coolllllllllllllll ca va le faireeeeeeeeee...
yes yes yes...
on sera la fab....
yes yes yes...
on sera la fab....
This topic is the discussion area from the event « - Global Vision (Gaia concept) - RP»
View event details
Petite fee wrote :
coolllllllllllllll ca va le faireeeeeeeeee...
yes yes yes...
on sera la fab....
~silver~ wrote :
Il faut faire la danse du soleil lors de cette magnifique teuf, afin qu'il soit présent le 28/5 et le 11/6!!!! Allez !!! il faut me la labourer la court du chateau
patator supreme wrote :
la team de clermont aussi
ça va jumppppppppper
goash63 wrote :
ptain mais ces toutes la team de clerm's qui va y avoir (m'a dis le boucher..ou le fromager.. je sais plus!!! )
et en plus beau temps "y parait"
tout et confirmer les gaia team?
goash63 wrote :
et en plus beau temps "y parait"
tout et confirmer les gaia team?
fabrice rackam wrote :
Yes, a samedi, ca va etre enorme
fabrice rackam wrote :
PLAN D'ACCES :
De la porte Maillot prendre A86 puis A15 en direction de Cergy Pontoise ensuite la N14 en direction de Rouen. A environ 60 km de Paris, sur la nationale, un important dispositif vous demandera de ralentir, le chemin menant au parking se trouve sur la droite.
En venant de province le parking se trouve donc a gauche, vigilance en traversant la nationale.
Pour les parisiens ayant de la place dans leur vehicule, soyez sympa, passez par le point de rendez vous devant le Palais des congres pour un co-voiturage.
La solidarité est une de nos valeurs.
Rob wrote :
Bah peut être parce que Fabrice trouve ça moins craignos de faire une teuf dans son pays jusqu'à 9 h que rien du tout, heureusement qu'il y a Gaia pour nous faire des "open air" de qualité, car tout le monde ne peut pas aller à l'étranger faire la teuf....
je vois pas en quoi c'est craignos, ça fait un peu enfant gâté de dire ça non?
slimseth wrote :
Salut,
Les soirées Gaia c'est cool, certe, mais de faire la teuf jusqu'a 9 h et puis s'en va c'est vraiment crainios...
Pourquoi rester en France si c'est tant la galère... l'europe est pleine de jolli coins ou les gens sont moins relou au niveau des horraires (Suisse, Espagne, Portugal, Belique, .........)
Alors Fabrice à quand des événements à l'étranger ou tu pourrais exploiter l'espace-temps à fond?
cyberalex wrote :
peut tu nous dire le Nom de la ville SVP ?
slimseth wrote :
Salut,
Les soirées Gaia c'est cool, certe, mais de faire la teuf jusqu'a 9 h et puis s'en va c'est vraiment crainios...
Pourquoi rester en France si c'est tant la galère... l'europe est pleine de jolli coins ou les gens sont moins relou au niveau des horraires (Suisse, Espagne, Portugal, Belique, .........)
Alors Fabrice à quand des événements à l'étranger ou tu pourrais exploiter l'espace-temps à fond?
patator supreme wrote :
Forzaaaaa Gaia !!!!
goash63 wrote :
alincourt (oise)
~Silver~ wrote :
Petite correction , la ville d'alincourt n'existe pas dans l'oise, la teuf se situe au chateau d'alincourt entre St gervais et Chaudry......
Max Pecas wrote :
chuis dég ... je ne serai pas des vôtres finalement ...
tibolux wrote :
je compatis, je suis dans le même cas, prenez plein de photos plz !
Punishment wrote :
[img]W:\Sauvegardes\Mes Documents\Mes images\543_present_gd.jpg[/img]
las22 wrote :
les fichier image que tu peux mettre ici on obligation d etre en ligne et non sur ton disk dur coco
Max Pecas wrote :
bah d'autant que c'est juste parce que j'ai personne pour m'accompagner, sinon pas d'souci ...
faut que je me rachète des potes