13/05/2005 - freakys dragons Festival - Perpignan

This topic is the discussion area from the event « - freakys dragons Festival - Perpignan»
View event details

Faut y aller !!! continuer ... tant quon acceptera des se fiare leser comme ca sans broncher .. et ce je vous le rappelle 2 jours avant ... ON RESTERA TJS DANS LES MM CONDITIONS DE MERDE où on a jamais rien  !!!!

Si c'est le mouvement free .. qu'ils "acceptent" par defaut .. parce que pas le choix etc etc ... Mobilisons nous pour faire la mm !!!!

c'ets bon, ca suffit les conneries, perso j'en ai ma claque ca ne fait que TROP d'années que ca dure ces embrouilles !

Smiley
Smiley Yo Freaks Smiley

sa continue   on va la faire differament mais comme la plupart des artistes sont arrives ou on decide de suivre

Info sur le site et n'hesitez pas a m'envoyer de pm pour plus de precision   Smiley  Smiley

j'espere que vous etes pret a nous suivres les Freaks  Smiley
dla balle !!

c est uns tres tres bonne nouvelles
je suis contente pour vous
Smiley
Miss Tick wrote :
Faut y aller !!! continuer ... tant quon acceptera des se fiare leser comme ca sans broncher .. et ce je vous le rappelle 2 jours avant ... ON RESTERA TJS DANS LES MM CONDITIONS DE MERDE où on a jamais rien  !!!!

Si c'est le mouvement free .. qu'ils "acceptent" par defaut .. parce que pas le choix etc etc ... Mobilisons nous pour faire la mm !!!!

c'ets bon, ca suffit les conneries, perso j'en ai ma claque ca ne fait que TROP d'années que ca dure ces embrouilles !

Smiley

Ouais bien dis c'est clair !!!
Nous en tout cas on suit y' a pas de probleme !!! Smiley
Miss Tick wrote :
Faut y aller !!! continuer ...

Mobilisons nous pour ...
...
Smiley

La seule Organisation qui va dans notre sens est Technopole. Je ne la presente pas. Pour ceux qui connnaissent pas aller fair un tour sur leur site, contactez les il sont trés qualifié et connaissent trés bien le milieu politique, legislatif et celui des raves.

Ils prévoient en collaboration avec l'association des maire de France une fiche d'information qui aura pour objet de bien diffferencier les free et ses dégraments d'une organisation culturelle qui fait de l'évènementiel avec le soucis du respect des lois. L'interet est de faire écoluer l'image de la populations et surtout des décideurs. Qu'ils comprennnent qu'une free et un "concert" trance ce n'est pas du tout la même chose notaement au niveau legislatif. Le travail de fond indiapensable qui n'est pas sans me rappeler l'association Hadra qui par la même approche a reussi en qques années à monter et faire vivre l'esprit trance dans leur region avec un climat de collaboration. Aujourd'hui il semblerait que se soit les mairies qui viennent à eux !!! Et oui  Smiley

Cela ne doit pas pour autant faire oublier d'autres types de configuration comme celle d'un retrait d'autorisation arbitraire, sans recours possible immediat permettant de sauver l'évènement. C'est le cas du Dragons festival du week end semble t il ?

Si dans ce cas des precedents existent par des recours devant le tribunal avec condamnation des elus a payer des dedomagements; cela ne va pas dans le sens d'un maintien des festivités ni d'une collaboration mais d'un affrontement. Je ne le cotionne pas, même si il me demange.
Avis a tous les motivés d'une action plus offencive, je suis a votre écoute.

ps : informez vous, deffe,ndez vous et Techopol centralise et assite dans toute demarche  Smiley
titoffff71 wrote :
Smiley Yo Freaks Smiley

sa continue   on va la faire differament mais comme la plupart des artistes sont arrives ou on decide de suivre

Info sur le site et n'hesitez pas a m'envoyer de pm pour plus de precision   Smiley  Smiley

j'espere que vous etes pret a nous suivres les Freaks  Smiley

ya pas d'infos particulières sur l'annulation .sur le site ..... moi, j'aimerais comprendre, par curiosité, comment tes interlocuteurs peuvent annuler un évènement de cette taille à 2 jours (pepople qui vient de toute la France..., artistes qui se déplacent) ..... quelles sont les raisons invoquées ? Smiley

et surtout, s'il est maintenu, ça veut dire quoi ? où aura-t-il lieu ? ce sera à l'arrache ? Smiley

Smiley
Le mvmt trance en France a besoin de se constituer collectivment (un collectif d'asso) afin de faire entendre sa voix, et de se faire reconnaître pour ce qu'il est, cad des organiseurs de spectacles légaux, où toutes les conditions réglementaires demandées, sont pour la plupart du temps fournies..
y'en a marre d'être réduits à orga des teufs en boite pour être sûr de pas essuyer une interdiction 2 jours ou 3h avant le début d'une soirée..
Pour le freak, il semblerait dans ce cas, que le maire ait subi des pressions "économiques" des entreprises du coin.. qui ne veulent pas de ce rassemblement
rdv tous la bas !!!
bien joué les dragons pour ce nouveau lieu  Smiley

peace
Le Freaky Dragon Festival à Perpignan  Smiley

Et oui, la capitale de l'europe nous annonce une météo digne d'un festival outdoor ( http://www.tv5.org/TV5Site/meteo/accueil.php?pays=76&ville=564 )

Soutenons les asso Françaises si nous souhaitons que le mouvement avance dans notre pays !
C'est partiiiiiii   pour une fiesta du tonnerre entre européens. La belgique, le portugal, lespagne le danemark.... seront présent Smiley
Démontrons leurs ce qu'st le public ici : une marée humaine de Happy jumper  Smiley

Voici l'occasion propice de nous faire entendre.
Par votre simple présence vous participerez a la défense de cette culture Smiley

Smiley  Smiley

.
A demain!
Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!
thomas t'as encore besoin de moi là ? Smiley
yessaaa! retour au plan A en définitive
Smiley Smiley

(quel suspens)
bon on a perdu quoi en définitive ?
le lieu, des artistes ? rien ? ( Smiley )
non, je dirais on a gagné quoi en definitive ?

[:darken]
Miss Tick wrote :
non, je dirais on a gagné quoi en definitive ?

[:darken]

ok je reformule Smiley ya-t-il des changements?  Smiley
oui encore plus de monde qui viens

alors rameuter vos potos et "potines"   Smiley
[citation]IMPORTANT NEWS

We have lost the location BUT THE PARTY IS STILL GOING ON All people shall keep going to the to the camping from RIVESALTES .. Then there will be a sign for new direction or our man Allien will be on the road to give you info and map for the new place. All busses from Perpignan and Airports etc. is still going to the new location as planed. Cya a the party![/citation]
Miss Tick wrote :
thomas t'as encore besoin de moi là ? Smiley

C'est bon là, je crois que je suis rassuré héhé!  Smiley
Aupa les Dragons!  Smiley
tibolux wrote :

ouais des photos et des poitrines !

t'es en roue libre aujourd'hui toi !!!!  Smiley

Smiley
N'oubiez pas vos digicam, super8, appareil photos et autres telephone portable équipés...  !!

Nous allons immortaliser le moindre évènements DU Gathering Français de l'année !!

Smiley
putaing ça fait plaisir tant d'enthousiasme !!!!

c'est moi ou le forum est cooool en ce moment ?!!?
Smiley Yo Freaks Smiley

derniere nouvelles le D CAb nous as appelé  pour nous signifier qu'il nous proposer un terrain

Donc voila

c partis quoi   Festival sur Donnation    oki  et ramenez vous  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
Bourbon wrote :

C'est le printemps, les freaks, le soleil...... et les Hunterssssss
Enfin c p'tete tout simplement contagieux.....  AaaaaaaaaaaTchouuuuuuuuuuuuuuummmmmmmm
et une fois atteinds c une maladie a cultiver

Smiley
mais clair qu'on se ramene !!!!! ouzbedistann peut enfin commencer !!! Smiley
Bourbon wrote :

Ben il manque plus que toi, pour ne pas venir il te faut un mot d'excuse signé par ton médecin et par toi du bout des levres parceque tout le reste de ton corps est dans le platre.

Smiley
Smiley il est mignnoooonnnn ...... (sous-entendus bcp de choses mais pas le temps et l'envie de détailler ....bref !!)

ce petit festoche me brûle les gambettes ......... ayayayayayayee !! Smiley
Bravo aux Dragons!! Vous avez assuré!!!