Cool
This topic is the discussion area from the event « - Global Vision (Gaia concept) - RP»
View event details
calima wrote :
voila !!!
fabrice rackam wrote :
ESSAIS DE DEMANDER DES AUTORISATIONS AU DELA DE 2H00, HEURE DE FERMETURE DES BARS, PUIS 4H00 FERMETURE DES BALLUCHES, 6H00 FERMETURE DES CLUBS, 9H00 C'EST UN EXPLOIT PAR LES TEMPS QUI COURRENT, NON? OU ALORS N'ESSAIS RIEN, T'AS PAS L'ESPRIT!
DES FETES EN PLEIN AIR ORGANISEES PAR GAIA T'EN A JAMAIS FAIT. DES MILLIERS DE TEUFFEURS TE CERTIFIRONS LE CONTRAIRE.
OU ALORS T'ES SIMPLEMENT JALOUX, DANS CE CAS LA, RETROUSSE TES MANCHES 250 HEURES PAR MOIS. ET OUI IL Y A DES GENS QUI BOSSENT DUR DANS LA TECH! POUR FAIRE PLAISIR A DES ENFANTS GATES COMME TOI...
fabrice rackam wrote :
En fait, tu ne peux pas te rendre compte de la galere et du coup engendre pour d'abord obtenir les autorisations et ensuite negocier l'heure d'arret de la musique.
Generalement, pour 25 euros, t'as juste droit a un concert qui sera termine aux alentours de minuit. Vrai? Ou te faire jeter parceque t'as allume un petard!
Heureusement, j'ai acquis depuis plus de 10 ans une raison de faire sinon avec ce genre de reflexions (a 10 000 lieux de la realite) j'aurai depuis longtemps lache l'histoire.
Allez, je t'invite gratuitement a venir passer la commission de securite le jour meme avec nous (prefet, sous prefet, le Maire, la police, la gendarmerie, les pompiers, la DDE, le chatelain et bien sur la Gaia Team. J'esperes que tu les convaincras de terminer a midi. Et alors la! Open bar chapagne pour toi et tout tes potes toutes la nuit et la journee bien sur!
A samedi 21 Mai
zenseed1 wrote :
Enfin des vrais artistes en Live, de plus en plein air !
Et vous trouvez le moyen de vous plaindre sur le prix de l'entrée...
C'est quand meme aut'chose que de payer 20 euros pour faire la fête dans des arrières salles de grandes surfaces, pour voir des djs qu'on connais par coeur.
::bedbug:: wrote :
..et ça veut dire koi: "fête majestueuse" ????!!!!! c'est une blague?
::bedbug:: wrote :
muahahahahaaargh...quand tu veux.
Just Vanessa wrote :
Si je ne m abuse, tu etais aussi intermittent du spectacle... (on a des "connaissances" communes)
pourquoi ne pas contacter un cabinet comme Mallet...
Il m a sauve des couts sur des tas d evenements en ayant pondu un dossier de secu en beton et en ayant auparavant donne ses conseils sur tout...
La_TEAM_ROISSY wrote :
Perso gaia pour moi c un label de qualiter , t'aurai etai a plus de gaia t'aurai vu que c tres rare que les dj se fassent siffler !!! moi perso j'aime plu , mais j'ai passer plusieur jour de l'an pour moi rakam c quelqu'un qui a fait beaucoup pour la teuf dans la region parisenne , c vrai c chere mais ça a toujour etai comme ça , t'en a pôur ton pognion !!! j'ai meme dejas fais des stand pour lui , cetai nikel ,bonne ambiance et bon delire , moi j'ai rien a dire !!!
si tu trouve que c trop chere essaye de voir un peu moins gros comme teuf et fais pas les gaia !!!
perso moi je m'ennuie maintenant au gaia , donc payer 25 euro ça trou l'cul mais j'ai apprecier bien des moments et je connais enormement de gens qui font meme que les gaia au moins il sont pas déçus et i save a quoi s'attendre !!!!
c chere , c en pleinne air et c souvent devant un pire chateau !!! bref... GAIA KOUAAAAA !!!!
La_TEAM_ROISSY wrote :
vivement le 21 mai !!!
jayvenci wrote :
et si il pleu on f koi ???????? pi etre ke je v enchener les 2 teuf sa me dis bien moi !!! mais c vria ke craché 2 fois 25e pour l'entrée car apres ya a linterieur il fo boire manger!! fo geré cad c a bientt les gens!!!