las22 wrote :
je vais tout faire pour aller à cette soirée !! ( en plus j habite pas loin ^^)
ta intéret de venir kissssssssssssss
This topic is the discussion area from the event « - freaky psychedelik circus part1 - Paris»
View event details
las22 wrote :
je vais tout faire pour aller à cette soirée !! ( en plus j habite pas loin ^^)
TiBoLuX wrote :
ha bon ?
naya wrote :
http://freakycircus.emusic-concept.com/
Un petit site presentant la soirée!!!!!!!!!!!!!!!
naya wrote :
http://freakycircus.emusic-concept.com/
Un petit site presentant la soirée!!!!!!!!!!!!!!!
Tibolux wrote :
j'aime bien aussi, a part juste quelques trucs du genre le meilleur de la france, le meilleur du monde etc...
meme si cela est vrai, je trouve ca plus correct de ne pas le mettre, ca fait un peut prétentieux !
des que je vois ca qque part ca m'ennerve, genre la citrono pigeault la meilleure voiture du monde ca va avoir chez moi l'effet inverse !
voila à part ca beau plateau beau fly et beau site, ca devrait le faire !
yanninho wrote :
pour nico c vrai c un si ce n'est le meilleur visuels français (voir mondial)
il créé les visuels que tu vois en teuf c pas de la recup' d'image qui defille ou du milkdrop sur winamp qui tourne
et franchement je suis fan ......
quand tu sais ce qu'il prepare pour cette teuf ...tu ne peut etre qu'impatient grave de voir ce que ça va donner sur grand ecran
tIbOlUx wrote :
j'ai pas dit le contraire, (même si moi perso je suis pas méga fan) je ne parle pas de la qualité de ce qui sera présenter, c'est juste la formulation de l'annonce qui me dérange, mais nous serons la aussi c'est clur !
c'est comme pour le fly avec les dieux de la trance quoi quand on se met trop en avant ca sonne prétentieux ! a quand un calendrier avec tous les DJ nus !! (ca c'est une idée) !!!
yanninho wrote :
il me semble que tu viens de te mettre au mixe et que tu compose ....t'as un apn alors fait peter le calendrier on line sur ton site (louloutte on compte sur toi pour les tofs )
et en general y a qu'en france qu'on trouve ridicule de se mettre en avant ....
yanninho wrote :
et en general y a qu'en france qu'on trouve ridicule de se mettre en avant ....
louloutte wrote :
nous aussi
louloutte wrote :
tu peux compter sur moi tinkeket, je te ferai honneur