Gab et son compere ne sont plus annoncés
This topic is the discussion area from the event « - Atmosphere Festival - Suisse»
View event details
jer 3o wrote :
yes! mais cette fois c'est en plein mois d'aout donc peu de chance de tomber sur 1 m de neige bien tassé comme c'est arrivé dernierement a certains.....
zenseed1 wrote :
Il sent bon ce festoche...
J'crois bien que j'en serais, vu le line-up, le cadre, la culture locale etc... peux pas louper ça !
Pis en plus ya Skazi... nan j'deconne...
dj-panoramix wrote :
m'en parle pa ...dormi 3 jours sous la tente et fait du barabec avec 25 cm de neige sur le camping hehhehehehgenre les gar ils me prennaient pour un fou mais qu'est ce que j'y peu y'avai ecrit camping ramene lunette de soleil ,un pull, et de la creme a bronze mdr
sofi en folie wrote :
Ouais pareil , je crois bien que nous allons faire le déplacement
slimseth wrote :
Coucou, J'ai de mauvaises nouvelles pour vous...
Il y a des chances qu'une nouvelle loi en Suisse soit mise en place début juillet... et elle interdirait de faire quelque événement que ce soit après 4 h du mat... donc pour l'athmosphère IV ca risque d'etre chaud....
On croise les doights et on espère que ce n'est que du vent... mais bon, ca parait trop serieux pour n'etre que du vent...
Si j'ai des news concrètes je les posteraient direct.
Peace
Miss Tick wrote :
ca m'a l'air deados votre festoche .... :/
slimseth wrote :
Coucou, J'ai de mauvaises nouvelles pour vous...
Il y a des chances qu'une nouvelle loi en Suisse soit mise en place début juillet... et elle interdirait de faire quelque événement que ce soit après 4 h du mat... donc pour l'athmosphère IV ca risque d'etre chaud....
On croise les doights et on espère que ce n'est que du vent... mais bon, ca parait trop serieux pour n'etre que du vent...
Si j'ai des news concrètes je les posteraient direct.
Peace
Miss Tick wrote :
ben les infos .. que j'ai pu un peu .. difficile d'en dire plus, mais une des tetes d'affiche de ce festoche ... n'a pas de reponses concernant son booking et la confirmation du festival .. .. donc a suivre ... mais .... :/
slimseth wrote :
Ca y est... c'est confirmé...
slimseth wrote :
Oui, mais la france à toujours été plus restrictive que la Suisse dans ces cas (c'est pour ca que vous avez du prendre avant de demander pour avoir le droit de faire des teckos...)
jeR 3o wrote :
moi je reste optimiste malgré tout .....j'attends....