copyright = 0169 sur ton pavé numérique en tenant la touche alt enfoncée!
Vive Zero-g!
Vive Zero-g!
This topic is the discussion area from the event « - Poulpason - Marseille»
View event details
noa champa wrote :
noa champa wrote :
Vive Zero-g!
Miss Tick wrote :
en tout cas .. super ambiance chez les Marchessois !!!
oui c'est le nouveau nom des MArseillais .. les mArchessois tiens je fais le petit c (copyright) que je sais pas faire !
zero-g wrote :
j'espèrre qu'on aura pas des gens qui crieront "allllllllllllez l'O èèèèèèème" pendant qu'on jouera !!!!!
c'est tous ce que je demande
sinon tout le monde est le bienvenue bien sur
surtout dyno....
me fera plaisir de le revoir
Space Flo wrote :
Tiens le rois de la tarte tatin !! mais si tu l'as nickée ma tarte
sofi en folie wrote :
Mais kes ke c ke ce truc ???????????,
ça ma fais bloké pendant au moins , pfffffffff je c pas moi 10 min , on dirais un pain de chez l'autre con d'americain !!!!!!
Trop réussi la tarte !!!!!!!!!!!!!
Space Flo wrote :
demandes à Zero-g comment il fait pour démouler une tarte tatin !!!
C'est à mourir de rire !!
sofi en folie wrote :
T'inkietes , c'est prévu ( Pourtant le métier qu'il fait quand meme Maité , kes ki c passer ?????????????? )
ganeshaninie wrote :
DJ'S :
SENIX [Turbo Trance Rec/ France] ( genre international et tout et tout !!! )
Après des prestations remarquées en France et à l’étranger comme au Canada, Belgique, Allemagne, où il joua au côté d’Infected Mushroom lors de leur tournée européenne, ce DJ au style Full-on morning, participa à la realisation d’un morceau de Talamasca « Mysterious Force » sorti sur Phonokol Rec et Arcadia music japan.
Il a rejoint en 2004 le label Turbo Trance Rec., et a récemment collaboré sur un track de Triptych.
Il nous réserve ce soir un set de qualité pour la première fois dans le sud. ( et ouais les filles !! )
Horaire : 21h/02h00 et peut-être plus …..
WWWWééééééééé et en plus DJ Senix il est trop boooooooooo ....... il mixe trop bien et il est trop de trop ce DJ !!!!! alors psychotrop t'as bien fait de prévenir et senix prévoit heuueu .... ché po moi ... heu ... du sable sur la piste (hé hé hé ...... [:blblbl]
zero-g wrote :
j'espèrre qu'on aura pas des gens qui crieront "allllllllllllez l'O èèèèèèème" pendant qu'on jouera !!!!!
zero-g wrote :
ok tout le monde, je vois que ma tarte ne vous est pas indifférente...
alors pour space flo; ma tarte était trés bien démoulée mais c'est ton plat de meeeeeeerde qui collais !! :dfuck:
et puisque c'est comme ca, les prochaines fois qu'il faudra faire quelque chose, genre redémouler un gateau (par exemple), tu demandera à ta copine sophie!! (attend que je l'attrape elle... )
bon !
sinon j'aimerais aussi dire un petit truc pour némoh :
je fais le malin si je veux... chez g-nohm c'est permis !!
et toc mon vieux... et toc
zero-g wrote :
sinon heu .... et si on laisser tomber cette histoire de tarte la ! non ?
senix wrote :
hola , on s emballe pas trop la.....Francky t as tord, en vrai j aime pas l foot ( lol ) , et ganeshaninie tu perds rien pour attendre, eh eh eh !!!
Au fait pour revenir au sujet : VENEZ NOMBREUX !!!!
senix wrote :
hola , on s emballe pas trop la.....Francky t as tord, en vrai j aime pas l foot ( lol ) , et ganeshaninie tu perds rien pour attendre, eh eh eh !!!
Au fait pour revenir au sujet : VENEZ NOMBREUX !!!!
ganeshaninie wrote :
hé hé merci pink fairy power girl lol
wé allez y nombreuses les filles il vaut le coup ce keum
pinkfairy wrote :
surtout oubliez pas vos string......
aime les faire peter
[:dehors]
pinkfairy wrote :
moi jy vais........... je ratterai ça pour rien au monde(bresil a marseille,faut que je vois ça)
ganeshaninie wrote :
emmenez vos claquettes !!! on sait jamais un tit tour sur la plage ...... [:nuage]
noa champa wrote :
Zero pouet... on se connait?!
Nemoh... C'est l'histoire de la tarte tatinG