12/08/2005 - Omni 2005 - Espagne

This topic is the discussion area from the event « - Omni 2005 - Espagne»
View event details

Amanita66 wrote :

N'importe naouak !!! mais vraiment!!!

DE QUOI??????????

Smiley
badtrip 31 wrote :

tu flippes
Smiley

non je ne flippe pas Smiley , je voulais juste savoir si c'était normal Smiley
Smiley
badtrip 31 wrote :

DE QUOI??????????

Smiley

Ben avoue que c'est stupide c'que tu dis ! "si tu parles pas espagnol faut pas venir a l'omni"
Franchement, non?

...et  Smiley  toi même !  

Smiley
Ouais kler,le festival de l étè en espagne ...........line up ,son, enfin bref une equipe compétante et super sympa.......
Pour rappel ,Voyages 4a organise des bus aux départs de plusieurs ville de france !!!!N hésitez pas a vous inscrire à l'avance:
Formule Voyages 4a trajet A/R +entrée du festoche=à partir de 150 euros
Pour les parisiens :nous vendons les places seules à l'agence 4a ,3 rue st victor dans le 5 eme....

Pour plus de renseignements/www.voyages4a.com
                                       01,43,25,11,24 demander olive

Boom shankar
Nous aussi on y va ! vivement les vacances !  Smiley  Smiley
Avez-vous des photos du site ? c'est près d'un point d'eau je crois ?
En attendant il reste 2 mois et quelques...yes Smiley
Boom
padawone wrote :
j'en profite pour poser une ptite question a ceux ki ont pris des préventes, les avez vous recut ou avez eut des news  de le part des orgas? car moi nada

Ola les tranceux

padawone si tu as acheté ta place sur le web,  tu as recu une comfirmation d'achat ,tu la presente a la porte du festival et ton ticket te seras remis ,pour ce qui l'on pris dans un shop vous l'avez deja.

preparez vous bien !car c'est un festival qui va peut etre changer votre vision des choses ...

a dans 77 jours

Smiley  Smiley  Smiley
indy wrote :
Nous aussi on y va ! vivement les vacances !  Smiley  Smiley
Avez-vous des photos du site ? c'est près d'un point d'eau je crois ?
En attendant il reste 2 mois et quelques...yes Smiley
Boom

Smiley  les jolies colonnies de vacances..... merci pa merci ma...  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Amanita66 wrote :

Ben avoue que c'est stupide c'que tu dis ! "si tu parles pas espagnol faut pas venir a l'omni"
Franchement, non?

...et  Smiley  toi même !  

Smiley

C'est clair , putain s'il avait fallu que nous pratiquions toutes les langues de tout les pays des festochs visiter , ben tiens j'aurais fait , heuuuuuu , prof de langues !!  Smiley

[#sofi en folie#]Smiley[#sofi en folie#]
sofi en folie wrote :

C'est clair , putain s'il avait fallu que nous pratiquions toutes les langues de tout les pays des festochs visiter , ben tiens j'aurais fait , heuuuuuu , prof de langues !!  Smiley

[#sofi en folie#]Smiley[#sofi en folie#]

Smiley top class !!!
73 jrs c trop long Smiley
can't wait Smiley
Moi je peux plus attendre, en plus y aura  Smiley Dj After Smiley  qui mixe de 16h à 16h20 le mardi, alors je veux pas louper ca ....  Smiley

Bon courage a l orga et encore félicitation  Smiley  Smiley
non t'as pas compris quiker je te réexplique nous preparons un atelier " apprendre a mixer en 20 minutes" le mardi 16 aout de 16H a 16H20 ...et c'est avec grand plaisir que je t'y acceuillerai  Smiley
amateur wrote :
non t'as pas compris quiker je te réexplique nous preparons un atelier " apprendre a mixer en 20 minutes" le mardi 16 aout de 16H a 16H20 ...et c'est avec grand plaisir que je t'y acceuillerai  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
Ok 3 Month to go...+-
Smiley  Smiley  Smiley
Cheer's!!!
Smiley  Smiley
Il me tarde d'y être Smiley  Smiley  Smiley , le site est vraiment magnifique, la prog déboite   Smiley  Smiley on va se retrouver dans un autre monde Smiley  Smiley

Bon courage Onifestival, et respect Smiley
skaom wrote :
Il me tarde d'y être Smiley  Smiley  Smiley , le site est vraiment magnifique, la prog déboite   Smiley  Smiley on va se retrouver dans un autre monde Smiley  Smiley

le site tu l'as vu ou ?t'as une info  Smiley y a moyen que tu la partage Smiley
skaom wrote :

Salut !  Smiley
Tu as déjà vu le site ? il y a un point d'eau ? c'est comment ?

Merci Smiley

Boom
indy wrote :

Salut !  Smiley

Merci Smiley

Boom

Pour répondre à tes questions, il y a le site officiel http://www.omnifestival.org/
L'équipe web répond rapidement à toutes tes questions.
D'après ce que j'ai eu comme echo, le site est magnifique mais plutôt arride.
indy wrote :

Salut !  Smiley

Merci Smiley

Boom

Apparement il y a des points d'eau un peu partout a 2 ou 3 km autour du site et un lac a 5km vas sur leur page web et demande leur ,il nous on envoyé des photos mais il nous on demandé de ne pas les diffusées Smiley

On vas bien delirer,vivement les vacancesssssssss Smiley  Smiley
badtrip 31 wrote :

je peux te dire une chose si tu parles pas espagnol fo pas venir
Smiley il te reste trois mois pour aligner quelque mot en espagnol
la trance a pas besoin de gens comme toi qui est meme pas pres a faire un petit
effort en allant dans un pays etranger....

entonces puedes hacer un pequeno esfuerzo..
y podras venir.
vale!!!

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Me pareces bien jenio... esta musica no necessita una gente como ti tan bien
ok merci, je les ai contacté par mail, j'ai reçu les photos, mais ya de plan d'accès détaillé, ormi le plan...
Vivement le mois d'août ! ca va être l'éclate ! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Boom
le crepusculologue wrote :

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Me pareces bien jenio... esta musica no necessita una gente como ti tan bien

ola mariquita!!! quien te ha dado permiso para hablarme...
me estas tomando el pelo...
veste a la m....a cabron
y hasta nunca
yo no tengo falta de ti y creo que los tryptaminas tampoco o sea que puedes disparecer de mi vista y nos portaremos muncho mejor...
cuando algo me molesta lo borro y ya no me molesta y tu no te borro porque ni por caso existes para mi....
sabes que te digo Smiley  Smiley
badtrip 31 wrote :

je peux te dire une chose si tu parles pas espagnol fo pas venir
Smiley il te reste trois mois pour aligner quelque mot en espagnol
la trance a pas besoin de gens comme toi qui est meme pas pres a faire un petit
effort en allant dans un pays etranger....

entonces puedes hacer un pequeno esfuerzo..
y podras venir.
vale!!!

Quien abrojos siembra, espinas coge.
Qui sème des chardons, recueille des piqûres.

Faut pas s'énerver comme ça : la personne à qui t'adresses n'a jamais dit qu'elle ne ferait aucun effort !.

Pour infos : j'ai eu l'un des organisateurs par mail - en anglais !.  Smiley (le gars en question ne parle que l'anglais !!)
Il m'a précisé également que le public de l'Omni de l'an dernier était composée de 66 % de français.
Ce qui ne justifie pas le fait que nous devons nous comporter comme des petits cons sans faire un effort envers nos hôtes. Pour ça, je suis d'accord !
Par contre, le mépris concernant le manque de culture d'une personne (ou simplement la différence culturelle !), c'est pas vraiment d'un bon esprit.
Or, je suppose que tu as envie comme tout le monde que l'ambiance soit au top !

et vive l'omni et le  Smiley  Smiley  Smiley
badtrip 31 wrote :

ola mariquita!!! quien te ha dado permiso para hablarme...
me estas tomando el pelo...
veste a la m....a cabron
y hasta nunca
yo no tengo falta de ti y creo que los tryptaminas tampoco o sea que puedes disparecer de mi vista y nos portaremos muncho mejor...
cuando algo me molesta lo borro y ya no me molesta y tu no te borro porque ni por caso existes para mi....
sabes que te digo Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

pfffffff....... et vas-y, engage toi dans l'armée... Heureusement que ya pas que des types comme toi en teuf...

là, sincèrement... je suis Smiley
Je ne parle pas l'espagnol et j'ai rien compris  Smiley  Smiley
Qu'est ce qu'il dis ???
Smiley cooool j ai enfin confirmation avec mon taf je serais de la pârtie comme l année derniere , trop heureux de revenir en espagne pour omni 2005 ; je suis gater car cett année je pars la emaine prochaine pour le full moon et la voov en allemagne , vive les festivals de l été !!!  Smiley
iceberg wrote :
Smiley cooool j ai enfin confirmation avec mon taf je serais de la pârtie comme l année derniere , trop heureux de revenir en espagne pour omni 2005 ; je suis gater car cett année je pars la emaine prochaine pour le full moon et la voov en allemagne , vive les festivals de l été !!!  Smiley

Vénard !!! Smiley
omni festival a ne pas rater comme la freedom sa va aracher grave
dans 10 js les vacances et dans 3 semaines l'OMNIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Smiley

[:tchoux]