04/12/2004 - Yellow Submarine - Paris

This topic is the discussion area from the event « - Yellow Submarine - Paris»
View event details

louloutte wrote :

ze prefererai ke tu sois là qd meme....

nous aussi on aimerai bien que tu sois la.....
tibolux wrote :
bon on va pas en faire 8 pages hein c pas dramatique si je viens pas  Smiley

non c sur  Smiley  Smiley
Désolée pour tous ces off topics......  Smiley
Antsha wrote :

non, non   Smiley

[:mdr][:mdr] j te vois vnir toi!!!!!
psychotrop wrote :

[:mdr][:mdr] j te vois vnir toi!!!!!

hey mais toi... t'as meme pas le droit de parole hein !!!
fais toi tout petit !! tout petit !!!! Smiley
Antsha wrote :

Comme quand tu te baignes dans l'eau froide !  Smiley

t'as tt compris lol  Smiley
Just Vanessa wrote :

ah bon
il sait etre grand ?

[:dehors]

lalalalalalala  Smiley
bon jme tate de vnir de Lugdunum moué !!!!

Ma soucoupe est en revision !!!
allez tt le monde
viendezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
au taket !!
fais peter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Smiley  Smiley  Smiley
Bon et sinon , puisque le theme c yellow submarine Smiley , si on venait habillé comme a l'epoque des Beatles? Smiley
allez soyons fous !!!!  Smiley
louloutte wrote :
allez soyons fous !!!!  Smiley

tu vas te faire une frange beatlesienne? Smiley
Sandy Klaus wrote :

tu vas te faire une frange beatlesienne? Smiley

nan ss vetement beatles !!  Smiley
louloutte wrote :

nan ss vetement beatles !!  Smiley

et dire que je vais rater ça parce que je vais dans leur pays ce jour là...  Smiley
mais bon, c'est pas grave, duvdev aura peut etre une perruque beatles! :mickey:
Moi je dis tous sans vetements tout court !! lol
the kaa wrote :
Moi je dis tous sans vetements tout court !! lol

ah tres bien mdrrrrrrrrrrrrr
allez soyons fous !!!
Smiley
hé bé ca s laaaaaaaaaaache...... Smiley  Smiley
psychotrop wrote :
hé bé ca s laaaaaaaaaaache...... Smiley  Smiley

mais je t'en prie....
fais toi plaisir !!!  Smiley
Vive la veuve [img]http://perso.wanadoo.fr/aloha.tattoo/papillon_fichiers/papillon%20sur%20poignet%202002%20(plan%20large).JPG[/img]

Smiley
pas mal ca Smiley
Comme on l'a déjà indiqué, une partie des bénéfices (si bénéfices...) sera reversée à

UN ENFANT PAR LA MAIN

"Un enfant par la main" est une association loi 1901, créée en 1990 dont la mission est la solidarité au service des enfants les plus pauvres grâce à des programmes de développement communautaire. Engagés dans la dureté, ceux-ci accompagnent les groupes et communautés vers l'auto-suffisance. L'association agit dans 27 pays en Asie, Afrique, Amérique Latine ainsi qu'en Europe Centrale.
Un enfant par la main intervient également dans les pays en crise par des actions de post-urgence. L'association vient ainsi en aide aux enfants des populations réfugiées, des personnes déplacées et des minorités ethniques. Ces projets de court et moyen termes ont pour objectif la médiation entre les groupes, le rassemblement des familles, et le soutien d'une culture de paix.

Un Enfant par la Main gère aujourd'hui plus de 1000 Programmes à travers le monde.
Ces programmes ont pour but d’apporter:
- l'aide médicale : vaccinations, soins médicaux, prévention et contrôle des maladies. Rapport annuel au parrain.
- l'aide alimentaire : un repas par jour à l'école, conseils alimentaires et suppléments nutritionnels aux familles.

- l'accès à l'eau potable : Construction de puits, latrines, adduction d'eau, hygiène et prévention des maladies.
- l'aide à la scolarité : Fournitures scolaires. Dans certains pays, participation aux frais. Rapport annuel au parrain.
- l'aide au développement économique : Développement du petit commerce, l'artisanat, l'agriculture et l'élevage grâce au micro-crédit.

EN FRANCE : plus de 3 000 donateurs ont soutenu plus de 160 000 enfants dans 27 pays en Asie, Afrique et Amérique Latine ainsi qu'en Europe Centrale

www.unenfantparlamain.org
une bonne raison de plus pour que vous veniez toutes et tous tres nombreux...  Smiley
Moi je pense pas que l'on va venir nombreux !!

On vas TOUS venir  

Smiley

a) Une association qui a fait ses preuves durant des teuffes de qualité
(cela ce fait rare ces derniers temps lol)
b) Un line up terrible
(le seul mixe de Driss que j'ai écouté c'était mon meilleur trip avec décollage en douceur, de bonne montées, un régime de croisiére qui vous tiens qques heures pour attérir dans du coton  Smiley )

C) Un soutien a une orga qui souhaite perdurer son investissement financier envers l'humanitaire
(ce sera notre geste en ces fetes de fin d'années)

Et puis surtout on veux tous participer à cette tuerie de fiesta ]

[:nuage] [:danse] [:nuage]

[:torche]
hum çà promet d être festif cette petite sauterie!Ca va faire des bulles ! alors voyons voir si j ai rien oublié :  gillet de sauvetage, une ballise argOs, GPS, quelques saussisses pour scoubidoubidou, ma foi je crois bien que me vla paré pour une imersion au pays des couleurs Smiley
au fait comment s 'appelle ce bonhome qui dit comme çà "sO much tO dO, sO little time!" ?

O o O   O     O o O  o       Smiley         O o        o° O o
Fred., pkoi tous tes posts ressemblent à des prospectus?  Smiley