On ne devait pas la voir jouer ce we?
This topic is the discussion area from the event « et - Trance Embarquement - Paris»
View event details
resistrance wrote :
c est peutit le batofar non?places limitées?????
Skytrancer wrote :
La teuf là-bas peut-être nickel mais il faut limiter les places, j'y suis allé 1 ou 2 fois, c'est pas bien grand! Le lieu est super sympa, agréable!
Just Vanessa wrote :
sans culotte ?
et tu joues les tapis ?
Miss Tick wrote :
je pense que effectivement si les places sont limitées, il faut venir tot !
Les préventes ? ... honnetement non je ne pense que cela soit possible, pour la simple raison ..que si des personnes arrivent avec leurs préventes, mais que le Batofar est dejà full ... > 1/ il serait impensable de leur refuser l'entrée (et pour cause ! ) ... et 2/ se retrouver comme dans une boite à sardines .... ce n'est pas non plus ce que l'on desire !
Donc ... venez tot ! .. ou sinon optez pour l'after !
Proggy_style wrote :
Dany brillant en live
Miss Tick wrote :
Tout arrive a priori vendredi ! Juste une derniere confirmation .. et vous avez de quoi vous faire les dents !
g au carre wrote :
Intra-muros le lieu perfect... Un des hauts lieux de la musique Electronique que compte l'Europe, de plus le lieu a deja acceuilli des Lives Ethno-Trance il y a deja bien "longtemps" (cf concert Secret Vibes: 2000 et 2002) ainsi que plusieurs Dj's (Siam factor,Olive,Binin,Ldb etc...).Le son y est de trés bonne qualité et l'ambiance...
En ce qui concerne la capacité de la salle, je crois qu'on peut tabler sur 300 pers. voir meme carrement plus en Turn Over donc pas d'inquiétude a avoir sur la reception du public (si mes souvenirs sont bon).
Trés bonne initiative Mimi , tu tiens le bon bout
Surement dans le port pour venir (tanguer)
Peace!!!
Miss Tick wrote :
Hello à tous !
Vous disposerez de toutes les infos necessaires, concernant cette soirée tres prochainement !
CAr la Trance embarque sur ce mythique bateau, qu'est le BATOFAR !
Nous serons loin d'une soirée dans un club type, car cet embarquement durera jusqu'à 12h le lendemain !
A tres bientot pour plus d'infos !
Just Vanessa wrote :
je vais me faire taper mais c'est pas grave, j'assume
Une grande toile, deux pieux, la toile tendue entre le batofar et les deux pieux, quelques lampadaires chauffants (comme ceux des terrasses de bar).. deux enceintes dehors (car pas la peine de réveiller les morts de la biblio de france) et hop, tu étends à dehors
je sais mimi, je sais, chus deja dans le lac
pootshee wrote :
c'est une soirée organisée par Trancegoa?
pootshee wrote :
Qui sait!!??
je trouve que c'est une très bonne idée, ça manque de terrasse à ciel ouvert au batofar
psychotrop wrote :
mais pourquoi vous mettez tous un s a neurobiotic ????