11/12/2004 - chandrakanta 2 - paris

This topic is the discussion area from the event « - chandrakanta 2 - paris»
View event details

psychelukie wrote :

Smiley  Smiley  Smiley Bonsoir CARO tu vas bien,vivement samedi que l'ont explosent le dance floor GROS BISOUS A SAMEDI. ALLLLLLLLLLEEEEEEZZZZZZ .PSYCHELUKIE.

t'inquiètes je vais mettre le feu sur le dance floor Smiley  Smiley
@ samedi  Smiley
Smiley
rooooo ayé g sui au touquet pour cette teuf !!
mais boin fé un peu froid qd meme pour etre au touquet !! mais l'aire d la mere ca fé du bien !!

ok g di plu rien et g sui ce chemin ------->[[:dehors]]
{bobatomix} wrote :
rooooo ayé g sui au touquet pour cette teuf !!
mais boin fé un peu froid qd meme pour etre au touquet !! mais l'aire d la mere ca fé du bien !!

ok g di plu rien et g sui ce chemin ------->[[:dehors]]

lol...t grav! Smiley
g prend ca comme un compliment !!

merci demoiselle ornella !
{bobatomix} wrote :
g prend ca comme un compliment !!

merci demoiselle ornella !

c un compliment monsieur bobby
pinkfairy wrote :

c un compliment monsieur bobby

Smiley  Smiley  Smiley Bonsoir PINKFAIRY A SAMEDI ALLLLEEZZZZ GROS BIZ PSYCHELUKIE. Smiley
psychelukie wrote :

Smiley  Smiley  Smiley Bonsoir PINKFAIRY A SAMEDI ALLLLEEZZZZ GROS BIZ PSYCHELUKIE. Smiley

bonsoir monsieur psy mais je ne serai pas parmis vous samedi... Smiley
psychelukie wrote :
Smiley
Smiley Content de te voir bob,nous y serons tous pour mettre le feu au dance floor,VENEZ NOMBREUX AVEC DE BONNES VIBES CA VAS DECH.ALLLLLLLLLLLLEEEEZZZZ.

moi aussi content d te voir apres ce vibes d ouf passées a chartres !
pinkfairy wrote :

bonsoir monsieur psy mais je ne serai pas parmis vous samedi... Smiley

Smiley  Smiley GROS BIZ ET A BIENTOT DE TE VOIR POUR JUMPER ENSEMBLE AVEC PLAISIR PSY. Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
{bobatomix} wrote :

moi aussi content d te voir apres ce vibes d ouf passées a chartres !

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley MOI AUSSI BOB PRESSE DE TE VOIR ET METTRE LE FEU SUR LE DANCE FLOOR COMME A CHARTRES NO BLEME ALLLLEEEZZZZZ A SAMEDI PSY. Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Bonjour a tous et toutes

Je surf sur le web a la recherche d'infos, et que vois je? un flyer fait avec 80% de mes images.

Alors le petit rigolo qui pense que  l'on peut se servir des images trouvé sur le web sans se préocupé des licences et droits d'auteur va être très surpris je pense.

En effet, ce que vous trouvez sur le web ne vous appartiens pas et vous ne pouvez pas en faire ce que bon vous semble sous pretexte que c'est jolie.

Il y a un travail derriere tout ça, des logiciels acheté, des heures de boulots, des copyrights, des contrats signé sur des images avec des clients.

Bref tout ça pour dire que ce n'est pas la première fois que je vois du pillage d'images venant de mon site, mais que cette fois çi je n'en resterai pas la.

A bon entendeur
Salut

Conditions d'utilisations:

Conformément aux conventions internationales relatives à la propriété intellectuelle, ce site est une oeuvre protégée. Le titulaire des droits autorise la reproduction partielle à titre privé, en dehors de toute utilisation commerciale ou collective, et sous réserve que soit clairement et visiblement indiquée l'adresse Internet du site (http://www.dreampaint.com) à proximité de chaque élément reproduit. Sont par contre expressément interdits la création d’un lien vers le site à travers une frame, le lancement direct des programmes ou scripts du site depuis un autre site (sauf disposition spécifique), ainsi que l’extraction et/ou la reproduction de données.

Toute reproduction ou représentation intégrale ou partielle d'un élément du site Dreampaint réalisée sans le consentement de son auteur est illicite et constitue une contrefaçon. Vous ne pouvez pas reproduire, représenter, copier, modifier, diffuser, publier ou vendre toute information ou contenu obtenu à partir de du site Dreampaint, ni créer des œuvres dérivées des éléments précités sans avoir obtenu au préalable l'accord écrit de son auteur. Toute utilisation frauduleuse de tout ou partie du site Dreampaint pourra donner lieu à des poursuites.
dreampaint wrote :
Bonjour a tous et toutes

Je surf sur le web a la recherche d'infos, et que vois je? un flyer fait avec 80% de mes images.

Alors le petit rigolo qui pense que  l'on peut se servir des images trouvé sur le web sans se préocupé des licences et droits d'auteur va être très surpris je pense.

En effet, ce que vous trouvez sur le web ne vous appartiens pas et vous ne pouvez pas en faire ce que bon vous semble sous pretexte que c'est jolie.

Il y a un travail derriere tout ça, des logiciels acheté, des heures de boulots, des copyrights, des contrats signé sur des images avec des clients.

Bref tout ça pour dire que ce n'est pas la première fois que je vois du pillage d'images venant de mon site, mais que cette fois çi je n'en resterai pas la.

A bon entendeur
Salut

g deja vu des sites ou le copier coller était impossible !

tu ne pourrais pa faire la meme chose afin deviter ce genre d'ennuis car en effet c pa tres cool comme hatitude !!
La personne qui a fé ce fly n'en a peut etre pa conscience ?
Ce n'est pas a moi de m'adapter mais aux gens de connaitre lers loies.

Si je permet le téléchargement de mes images c'est pour que les gens puissent s'en servir de fond d'écrans (sans les revendres la encore), c'est une chose que j'offre gratuitement, on peut aussi les utiliser pour les forums comme je l'ai déjà vu, tant qu'e ce n'est pas a but commercial.

Hors la pour un flyer la personne se fait payer pour son travail qu'ilm n'a pas eue a faire puisque c'est en grande partie le miens.
De plus la soirée génere de l'argent, donc a but lucratif.

Le pire c'est que la personne n'a même pas demandé mon accord, on prend, on dit rien, on fait même pas de pub a l'auteur et ni vu ni connu je t'embrouille!!!
Alors la clémence non merci, faut pas laisser faire ce genre de chose.
dreampaint wrote :
Si je permet le téléchargement de mes images c'est pour que les gens puissent s'en servir de fond d'écrans (sans les revendres la encore), c'est une chose que j'offre gratuitement, on peut aussi les utiliser pour les forums comme je l'ai déjà vu, tant qu'e ce n'est pas a but commercial.

Hors la pour un flyer la personne se fait payer pour son travail qu'ilm n'a pas eue a faire puisque c'est en grande partie le miens.

Le pire c'est que la personne n'a même pas demandé mon accord, on prend, on dit rien, on fait même pas de pub a l'auteur et ni vu ni connu je t'embrouille!!!

ca c kler c totalement illégal surtout si derriere ca ya un copyright donc g comprend ton sentiment d'énervement, mais bon parfois tu tends la main et on te prend le bras !
dreampaint wrote :

je te certifiie que personne ne sait fait payer pour la creation de ce fly , si tu veux proteger tes œuvres sur le net , tu peux le faire comme te la expliqué bobatomix .
je comprend ta position , mais le terme "pillage d'images" me gene un peu .
Smiley
La protection dont vous parlez n'est que de la poudre aux yeux puisqu'en regardant un code source on peut voir dans quel repertoire sont placé les images et donc aller les prendres aussi facileme'nt que si elles étaient mise a disposition.

De plus je le répete, le copyright éxiste puisque mis en tête de mon site a différents endroits.
Que la personne ait été payé pour ce flyer ou pas ne me regarde pas a la limite, de toute façon les organisateurs eux seront payé, les DJ aussi la personne qui lpoue la salle aussi, bref tout le monde sauf l'auteur des images qui ont serbvit au flyer.

Il est clair que je préfererai regler cette histoire  rapidement autrement que devant la justice, pour cela j'attends que la personne qui a fait le flyer se manifeste par email pour voir la façon d'arranger cela.

Le mot "pillage" te gene? ha bon? utiliser plusieurs images les modifiers et les assembler sur plusieurs flyers  tu appeles ça comment? un empreint passager?
Salut Laurent,

Pour ma part, je suis entierement d accord avec toi.

De plus, ce n est pas le premiere fois que ca arrives...     Je ne sais pas comment je reagirais a ta place mais c est clair que je n apprecierais pas du tout.  

Il faudrait que tu trouves un systeme pour qu on ne puisse plus te faire cela.
Pour avoir deja travailler avec toi, je sais tout ce que ca implique. C est des heures et des heures de travail que certains n hesitent pas a utiliser sans scrupules et sans meme te demander l autorisation et je trouves ca totalment irespectueux a ton egard.
Exact Salva

D'ailleurs il y a des gens qui heureusement  font cela dans les regles comme toi et Frog's familly entre autre.
De plus il y a toujours moyen de s'arranger que ce soit au niveau prix ou paiement lorsqu'on fait un flyer, alors plutôt que de prendre des risques passez par un professionel qui vous factureras sa prestation comme le fait un DJ ou celui quifait la déco.

D'autant plus que bon nombre de flyers que j'ai vu au niveau Trance sont des repiquages d'images d'artistes connu qui ont les moyens de faire tomber vos années d'éfforts.
Dernierement pour des soirées gothic des images de luis Royo ont été utilisé, et je doute fort qu'il y ait eue le consentement de l'auteur.

Comme je l'expliquait en mail a quelqu'un, je paye ma sécu et ma retraite avec mon travail, c'est boulot pas juste un loisir, lorsqu'une image imprimé est loué par une association pour une exposition cela reclame un contrat ecrit signé, encore et toujours de la paperasse, mais ce n'est que comme ça que les droits des auteurs sont protégés.

sous pretexte de ne pas savoir on fait tout et n'importe quoi, ce n'est pas une excuse.

Lorsque Psychedelik.com passait de la musique en stream ils payaient la sacem, pas par plaisir mais pour éviter tout problemes et pas soucis d'être en regle.

J'espere aussi que ce message servira a d'autres personnes qui ne savent peut être pas tout cela mais qui ne pourront plus dire maintennat  "je ne savais pas".

cordialement

laurent
Ah mon pauvre Laurent, je compatis pour toi!! moimeme etant graphiste , j'ai deja ete victime aussi. Mais ne te justifie plus, car aux yeux de la justice, nul n'est censé ignorer la loi ! Tu es dans ton droit le plus legitime!
Smiley Bonjour à tous!
Je suis "le monstre" dont vous parlez et qui a effectivement pris des images de départ pour en final arriver à quelque chose de tout à fait différent et de personnel.
Sans aucune intention de nuire à quiconque je trouve vraiment que vous manquez d'indulgence et que vous me jugez bien vite pour un service rendu à des amis!!! Il n'est aucunement question d'argent, et ceux qui me connaissent le savent bien .
Si je dois servir d'exemple, et c'est un peu le cas dans cette hallucinante situation, ce ne sera pas sans me défendre des accusations lourdes et injustes que vous me portez.
J'imagine bien, comme le dit notre cher Salva qu'il y a un travail derrière ces oeuvres, et je les respecte!!!
Croyez bien qu'il y a, même si ce n'est pas comparable, du travail derrière ce flye, puisque n'ayant pas la chance d'être graphiste, comme certain, je n'ai pas la prétention d'un tel don... Maintenant, il est évident que si vous le vouliez, vous pourriez mieux protéger ces oeuvres afin d'éviter cette confuse situation... Détendez vous un peu!!! Et contrairement à ce que dit "monsieur je sais tout et je confirme", tout le monde ne connait pas toutes les lois qui existent dans ce domaine et nous ne sommes pas censés avoir le livre du code pénal comme livre de chevet monsieur l'expert graphiste! Je comprends toute fois le besoin d'explication de Laurent que je ne connais pas encore et serai ravie d'avoir une conversation avec lui.
En tout cas je ne pense pas que l'esprit Trance soit l'esprit business et il est regretable que tout soit question d'argent pour certains...Moi je ne suis pas dans cet esprit là personnellenment, c'est peut être pour ça que la Trance en France connait des moments difficiles...A vous de méditer un peu là dessus...
Amitié à TOUS! Et si vous aimez vraiment les teufs bon esprit, venez nombreux!!! Smiley
Good vibes Smiley
et là.... tout s'enchaine.....

en tout cas en tant que juriste je dirais juste que "nul n'est censé ignorer la loi"...
et comme disait judge dredd "la loi, c'est moaaaaaaaaaaaaaaaaa"  Smiley
Bien je vais continuer cette conversation en privée pour éclaircir les choses et ne pas polluer le forum.
allez !!!!!! on y va ! on y va !! je veux voir tout le monde au touket !!  Smiley  Smiley
vais faire chauffer le dancefloor moi
allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz  Smiley
Smiley  Je peux pas ce we  Smiley
Smiley
louloutte wrote :
allez !!!!!! on y va ! on y va !! je veux voir tout le monde au touket !!  Smiley  Smiley
vais faire chauffer le dancefloor moi
allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley Nous y serons pour mettre le feu au dance floor toute la nuit avec de bonnes vibes .Un grand bonjour a toi LOULOUTTE de la part de PSYCHELUKIE A SAMEDI allllllllllllllllllleeeeeeeeeeeezzzzzzzzz. Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
psychelukie wrote :
Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley Nous y serons pour mettre le feu au dance floor toute la nuit avec de bonnes vibes .Un grand bonjour a toi LOULOUTTE de la part de PSYCHELUKIE A SAMEDI allllllllllllllllllleeeeeeeeeeeezzzzzzzzz. Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

j'espere faire ta connaissance alors  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Allez mais allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzz  Smiley  Smiley  Smiley
Bonnes vibes, smiles and keep the style  Smiley
louloutte wrote :

Smiley  Smiley  Smiley Je pense que l'ont s'est deja rencontré sur le dance floor je suis grand ami de Manu et petite fée....Avec plaisir de te rencontré et jumpé tous ensemble PEACE A SAMEDI PSYCHELUKIE.AAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEZZZZZZZ. Smiley  Smiley
si tu veux je vous fait les presentations....
moi je connais les 2....
Smiley
yes yes louloutte tu vienssssssssssss.....et gaelle???elle??
kisssssss

louloutte wrote :

Petite fee wrote :
si tu veux je vous fait les presentations....
moi je connais les 2....
Smiley
yes yes louloutte tu vienssssssssssss.....et gaelle???elle??
kisssssss

yes je viens et plutot 2 fois kune tu veux dire  Smiley  Smiley  Smiley
Au touket encore !! Je suis au touket looool
Présentation oblige samedi alors  Smiley
Gaelle nan je crois pas  Smiley