Hier dans Libération , Osmose 2005 était listé dans leur sélection des évènements pour le réveillon
This topic is the discussion area from the event « - Osmose 2005 - Paris»
View event details
superfly wrote :
Hier dans Libération , Osmose 2005 était listé dans leur sélection des évènements pour le réveillon
fabrice rackam wrote :
IL y aura des navettes aller-retour des 22h30 a partir de la gare RER A Boissy saint leger. Les navettes et le RER fonctionnent toute la nuit. Pour les vehicules rendez-vous porte de Charention pour la distribution des plans d'acces. Bonne année
prodigy wrote :
si si.........
grosses fesses wrote :
ah bon ... moi j'ai jamais vu autre chose que quelques bagnoles avec des conducteurs égarés ne sachant pas où aller ... mais jamais aucune indication ni distribution de plans ...
grosses fesses wrote :
ah bon ... moi j'ai jamais vu autre chose que quelques bagnoles avec des conducteurs égarés ne sachant pas où aller ... mais jamais aucune indication ni distribution de plans ...
Punishment wrote :
Trancebody va balancer l'adresse du lieu le 31 vers 19h par mail.
Info reçue par François du team TBE ...
PeAcE
Antsha wrote :
C'est pour ça que j'ai le GPS dans la bagnole...
shivalum wrote :
wrecked ds les premiers...? embêttant!
en esperant que tranan nous défonce pas le crâne à 8h..., a demain!
m0ff 2 wrote :
ah ben oué attention c venere tranan
karmad wrote :
Salut a tous
En fait tout le monde parle d'une after je n'sais ou nananin... mais pour ceux qui bosse le 1er est ce qu'il y a une sorte de "before" kekpart sur paris histoire de pas passer une nuit blanche avant le boulot?
Je suis bien vert de pas pouvoir assister a c't evenement mais bon... Amusez vous bien
Plur
fabrice rackam wrote :
le line up n'est pas encore fait!
venez pour la teuf dans son ensemble
see you
fabrice rackam wrote :
le line up n'est pas encore fait!
venez pour la teuf dans son ensemble
see you