bon à priori j'y serai dès le samedi soir. y'aura du monde ???
pour le dimanche on verra selon la forme.
pour le dimanche on verra selon la forme.
shapergirl wrote :
moi aussi je voulais y aller le samedi soir mais apparement, si t y vas le samedi soir, tu paies poue les 2 jours donc 30 euros. il y a uniquement le dimanche que tu peux payer pour une soirée.
je trouve ca pas trop cool car je ne pense pas y etre dimanche.
shapergirl wrote :
moi aussi je voulais y aller le samedi soir mais apparement, si t y vas le samedi soir, tu paies poue les 2 jours donc 30 euros. il y a uniquement le dimanche que tu peux payer pour une soirée.
je trouve ca pas trop cool car je ne pense pas y etre dimanche.
Miss Tick wrote :
hophop !!
je voulais savoir si vous saviez qui joue le samedi soir ou dimanche soir ? je connais qques données, mais j'aurais bien aimé en savoir plus !
Miss Tick wrote :
hophop !!
je voulais savoir si vous saviez qui joue le samedi soir ou dimanche soir ? je connais qques données, mais j'aurais bien aimé en savoir plus !
pinkfairy wrote :
info:
une coupure est prevu pour le dimanche apres midi......le deuxieme chapiteau sera installer de maniere a se reposer un peu...Musique chill out...et autre....;a plus!
jer 3o wrote :
http://www.mprecords.net/
Miss Tick wrote :
oauip . mais jjstement je pense qu'il y a eu du changement ... je crois que XSi joue le samedi par exmple ... et puis apres ca peut porter a confusion, notamment pour le dimanche ... ; dim matin ? dim soir ? ...; voilaaa
bon c'est pas grave .... ce sera la suprrriisseee !
Miss Tick wrote :
oauip . mais jjstement je pense qu'il y a eu du changement ... je crois que XSi joue le samedi par exmple ... et puis apres ca peut porter a confusion, notamment pour le dimanche ... ; dim matin ? dim soir ? ...; voilaaa
bon c'est pas grave .... ce sera la suprrriisseee !
tibolux wrote :
[:creve]
tibolux wrote :
[:creve]