oui mais les siennes elles sont vraiment pourrites et pas pourries, crois moi
dsl psybouille..
dsl psybouille..
This topic is the discussion area from the event « - Antiworld indoor festival - Londres»
View event details
tibolux wrote :
ca ce dit pas : "pourrite"
bande d'inculte
psybouille wrote :
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh Bon ????
(çà doit être à force de lire les post de Team Roissy ... )
tibolux wrote :
tu t'es relu quand t'as bu ?
Sandy Klaus wrote :
attends t'as vu l'heure qu'il est. rappelez vous: pas de binouze avant 9h du soir! c'est comme "pas de boogie woogie avant vos prieres du soir" mais en plus severe.
Sandy Klaus wrote :
Hahaha!!! Samedi Klaus!!! ah merde deja faite je crois! tu vois chere psybouille, moi je fais des blagues pourries, pas "pourrites" (pot pourri? ooooh bon ok...)
et toutes ses dents en hebreu ça donne quoi shapergirl?
shapergirl wrote :
[/g]
en tout cas, ca me semblait vachement beau l hebreu comme langue sur le moment, plus beau que toute tes dents
Sandy Klaus wrote :
attends t'as vu l'heure qu'il est. rappelez vous: pas de binouze avant 9h du soir! c'est comme "pas de boogie woogie avant vos prieres du soir" mais en plus severe.
shapergirl wrote :
bein quoi, c est vrai, c est beau l hebreu...
shapergirl wrote :
si tu veux je connais les paroles, je pourrais te la chanter avant la teuf samedi ou sur le retour dimanche, si on prends le train ensemble
ne me remercie pas surtout
Sandy Klaus wrote :
avant ET apres si tu peux, ça me fera bien plaisir!
Sandy Klaus wrote :
mes dents sont pas si pourries que ça quand meme!
shapergirl wrote :
pas de problème, j adore chanter et tu verras que ma voix de sirène qui a fumé 2 paquets de clopes par jour depuis 10 ans est a tomber a la renverse.
tu ne voudras meme plus rentrer dans la teuf mais m ecouter toute la nuit
shapergirl wrote :
je verifirais samedi mais a première vue, bah non!!
Sandy Klaus wrote :
tu veux verifier les dents de la BETE? fais bien attention, tu pourrais le regretter.
happyfamily wrote :
et, nous aussi shapergirl, on veut bien t'écouter chanter à l'aller et au retour
c'est bientôt, c'est bientôt, c'est bientôt
Manali addict wrote :
Mais heuuuuuuu, y'a quoi samedi?
y'aura Astrix?
y'aura Domestic?
j'savais que Mp y font des teufs à London...
psybouille wrote :
Y en a qui vont à Londres ???
tibolux wrote :
moi j'y vais pas !
shapergirl wrote :
pas de problème, je vous ferais un mini concert pour se motiver par contre il me faudra quelqu un pour imiter les instruments...
j adore happyfamilly comme pseudo, ca donne tout de suite envie de vous connaitre
c est clair, c est bientot
vous ferez aussi un petit our par camden avant d y aller?