mandale wrote :
le dernier album de total eclipse est une merde sans nom.... total eclipse c mort depuis longtemps y a plus serge , ca va fouetter comme live...
Kom toi je ne suis pas fan du dernier album de total eclipse, le vilain master n aide pas non plus, maintenant vu le passe musical de ces artistes parce que je dis artistes , tu aurait pu nuancé un peu mais bon!!!!
j ai eu la chance ce week end d etre dans une chtite soirée prive ou steph nous a fait un kdo en nous sortant un live surprise, et bien komment s etait bon ( pourtant je suis chiant ), des anciens morceaux, des morceaux de l album et surtout le nouvo projet 3Pi man, ki nous rappelle la touche de total grace a steph et avec david shanti de bordeaux ki amene un souffle novateur au groupe, j espere ke les amoureux de total eclipse apprecieront et ceux ki n ont pas aime le dernier album devrait etre surpris( agreablement je pense).
Deux soirées le 4 sept c bien dommage mais il peut y avoir deux points de vu:
1- les deux asso ne vont pas sy retrouver financierement, c est deja dur d equilibre un budget cad de pas perdre d argent, le pubblic va etre divisé alors ke si on regarde un peu de moin en moin de gens vont en soirée, donc dans les partys il mankera kelke chose: du monde
2- finalement la concurence peut avoir du bien, dans le sens ou les gens peuvent choisir leur soiréé, peut etre faire les deux. la concurence permet aussi d ameliorer la qualité de beaucoup de soirée afin d attirer les gens dans leur soirée et non dans l autre.
Je n ai pas de parti pris, cela aurait ete tellement simple de communiker un peu plus et pourkoi pas des deux partys n en faire kune vla le line up sympa