Disparition de l'info MP RECORDS PARTY

dadiv wrote :
donc il aura un pont de rdv... J'ai loupé ça...
OK avec un gare pas loin aussi,c'est assez facile.
Il y a la lune pleine!! Faut pas rater...
Thanx
boom

lendemain de nouvelle lune  Smiley

Ouais c'est vrai!!
Et jeudi le dernier eclipse de l'année, mais le matin... Smiley
BOOM
D temps en temps j'ai des erreurs de sintax et j'ai pas les autorisations de poster...???
BOOM
j'espere que le temps sera de la partie..... Smiley .....
jer 3o wrote :
j'espere que le temps sera de la partie..... Smiley .....

tu y vas jer3o ?
Soulsuk wrote :

tu y vas jer3o ?

yes! j'ai l'occasion d'etre sur Paris ce week end et comme je serais seul je pense que je vais y trainer mes basques.....que je vois un peu vos sales gueules..... Smiley ....(humours!)

d'ailleur je lance un message informel: que tous ceux qui ont rêvé de me fumer un jour sachez que si ça me ressemble ce n'est pas forcement moi..... Smiley
y a de l'alsascien ds la capitale en ce moment Smiley
Soulsuk wrote :
y a de l'alsascien ds la capitale en ce moment Smiley

on se refait Lutece version les invasions barbares....
fait chier quand meme le chateau du vivier pendant deux jours !!
mais bon y'a quand meme gbu !! turlu tutu ...
Milo lee wrote :
fait chier quand meme le chateau du vivier pendant deux jours !!
mais bon y'a quand meme gbu !! turlu tutu ...

Smiley
qq1 a pensé à flyer chez les condés ?
pour les party champêtres,ça c'est sur, y préferent!!!
est ce que mon copain eddy va se faire les 2 jours??? Ca va etre chaud cho cho vu le week end dernier!
Smiley  Smiley  Smiley
et bien moi j'dois dire qu'apres 4 samedi devant la star academy [:creve] j'attend avec impatience ce week-end de oufs qui se prepare... et pour la peine ce sera le 30 & le 31  sur le dance floor !!![:torche] ... à quoi bon choisir !!!
Pink lady wrote :
et bien moi j'dois dire qu'apres 4 samedi devant la star academy [:creve] j'attend avec impatience ce week-end de oufs qui se prepare... et pour la peine ce sera le 30 & le 31  sur le dance floor !!![:torche] ... à quoi bon choisir !!!

ah bah je te reconnais bien la..... Smiley  Smiley
patator supreme wrote :

Smiley
qq1 a pensé à flyer chez les condés ?

tu nous fait un petit coup de parano je crois la !  Smiley
psychotrop wrote :
perso je conseille a toutes et tous ceux qui ont cité le lieu de la teuf d editer leurs posts, ou de se pointer la bas sans rien dans les poches... ou alors vous plaigniez po!!!
mais bon c est risqué je pense d en parler du lieu on ne sait jamais... un homme averti.... est un homme averti! Smiley

Smiley
Just Vanessa wrote :
Vu la taille de la soirée, les autorisations recquises, la présence d'un chapiteau, la prefecture de police est deja au courant depuis un moment...

Après, le comité d'accueil de vos amis les ptits hommes en bleu... c'est variable... semblent plus attirés par les parties champetres que les teufs parisiennes... trop peur du bruit auprès des voisins ?

Smiley
cyberalex wrote :

tu nous fait un petit coup de parano je crois la !  Smiley

ça, c'est à cause de ce foutu  Smiley
Smiley
Hey ho ! hey ho ! Je vends toujours mes billots...
Tu peux compter sur moi chère Emma !
On se voit toujours soir-ce ???
Hello,

Peut être ke kelkun pourrais me donner une solution

J'ai réservé et payé sur le site de mprecords 2 préventes

J'ai l'accusé de réception de la transaction acceptée et le montant débité de mon compte

Semaine dernière, 3 jours de suite, j'envoie un e.mail à mprecords pour savoir quand je recevrais les préventes.

et nous sommes le 27/10/04 et je n'ai toujours pas eu de réponse à mes e.mails, ni reçu les préventes. Smiley  Smiley

Je fais comment samedi soir ? fo ke je vienne avec copie de la transaction et copie de mon relevé bancaire ???????????? Smiley  Smiley

Peux être ke kelkun pourrais me donner un n° de tel d'une personne de l'organisation ?

Merci de votre aide  Smiley
heu sur le fly y'a pas un numéro de phone ( pour les stands mais bon...)..peut être tu peux essayer ?
esperons que ce ne sera pas comme la teuf du week end dernier?
ca va ....
vinjury wrote :
pour les party champêtres,ça c'est sur, y préferent!!!

Et nous aussi !!!!  Smiley
[:bisou] à la vishaya family, et @ dimanche !!!  Smiley
Smiley
Pink lady wrote :

Du son !!! Enfin, du son, madame !!! Oooouuuuuééééé !!!!! [:yaisse]
[:tchoux]
Rachacha wrote :
Hello,

Peut être ke kelkun pourrais me donner une solution

J'ai réservé et payé sur le site de mprecords 2 préventes

J'ai l'accusé de réception de la transaction acceptée et le montant débité de mon compte

Semaine dernière, 3 jours de suite, j'envoie un e.mail à mprecords pour savoir quand je recevrais les préventes.

et nous sommes le 27/10/04 et je n'ai toujours pas eu de réponse à mes e.mails, ni reçu les préventes. Smiley  Smiley

Je fais comment samedi soir ? fo ke je vienne avec copie de la transaction et copie de mon relevé bancaire ???????????? Smiley  Smiley

Peux être ke kelkun pourrais me donner un n° de tel d'une personne de l'organisation ?

Merci de votre aide  Smiley

tu dois imprimer la feuille de paiement et venir avec ta piece d'identitée à l'entrée de la soirée coté prévente pour recevoir ton cd et ta place d'entrée bises à+ Smiley
Darken wrote :

Je préférais ton ancien avatar :/ Il venait d'où ? Smiley

je peux le remettre si tu préfère
c'est la série winx club pour les grands enfants comme moi!!!! Smiley  Smiley
tbe wrote :
heu sur le fly y'a pas un numéro de phone ( pour les stands mais bon...)..peut être tu peux essayer ?

ouais effectivement j'y avais pas pensé, bon je vais téléphoner,  Smiley

mais bon je suis un peu véner, Smiley  car début octobre ne voyant rien sur le net comme shop pour aller acheter les préventes, j'ai réservé en ligne,

ha le net ya des bons et des mauvais  Smiley

merci ay moins d'avoir repondu  Smiley
vanille wrote :

tu dois imprimer la feuille de paiement et venir avec ta piece d'identitée à l'entrée de la soirée coté prévente pour recevoir ton cd et ta place d'entrée bises à+ Smiley

ok c cool de m avoir repondu Smiley