alors mon chou ta la bouche BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB
This topic is the discussion area from the event « - freaky psychedelik circus part1 - Paris»
View event details
la deesse wrote :
alors la j'suis pété de rire tu me dois 1 verre & vi je sais qui tu ais donc je gagne le pari d'avance tu a perdu toi me battre au dance floorrrrrrrrrr j'en peut plusssssssssss mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Electric ViBE wrote :
oui c moi dieux le père tout puissant venu t'infliger une correction dont tu te souviendras toute ta vie...
GaneshaVishnouMachin wrote :
t'as un bout de kebab coincé dans ton clavier ou bien ?
ho ouiiiiiiii et apres on vaaaaaaa enflammmmmmmmmé le dannnnnnnnnnnce flaureeeeeeeee ensemmmmmmmmmmble on va l'heure montrééééééééé de kel boit on ce choffffffffffffff
big kisss troooooooooop hatttttttttte boooooooooooooooom tralala
Miss Tick wrote :
ya tjs un bout de guezmer coincé sur ton clavier ...
ho ouiiiiiiii et apres on vaaaaaaa enflammmmmmmmmé le dannnnnnnnnnnce flaureeeeeeeee ensemmmmmmmmmmble on va l'heure montrééééééééé de kel boit on ce choffffffffffffff
big kisss troooooooooop hatttttttttte boooooooooooooooom tralala
la deesse wrote :
c'est pas possible J-1 mes pieds sont plus que bien reposé & la guez digéré
donc prète pour demain pour une teuf de mmmmmaaaaallllllllaaaaaaaaaaddddddddeeeeeeee & que du bonheurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr kikisssssssssssssssssssss à toussssss
Car8-|pif wrote :
prete pour une quiche party?
la deesse wrote :
quiché moi quand?ou?
soie prète bélla car il va falloir me suivre samedi
kikissssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Car8-|pif wrote :
ouh là là laquelle va suivre l'autre?
that is the question (traduction pour toi :c'est la question)!!!!!!!!
la deesse wrote :
ahahahah bélla tu ne pourras pas me suivre mais éssaye quand mème comme ont dit l'espoir fait vivre :hellotraduction???)
Electric ViBE wrote :
p'tain mais t'es trop balaize toi, personne ne peux te suivre!!!
la deesse wrote :
tiens 1 revenant alors papy sa va???
Electric ViBE wrote :
ben oui papy va bien, mais visiblement toi aussi... bien au taket à ce que je vois...