23 au 27/06/2005 - tekos breton...

tekos2005 wrote :
La date devrait etre decidee vendredi prochain, la prefecture souhaite le dernier week end de juin (le 24) et les Sound Systems demandent le premier week end de juillet...

Affaire a suivre...

Juillet !!! Juillet!! Juillet !!! Juillet !!!

Smiley Tekos  Smiley
dernier de juin ca serai kool toujours en bzh si c est le premier we de juillet je serai de retour en suisse..... donc pas de tekos Smiley
rajshasha wrote :
dernier de juin ca serai kool toujours en bzh si c est le premier we de juillet je serai de retour en suisse..... donc pas de tekos Smiley

En juin en Bzh tu va avoir de la pluie tout le temps. Pas glop.  Smiley
je suis breton, j ai vecu longtemps la bas...............
Le premier WE de Juillet, faudrai pas que ca fasse une mauvaise concurence au Festoche Hadra quoi....
C'est pas le mm endroit, ni exactement le mm public, mais tout de même......
alors des news sur la date
ça serait bien (à priori..) le 1er w.e. de juillet..  Smiley  et je ne serais pas dispos.. et si je l'avais été, j'aurrais choisi l' Hadra festival.. donc fait iech'.. L'idéal aurrait été mi juillet.. Mais peut être y aurra t'il du changement ?  Smiley
Alors les dates finales: 23 au 27 Juin

Pour tout ceux qui veulent filer un coup de main: rendez vous a la tente des benevoles.....
puffffffffff on sera pas la.......... Smiley
ben vi, on fait une anthares le 25/06.....dans le mille.... Smiley
c'est con ca vraiment.... Smiley

tekos2005 wrote :

Pour tout ceux qui veulent filer un coup de main: rendez vous a la tente des benevoles.....
tIbOlUx wrote :
va y avoir un tekos par mois maintenant lol ?

Depuis que Sarko est revenu au gouvernement c'est un Tekos par mois  Smiley  Smiley  Smiley
tekos2005 wrote :

C'est sur ? Ca pas arranger moi ...  Smiley
moi je serai en bretagne donc si son trance y a je suis la pour jouer et filer coup de main
fredrix wrote :

C'est sur ? Ca pas arranger moi ...  Smiley

me 2.. humm à voir..
Petite fee wrote :

Arrrff c'est vraiment dommage ca!!!!

J'avoue que la date arrange personne dans le mouvement mais on a accepte cette date en echange d'une promesse d'une simplification des declarations par la suite car la date du 2 juillet leurs posaient de gros problemes vu qu'ils ont deja un congres europeen a cette date....

Et pour infos on a le droit a 4 Teknivals par an qui sont toujours approximativement dans les memes dates: le 1er mai, le tekos de juillet en Bretagne, le tekos d'aout dans le Sud et le tekos de Rennes en decembre....
tekos2005 wrote :

Arrrff c'est vraiment dommage ca!!!!

J'avoue que la date arrange personne dans le mouvement mais on a accepte cette date en echange d'une promesse d'une simplification des declarations par la suite car la date du 2 juillet leurs posaient de gros problemes vu qu'ils ont deja un congres europeen a cette date....

Et pour infos on a le droit a 4 Teknivals par an qui sont toujours approximativement dans les memes dates: le 1er mai, le tekos de juillet en Bretagne, le tekos d'aout dans le Sud et le tekos de Rennes en decembre....

Merci qd même pour l'info Ben. Mais ca va être dur pour nous la Bohème (calendrier, € ....) pour venir à cette date.  Smiley
alors peut etre pas de son trance va falloir faire jouer mes connaissance en bzh pour pouvoir me caller a droite a gauche, donc il faut que j apporte mes vinyls Smiley  Smiley  Smiley
Si,si.. peut être le Rouille ta bille sound system..  peut être.. Smiley
tekos2005 wrote :

Pour ma part c tout bon alors !! PRESENTE !  Smiley
Petite fee wrote :

Bin NANNNNNN ma belle ! pas cool ça! j'ai une idée :faut reporter l'anthares au 18juin , hein? en plus c une belle date le 18juin , chuis en repos aussi !! héhé

kiss Smiley
Si y en a qui veulent jouer chez nous au tekos ils sont les bienvenus...

Contactez moi en PM
pink lady wrote :

Bin NANNNNNN ma belle ! pas cool ça! j'ai une idée :faut reporter l'anthares au 18juin , hein? en plus c une belle date le 18juin , chuis en repos aussi !! héhé

kiss Smiley

Smiley moi aussi ca m'arrangerais , comme ca il y aura pas 2 teufs a la meme date .  Smiley  Smiley  Smiley
Le 18-19 juin il y a cette teuf en Suisse pour les motivés(Secret garden & Hidden cave)... elle est aussi dans le forum...
Pour le tekos breton c'est cool mi juillet, on peut au moins esperer avoir du solei en juillet non?
:-)
oui mais c'est pas mi-juillet, c'est du 23 au 27...
tekos2005 wrote :
oui mais c'est pas mi-juillet, c'est du 23 au 27...

yeah du 23 au 27 c'est noté!!!!! Smiley  Smiley  Smiley
pan je capte plus rien la .; c le 18/06 ? ou 23 / 25 juillet ? Smiley
Miss Tick wrote :

du 23 au 27 juin je dirais
Miss Tick wrote :

du 23 au 27 JUILLET si tekos2005 le dit alors...on le croit!!!!  Smiley  Smiley
vous suivez queud, ben a dit:

tekos2005 wrote :

zanoni wrote :
vous suivez queud, ben a dit:

yeah j'viens zust de voir aussi!!!
Bon ba alors.... Smiley
bon ben là c plus clair !!! heyyy yen a 1 qui suit c rassurant ! ;Smiley

bon editez ce topic .. le titre Smiley