là, il va falloir choisir entre ces 2 evennements:
http://sky.servermms.org/s,trancegoa,13,,7776,1,0.html
maroc ou portugal, ou bien les 2!
http://sky.servermms.org/s,trancegoa,13,,7776,1,0.html
maroc ou portugal, ou bien les 2!
This topic is the discussion area from the event « - Rhythms of Peace - Maroc»
View event details
nomaad wrote :moi je suis de casablanca et j'y serai tout l'été; je compte tracer a la teuf avec du monde donc si tu peux de communiquer les prix ca serait cool. Merci
je suis de la region de tafedna, alors si vous avez besoin d aide concenant l habitat, je peux vous trouvez des petite maison a bon prix
nomaad
nomaad wrote :
je suis de la region de tafedna, alors si vous avez besoin d aide concenant l habitat, je peux vous trouvez des petite maison a bon prix
nomaad
moon333 wrote :
les tickets sont disponibles un peu partout en france
consultez le site internet www.rhythmsofpeace.net pour plus d'infos
concernant le chillout, nous sommes entrain de mettre en place un floor electro, world music chill out, avec de belles fusion en persepective.
a bientôt
elolana wrote :
Et on fait comment pour le joindre nomaad????????????????????????????????
nomaad wrote :
bein NOMAAD est là, c'est moi.
si tu veux savoir quelque chose je suis à ta disponibilité, tu m écrità : wechwech2003@hotmail.com
NOMAAD
petite fee wrote :
pas toujour....
enfin moi je t'ai cherché au festival l' an 2005 et impossible de te rencontrer!!!
puffff j'ai abandonné....
peux etre cette été encore au maroc...
bise...
nomaad wrote :
il fallait criller NOMAAD et tu m auras trouvé près de toi ...
le truc c'est que la plupart des personnes avec qui je parles sur le forum n envoit pas de pics, alors c'est impossible de les reconnaitre...
donc pour ce festival, j espère qu on ce verrais ... et qu on fera du surf sur plage.
j aimerais bien que tu m envois ta photo sur mon email, comme ca je verrais si je t es vue ou pas.
wechwech2003@hotmail.com
peace
NOMAAD
ginger wrote :
Je serais à Agadir la dernière semaine d'Aout , donc j'y serais aussi avec le GéGé !!!
Tris wrote :
Il faut qu'on traduise la page "Travel" du site... mais en gros :
Algésiras-Ceuta en ferry (moins cher et + rapide qu'Algésiras-Tanger / à Ceuta --> faire le plein d'essence, clop et alcool détaxés)
Ceuta - Casablanca -Marrakech - Essaouira : c'est le plus rapide, mais avec une 10aine de jours pour faire le voyage, il y a le temps de faire quelques stops (Chefchaouen par exemple ) ou de passer par les routes de l'Est du pays.
noa champa wrote :
J'crois que cette affaire est réglée pour moi!
A votre avis, ca vaut le coup d'acheter une voiture sur place et de la revendre en repartant (sachant que je me ferais bien un mois sur place apres le festi, villes, villages et l'Atlas... On peut le rider en cette periode? Si oui, ca interesse quelqu'un?) ou plutot de passer ma propre voiture en passant par l'Espagne, sachant que je vis dans le sud de la France...
Si vous avez une idée
noa champa wrote :
Oui je crois que c'est ce que je vais faire, merci de vos conseils.
J'frais attention aux moutons! Promis