Psyche to Hard Psy to Acid to Full On
Changement de Line Up: SlySan (LaHP) remplace Choklette au mix
NEW INFOLINE: 666 69 666
desole Vanessa
This topic is the discussion area from the event « - Undertrans - Paris»
View event details
rageux wrote :
ta pas vu qu'il yavait une soirée o cabaret sauvage ,le potentiel de raver trance sur paris est limité,par ta faute vs risquez tout les 2 de vs plantez ces bien la peine qu'ils y en n'est qui éssaye de faire les choses corrèctement & qui annoce leur soirée plus de 2 mois à l'avance dans l'espoir de ne pas voir 1 gros CON ce mèttre en face :fuck: :fuck:
en espérant que ce sera toi qui te plantera[:dtc3] comme sa la prochaine fois tu tiendras compte des annonces des autres organisateur
rageux wrote :
a ce que je vois tu trouves normal qu'il yen n'est qui annoce leur teuf 2 mois à l'avance & que d'autres annonce une soirée 5 jours à l'avance,àprès ont entend les foromeurs ce plaindre qu'il n'y a pas assez de soirée de qualité comprenant des lives,normal vu qu'ils y'a tjr des C.....D pour mèttre des batons dans les roues aux gens qui tentent de faire progréssé la scène trance francaise
a bonne entendeur :dfuck:
tekos2005 wrote :
Tu vas te calmer direct mon pti pere on se destine pas au meme public et je vois pas ou est le probleme!!
Des soirees hardcore y en a des differentes simultanees chaque week end et ca a jamais cause de problemes, je vois pas pourquoi ca serait pas le meme surtout que je pense perso que c'est egalement frequent chez vous mais qu'il n'y a que toi pour t'en offusquer, on s'adresse aux gens qui ont moins d'argent et qui on une vision un peu differente de la teuf, c'est tout...
je reconnais que la diversite musicale est moins importante dans notre soiree mais c'est plus une question d'atmosphere, apres chacun est libre de ses choix et nous avions aussi prevus cette date depuis deux mois...
perso j'avais encore jamais vu une reaction pareille auparavant!
naya wrote :
aller jvais mettre de l eau dans mon vin
c est pas le meme type de soiree, le fait d avoir le choix n est pas forcement une mauvaise choses
et pis soyons honnete le squat d ivry et le cabaret bref les gens font leur choix.
Maintenant c vrai que de communiker 3 jours avant ca fait un peu manke de classe mais bon
on est dans un pays democratik chacun fait ce kil veut avec ses cheveux.
Et puis sincerement cela sert a rien de polemiker plus
Miss Tick wrote :
en fait pour expliquer les "us et coutumes" a tekos 2005 (que les reactions doivent laisser sans voix .. et pour cause, ce n'est pas du tout les memes traditions et codes chez des tranceux, que hard coreux .. )
POur les tranceux, ce genre de fait tekos 2005, c'est chaud ... pourquoi ? nous sommes environ 400 + irreductibles en region parisienne ... et pour nous, la viabilité d'un evenement se fait sur un "accord tacite de communuaté" on appelera ca .. si qqun pose une date en 1er et communique dessus, on part du principe, que toutes les soirées misent en face . .sont .. vecues .. comme une concurrence deloyale on va dire .. à l'inverse de 4 soirées hard core hard teck, qui peuvent tres bien se retrouver sur le mm samedi soir .. mais chez nous ... c'est de la folie .... et pas tres bien percu ...
je pense que vu comme ca ... c'est un peu plus clair pour tout le monde ....
tekos2005 wrote :
toutefois les personnes citees sur le fly et venant de votre milieu (ainsi que ceux de chez nous qui joueront trance etant aussi issus a l'origine de chez vous, et oui autrefois c'etait des tranceux!) etaient au courant de cette soiree et ne semblaient pas trouver !
zack wrote :
c quoi mandragore ???
tekos2005 wrote :
Psyche to Full On to Acid
Changement de Line Up: Boor1 (Vortek'x) remplace Choklette au mix
edit : http://sky.servermms.org/s,trancegoa,13,,7923,1,.html
Miss Tick wrote :
ne jetons pas la pierre a tekos 2005, si il avaité été briefé par Mans ou ANaka, sur "comment ca se passe chez nous les tranceux" .... je pense que ca ne serait pas passé comme ca ...
et qu'on vienne pas me sortir la diversité, le choix des 2 samedis mes couilles mickey ... parce que pour se vautrer (quand il s'agit d'une grosse teuf avec bcp d'enjeux financiers) .... ya pas mieux comme cocktail maison ...
zack wrote :
c quoi mandragore ???
naya wrote :
aller jvais mettre de l eau dans mon vin
c est pas le meme type de soiree, le fait d avoir le choix n est pas forcement une mauvaise choses
et pis soyons honnete le squat d ivry et le cabaret bref les gens font leur choix.
Maintenant c vrai que de communiker 3 jours avant ca fait un peu manke de classe mais bon
on est dans un pays democratik chacun fait ce kil veut avec ses cheveux.
Et puis sincerement cela sert a rien de polemiker plus
DJ sorg wrote :
En fait c plus un label et effectivement c JP tranceshop le label manager
nawak wrote :
putain mm des vessies pour des lanternes on vous ferait bouffer !!
mais de kel label tu parle ?
tu sais ce que c un label toi ?
ya quoi comme sorti chez mandragore ?
a part le vent ya rien, et à part des gens qui se branlent dessus ya pas grand chose non plu