au instruments uniquement). bref on s'attend à ce qu'il le test pour la fete de la zik mais de la à le laisser en france ça m'etonnerait. Et pour cause il y a moins de 10 pilotes à travers le monde qui sont autorisés à conduire ce genre d'engin. Et cocorico y a pas un seul français.
Je pense pas que l'etat embauchera un pilote ainsi qu'un dirigeable et toute l'infrastructure pour le faire voler rien que pour nous!!!! ( domage y'aurait des tofs de teufs bien sympa  Smiley  Smiley  Smiley )
par contre il sera present pour toutes les manifestations de masse (il sera loué par l'etat)

Je comprend pas.... y'a un pilote dans le dirigeable en question? Ils le pilotent pas à distance? J'sais pas pkoi, je doit trop etre abreuvé de SF, je voyai bien un drône moi Smiley (Quoique, pas tant SF que ca quant on vois ce que font les ricains qui sont en train de nous fabriquer les machines qui asservirons l'être humain MatrixStyle).

Donc finallement, BigBro' ne volle pas encore au dessus de nos teufs?! Smiley
Blue Twilight wrote :

Je comprend pas.... y'a un pilote dans le dirigeable en question? Ils le pilotent pas à distance? J'sais pas pkoi, je doit trop etre abreuvé de SF, je voyai bien un drône moi Smiley (Quoique, pas tant SF que ca quant on vois ce que font les ricains qui sont en train de nous fabriquer les machines qui asservirons l'être humain MatrixStyle).

Donc finallement, BigBro' ne volle pas encore au dessus de nos teufs?! Smiley

Et te rejouis pas si vite tu oublie les 40 satellites d'observations capable de voir une clope à 500Km ( c'est leurs altitudes) le plus connu c'est Hubble ( le telescope spacial) la seule difference c'est que lui regarde vers l'espace. Déja lui il nous fait des superbes images a plusieurs millions d'année lumiere ( 1 année lumiere c'est un peu moins de 10 000 milliards de Km)
alors au tekos breton regardé le ciel et faite un ptit coucou BigBRO vous regarde faire la fete Smiley  Smiley  Smiley
ca yai  mes affaires sont pretes.... Smiley  Smiley
dès vendredi soir a la recherche d un son ki me faira kiffer....

may be de la trance......... Smiley  Smiley
kejax wrote :
ca yai  mes affaires sont pretes.... Smiley  Smiley
dès vendredi soir a la recherche d un son ki me faira kiffer....

may be de la trance......... Smiley  Smiley

he my friend moi keblo en suisse histoire de plaque sur mon fourgon je t expliquerai sa par msn si on se capte sa sera donc pour le prochain tekos ou avant si j arrive a avoir 4 ou5 jour pour aller faire la teuf en bzh
dom rajshasha....t as pas un autre plan pour venir?

il devrait faire beau  Smiley  Smiley comme dab en bretagne Smiley  Smiley

c est vrai que ca va etre un tekos un peu cadré mais bon fo faire avec et voir le coté positif..une bonne occase de se retrouver pleins de potes ..et de s amuser  c est ca le principal

serais avec mes potes
http://www.psykdlik-tribe.org/  pas trance mais bon esprit et bonne tek Smiley
c pas d y aller le probleme je peux sortir le cam mais il ne me laisserons plus rentrer avec ce camion il me demande 3000 e pour le mettre en conformiter suisse et il en vaut 6000 donc je suis a la recherche de la bonne occas ici