psychelukie wrote :
nous serons tous présent no bleme pour chauffer le dance floor alllllleeeeezzzzzz GROS BISOUS LOULOUTTE ET A TOUS PSYCHELUKIE.
plein de bisous à toi aussi
This topic is the discussion area from the event « - Osmose 2005 - Paris»
View event details
psychelukie wrote :
nous serons tous présent no bleme pour chauffer le dance floor alllllleeeeezzzzzz GROS BISOUS LOULOUTTE ET A TOUS PSYCHELUKIE.
louloutte wrote :
plein de bisous à toi aussi
louloutte wrote :
A ceux ke je retrouve apres celle là
Au taket !! (lapinnnnnnnnnnnnn)
shapergirl wrote :
bonne fete de fin d année a tous!!
profitez a fond et j espère que vous serez tous au taket (je reste dans le mouv') a l osmose.
enormes bisous a tous ceux qui se reconnaitront et a bientot en 2005.
special bisous a mes ladies angels
soulsuk wrote :
tranan c'est loin d'etre nouveau... ca fait longtemps qu'il fait de la zik le bougre , il a aussi deja joue en live a une gaia au cabaret sauvage et on ne compte plus le nombre de fois ou il a joue avec ses collegues de logic bomb
psychotrop wrote :
ouais génial c ke tu racontes comment j te kiffe!!!
hexostic wrote :
y a des bretons qui y vont??
BooM
Oliv'
rabauk wrote :
Hey guys and girls! Sorry for interrupting your French conversation...
I'm looking for a melodic, psychedelic goa trance party this new year's eve. I don't like progressive...
Is this party for me then?
Any suggestions?
Thank you!!
rabauk wrote :
Hey guys and girls! Sorry for interrupting your French conversation...
I'm looking for a melodic, psychedelic goa trance party this new year's eve. I don't like progressive...
Is this party for me then?
Any suggestions?
Thank you!!
rabauk wrote :
Ok, sounds good...
So, I can expect to hear rather some Israeli twisted melodies instead of Swedish boom-boom...
because:
me progressive
cu there!
Miss Tick wrote :
really ? .. nice to read this kind of BULLSHIT !!!!!!
please guys ... come here .. for respect all stuff trance ....
and you know what ??? its crazy but you know we have a lot of kind of trance ????? and the trance music don't stop to Full on or Psy .....
please .... try to think before posted ..... its better for us !
Miss Tick wrote :
ben ouais attend .. il se croit ou lui ! ??!!
Miss Tick wrote :
aaaaaa bah je l'attendais celle là !
opinion = un gros degueuli ? ..je crois pas ...
autre chose, et alors là franchement, qu'on vienne pas me dire le contraire ... je crois qu'il y moultes personnes ici, qui ont "osé" dire qu'il n'aimait pas la full on en de termes un peu vindicatifs ......et si ma memoire ne me fait pas defaut ... ILS SE SONT FAIT LAMINES, et on leur pronait des valeurs de respect tatitattaa ..... alors j'aimerai que tu m'expliques dans quelle mesure les uns pourraient se permettre des choses ... mais pas le sens inverse ???? .....
grosses fesses wrote :
une Gaïa au Cabaret sauvage ...?! j'aurais bien voulu voir ça ... comme club cosy, c 10/10 ...
Miss Tick wrote :
aaaaaa bah je l'attendais celle là !
opinion = un gros degueuli ? ..je crois pas ...
Miss Tick wrote :
autre chose, et alors là franchement, qu'on vienne pas me dire le contraire ... je crois qu'il y moultes personnes ici, qui ont "osé" dire qu'il n'aimait pas la full on en de termes un peu vindicatifs ......et si ma memoire ne me fait pas defaut ... ILS SE SONT FAIT LAMINES, et on leur pronait des valeurs de respect tatitattaa ..... alors j'aimerai que tu m'expliques dans quelle mesure les uns pourraient se permettre des choses ... mais pas le sens inverse ???? .....
patator supreme wrote :
sur un forum ou on est libre de ces opinions, non ?