Heureusemet tu fais partis du line up ! manquerais plus que ça
This topic is the discussion area from the event « - Psytawa Roots party - near Toulouse»
View event details
dj-panoramix wrote :
par contre nous ne pourrons etre la car nous présenterons le mem soir notre 2eme saut ...
o-liv-r wrote :
IMPORTANT : la date change... pour le 2 juillet.
Du coup, Sensient et Psylopat nous quittent...
kwark wrote :
Et 1 live de Tinku Layka, 1 !!! Merci Ptikawa !!
red cells records wrote :
A cause de Nico Pano .. je ne pourrais pas me joindre a vous ..
En tous les cas all da best
sims
kwark wrote :
Hep Bruja,
je ne sais pas si tu as vu mais la teuf est reportée au 02/07 !!
Alors ? ...
bruja wrote :
C pas une question de dates (merci de me le rappeller)
mais a la derniere psytawa, j'ais pris un gros coup de tête ,sans raison,(j'suis pas quelqu'un qui cherche la merde) par un mec que j'avais jamais vue de ma vie.
Pt etre que ma gueule lui revennait pas, je ne saurait jamais ,mais sa à quand même jeter un froid,et déjà que j'avais du mal avec les lieu fermé(type boite)sa à fini par me dégouter.
Dommage parceque comme je le dis j'adore le song de tinku layka.
Sa s'appelle roots party,je me demande se qu'il y a de roots dans se genre d'attitude.
o-liv-r wrote :
c t très certainement un gentil gars de la sécu.. ça avait été le gros point noir de la soirée,
Et pour leur déplorable attitude tt au long de la nuit, nos excuses renouvelées à ceux qui en ont souffert, et toi ss doute particulièrement bruja
Pour la "Roots", nous avons la main sur tt, y compris le choix de l'équipe de sécu... et pis le cadre... c pas une boite quoi...
o-liv-r wrote :[:youpi]
Tout est là haut ... et sur www.psytawa.com
Pour résumer :
Mauvaise nouvelle Tinku Laïka n'est plus là (plus de machines ) , mais Jahbo en DJ set et Live Trance de Solar Fields..
o-liv-r wrote :[:youpi]
Tout est là haut ... et sur www.psytawa.com
Pour résumer :
Mauvaise nouvelle Tinku Laïka n'est plus là (plus de machines ) , mais Jahbo en DJ set et Live Trance de Solar Fields..
Yghon wrote :
Plus de machines
o-liv-r wrote :
non.. il a investi ds du nouveau matériel dont il a rien réussi à sortir; il a donc tt revendu et du coup ne sera pas pret pour le 2 juillet..
Pour Solar Fields, ça sera la 1ère fois qu'il joue ce nouveau live