cool un open dj's vendredi
on va avoir d agreable surprise j croix
vivement le 1er
on va avoir d agreable surprise j croix
vivement le 1er
cyberalex wrote :
mon anniv c'est le 03/10 . y a une p'tit bougie pour moi ?
merci de refaire un week end a toges , je garde un super souvenir de cette endroit !
+ + + +
present
magic mushroom wrote :
je demande a l'orga de rectifier le line up . kayshann n' est pas un dj mp records .merci de le faire rapidement .
RIP wrote :
Astrix n'est pas une serpillière...
Je vous demande de vous arrêter... (© Baladur)
tibolux wrote :
peut etre on se croisera cette fois si tu reste pas dans ta tente
tibolux wrote :
la derniere fois a toge je crois tu a passé la nuit sous ta tente et donc on risquait pas de se croiser ! (c t pas prévus d'ailleur lol ) non ? je confonds pitetre
Ze Romix wrote :
vi je crois ke tu confond
c moi a toges ki suit resté sous ma tente
{bobatomix} wrote :
hello !!
Bon alors petite mise à jour du line up :
- Cyclope ne sera malheureusement pas de la partie pour la teuf
- Par contre voici les nouveaux dj ajoutés : Jay vs Flo(psykédelirium) & Arjuana (paris)
Voici d'autres info concernant le dance floor :
La piste sera illuminée par un show de lazer et de scan lights tout autour du dance floor, histoire de vous faire voyager. Sachez aussi que nous seront couverts en cas de pluis par un grand chapitaux.
Pour ceux qui sentiront l'envie de se poser, vous aurez un chill out à votre disposition afin de vous regenerer, ou meme si l'envie vous prends vous pourrez vous ballader autour de l'étang et dans les bois !
bye
psychotrop wrote :
je vois que le nom de la teuf a ete changé c est cool...
parce que c etait bien pito avant
Chrysalide wrote :
Bonne chance !!!
Miss Tick wrote :
héhéhé yogi .. what do you think we would like from india hum ??
so, for sure, you find there, quiete kool guys for bring you
Yogi wrote :
Hello all you beautiful Psychedelic People!!!
My Name is Yogi and I am from India... and I will be in Paris on the 1st of October and I would love to go for this trance festival in Toges...
I need a car ride to the party... because I am not familiar with Paris...
If anyone can offer me a rise in their car, please E-Mail me at yogifromindia@hotmail.com
And ofcourse if you need anything from India, please let me know... I will bring it with me...
love and harmony
Yogi
{bobatomix} wrote :
yep !! j'espère k ca va vs plaire ! On pense mettre plin d deco partout, genre autour d letang, ds les bois .... histoire d tripper !!