12/08/2005 - Omni 2005 - Espagne

This topic is the discussion area from the event « - Omni 2005 - Espagne»
View event details

yep yep yep
bon, voila, je vais faire l'omni, je vous le dis mais je connais pas grand monde sur le forum (new tranceur oblige) mais j'espere que je verrais certain d'entre vous la bas, le probleme c que je sais pas comment vous reconnaitre, donc si vous voyez un gars avec un frisbee de temps en temps, il se peut que se soit moi, donc hésitez pas a venir me voir, voila sur ce bonne nuit...... Smiley  Smiley  Smiley
et a bientot
Smiley yes! plus que 3 semaines!!!!!!!!!!enfin! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Sinon je suis allée sur le site, je trouve que le plan d'accès n'est pas très détaillé...et vous??
Je vais de ce pas envoyer un mail à l'orga...
Boom Smiley
oui pareil dans 2 semaines c'est les congés et dans 3 l'omni enfin !!! Smiley

Smiley
sofi en folie wrote :
oui pareil dans 2 semaines c'est les congés et dans 3 l'omni enfin !!! Smiley

Smiley

Mais tu as pu avoir un plan d'accès plus détaillé que sur le site ?

J'ai envoyé un ptit mail mais n'ai pas eu de réponse...
Smiley
indy wrote :

Mais tu as pu avoir un plan d'accès plus détaillé que sur le site ?

J'ai envoyé un ptit mail mais n'ai pas eu de réponse...
Smiley

hello indy
ils n'ont pas fait de version en francais ,mais ils disent qu'ils sont sur le site du festival et que les reponses au mails peuvent tarder,il y a aussi 2 cartes routiere c'est sur la page d'acceuil.
plus que 18 jours et la fiesta commence

"""" The Omni Office is now operational on site and work is under way on the secondary stages of the festival construction.

We are still available in our Barcelona office (+34 933007474/ info@omnifestival.org) but if don’t receive an immediate reply we’ll get back to you as soon as we can.
As we approach the festival we ask that you bear in mind the following pieces of information:

Bring adequate protection against the sun.

It is strictly prohibited to make fires or any kind of fire performance unless otherwise authorised by the Omni Festival.

No glass bottles on site please.

Please use the WCs provided.

The camping areas will be open from 20.00 hrs on the 11-8-05. No vehicles, unless authorised, will be given access until that time.

If you have internet presale tickets remember to bring your TRANSACTION ID and PHOTO ID of the card holder in order to claim your tickets at the door.

The OmniBus timetable will be published here on the web on the 17-7-05. Information omnibus@omnifestival.org.

The full line ups will be available on the door.

You can see too maps at the end of this page

La Omni Oficina ya está en funcionamiento en la zona y la construcción del festival ya se encuentra en su segunda fase.

Aún estamos disponibles en nuestra oficina de Barcelona (+34 933007474 / info@omnifestival.org) pero si no recibes respuesta inmediata, nos pondremos en contacto contigo tan pronto como podamos.

A medida que se acerca el festival os pedimos que tengáis en cuenta la siguiente información:

Traed protección solar adecuada.

Está estrictamente prohibido encender hogueras o realizar cualquier tipo de actuación con fuego a menos que haya sido expresamente autorizada por el Omni Festival.

Evitad las botellas de cristal en el lugar, por favor.

Os agradeceremos que empleéis los WCs que os proporcionamos.

Las zonas de camping se abrirán a las 20:00 h del día 11 de agosto de 2005. No se permitirá el acceso a ningún vehículo hasta dicha hora, a menos que tenga autorización.

Si tenéis entradas de venta anticipada, recordad traer el resguardo de compra y un documento de identificación con foto del titular de la tarjeta para reclamar vuestras entradas en la puerta.

Los horarios del Omnibus se publicarán en esta web el 17 de julio de 2005. Para más información: omnibus@omnifestival.org."""

Los programas completos estarán disponibles en la entrada.

Smiley
si quelqu'un passe par bordeaux faites moi signe............ J'ai plus de caisse Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  et je veux y aller.........

MP please Smiley  Smiley  Smiley
Salut à tous !! Smiley
Enfin, c'est cool ! c'est les vacances, plus beaucoup de temps avant la fiesta !!  Smiley  Smiley  Smiley
Savez-vous à partir de quelle heure l'omni ouvre ses portes ?? je viens d'envoyer un ptit mail à cédric, j'attend une réponse...c'est un peu long, il est dans les préparatifs...
Voilà, bon week end !!
Boom
je crois bien que le camping ouvre le 11 aout a 20h00
Smiley Soyez en forme !!! seven days !!! ça vas le faire ce festoche !!!je pars de nantes le 11 aout , rdv a tous sur le dancefloor ou ailleur sur le festival ......... bonne route a tous  Smiley  Smiley
brigadier wrote :
je crois bien que le camping ouvre le 11 aout a 20h00

Ah yes ! cool !! mais tu es sure ?? Smiley
iceberg wrote :
Smiley Soyez en forme !!! seven days !!! ça vas le faire ce festoche !!!je pars de nantes le 11 aout , rdv a tous sur le dancefloor ou ailleur sur le festival ......... bonne route a tous  Smiley  Smiley

Ah ouai !!! il va falloir de l'endurance !!!! Smiley  Smiley  Smiley
D'ici là, ca va être tranquillou...
Bonne route aussi,
Boom
indy wrote :

Ah yes ! cool !! mais tu es sure ?? Smiley

c ce qui est noté sur la page d accueil du site, moi g prevu d arriver la bas le 11 au soir en tout cas
brigadier wrote :

c ce qui est noté sur la page d accueil du site, moi g prevu d arriver la bas le 11 au soir en tout cas

ouai ! j'viens d'voir ça !!

En attendant faut prendre des forces pour être en forme !!

Bonne route !
yep!! j'y serais aussi , g trop hate , une semaine de  Smiley  Smiley tt ce ke j'adore.....rv la bas avec la good vibes  Smiley
indy wrote :

ouai ! j'viens d'voir ça !!

En attendant faut prendre des forces pour être en forme !!

Bonne route !

c claire fo prendre des forces mais je sais pas ou je vais les trouver
j enchaine un festival raggae du 3 au 6 aout vers avignon pareil en camping et du 7 au 11 on va trainer entre la bas, les pyrennés, barcelone et enfin l omni, donc la route devrait etre bonne mais fatiguante, mais bon Smiley  Smiley
je sais quel va paraitre con ma question mais je la pose quand meme  Smiley
Je n'est pas pris mes preventes et je ne sais meme pas a combien sont les tickets sur place !!!

Quelqu'un peut il me renseigner car je suis allé voir sur le site de l'omni mais je n'est rien trouver !!!

merçi par avance !! Smiley  Smiley
Je crois que c'est un truc comme 90 le forfait 7 jours si je n'm'abuse !
Mais j'suis pas sûr ( d'y aller non + ). Smiley
Internet Ticket sale is finished

Fortunatly you can can buy your tickets at the gate of the Omni Festival

c sur le site a leur ou j ecris, tu pe choper ta place a l entrée mais je sais pas a quelle prix, ct encore a 60 euros sur le site hier
Est-ce qu'elle est prête la kwarkounette ?  Smiley  Smiley
Non ! Pour l'instant je me conditionne pour le Rakhti Smiley
Mais ton heure viendra ...

Smiley
Si le même conditionnement que pour le 2 juillet, t déja prête, non ? Smiley
Non cette fois-ci je joue ambient, ce qui implique un coup de hanche plus ... smooooooth Smiley

Smiley
Et le smoooooooooth te va si bien.... Smiley
bon, ceux qui on fait plusieurs teufs dans le genre de l'omni sur pleins de jours, vous devez bien avoir une petite liste des choses indispensables a emporter dans les bagages et qu on pense jamais a prendre habituellement???
merci   Smiley  Smiley  Smiley
sofi en folie wrote :
je sais quel va paraitre con ma question mais je la pose quand meme  Smiley
Je n'est pas pris mes preventes et je ne sais meme pas a combien sont les tickets sur place !!!

Quelqu'un peut il me renseigner car je suis allé voir sur le site de l'omni mais je n'est rien trouver !!!

merçi par avance !! Smiley  Smiley

c'etait 60 euros jusqu'au 1er aout ...................

et a la porte c'est 80 euros ..................

héhéhéhéhéhéhééééééééééééé rdv a toutes et a tous la bas  Smiley  Smiley
Kwark wrote :
Non cette fois-ci je joue ambient, ce qui implique un coup de hanche plus ... smooooooth Smiley

Smiley

Smiley

vas-y vas-y ............... fait peterrrrrrrrrrrrr le deeeeeeeeehancher  Smiley  Smiley  Smiley

ondule ton corps   [:dtc2]

Smiley
legueux wrote :
si quelqu'un passe par bordeaux faites moi signe............ J'ai plus de caisse Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  et je veux y aller.........

MP please Smiley  Smiley  Smiley

salut man , figure toi que je suis nantais et que je descent sur bordeaux le 11 aout pour chopper le car des voyage 4a qui descent sur omni ..... malheureusement je viens d avoir un coup de fil de 4a qui m annonce que pour le moment le car n est pas assez rempli pour partir ....... il reste donc plein de place et au depart de bordeaux cela ne te coute que 150 euros aller retour + pass festival et camping!!!! alors vas y fonce tel 4a au 03 83 37 99 66 ou vas voir leur site sur voyages4a. com
                Smiley  a +
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
au secour les teufeurs!!!!! a 9 jours du depart pour omni voila que je viens d avoir une tres mauvaise nouvelle .... en effet j ai reservé ma place avec les voyage 4A pour decendre sur le festival .... j habite nantes ma ville de depart sera donc bordeaux car le bus ne passe pas a nantes, mais voila 4A viens de me tel pour me dire qu il n y avais pas assez de reservation pour partir!!! le trip risque donc d etre tout simplement annuler pour la simple raison que pas assez de teufeurs ont pris des places ....
please inscrivez vous pour vous rendre a omni il reste plein de places ... les prix sont hyper interessant  exemple 150 euros l aller retour + pass festival au depart de bordeaux ;aller sur le site voyage4a.com pour avoir toutes les infos.... leur tel 03 83 37 99 66

ce serais quand même dommage des gens qui se bougent pour enmener les teufeurs qui n ont pas trop les moyens sur les sites de festival en europe ..... si personne ne sinscrit tout sera annuler  Smiley ........................ a vous de jouer...................MERCI
iceberg wrote :
les prix sont hyper interessant  exemple 150 euros l aller retour + pass festival

contacte voir Dj Panoramix, il me semble qu'il a une info pour un voyage en avion (A/R) au meme prix....
Armand wrote :
Je crois que c'est un truc comme 90 le forfait 7 jours si je n'm'abuse !
Mais j'suis pas sûr ( d'y aller non + ). Smiley

80 euros sur le flyer Smiley ... Je part d'avignon pour y etre le 11 je suis sure qu'il y a sur ce site plein de happy peoples que je croise sur les teufs  dans les environs mais quand on a le feu on pense pas vraiment à parler internet alors a trés bientot à tous et à toutes ..