ANNULATION EUPHORIA – WOODSTOCK

J'ai reçu ça, mais je sais pas trop qu'elle genre de musique était programmé :

------------------------------------------------------------------------------
COMMUNIQUE ANNULATION EUPHORIA – WOODSTOCK

Nous vous informons que la Soirée EUPHORIA – WOODSTOCK du samedi 7 août a été annulée, non en raison de problèmes d’autorisations, mais en raison d’un changement de propriétaire.

Vendredi 30 juillet le terrain du domaine de Sulauze où devait se dérouler notre soirée a été revendu sans que nous le sachions, malgré le contrat de location que nous avions signé depuis avril avec l’association Arte Y Toro, chargée de louer le terrain depuis plusieurs années. Lundi soir nous avons appris que le nouveau propriétaire s’opposait fermement à la tenue de la soirée.

Celui – ci nous a évoqué les risques incendies malgré les dispositifs que nous avions mis en place, et malgré un dossier très complet qui avait été soumis à et accepté par l’ancien propriétaire depuis 1 an déjà, ainsi que par les autorités locales.

Nous avons tenté par tous les moyens de  convaincre ce dernier de maintenir la location, mais en vain, rien n’y a fait… Afin de nous tirer d’affaire l’association Arte y Toro a tenté de nous louer un nouveau terrain situé également dans le Domaine de Sulauze (celui que mentionne l’article paru dans La Provence). Nous avons donc reconstitué un dossier auprès des autorités locales, mais celles – ci étaient déjà échaudées par le délai trop court. Nous avons été reçu par la Sous – Préfecture de Istres le mercredi matin pour examiner cette nouvelle éventualité. Jeudi matin nous avons reçu un arrêté préfectoral nous interdisant de faire notre soirée sur ce lieu.

Le même jour nous avons également été convoqué au Commissariat de Police de Marseille afin de signer un papier nous engageant à ne pas faire la soirée sous peine de poursuites. Nous avons refusé de signer le premier procès verbal où nous étions accusés de vouloir organiser « une rave illégale ».

Enfin, vendredi, dans un dernier sursaut d’espoir, Technopol a appelé la Sous Préfecture d’Istres, mais celle – ci a affirmé ne rien pouvoir faire sans l’accord du nouveau propriétaire.

En conséquence nous sommes au regret d’annuler. Tout ceci est très regrettable mais indépendant de notre volonté.

Merci à tous les artistes (VJs, DJs, graphiste), amis et prestataires (L’Art Scène, Projectis, Absolut Sound, Popcom…) qui étaient associés à ce projet, et merci à tous ceux qui nous ont manifesté leur soutien. Merci à Sophie et Bruno, ainsi qu’à toute l’équipe de Technopol, qui a tout fait pour sauver notre soirée.

Tout ceci n’a en rien ébranlé notre motivation et notre passion, et nous sommes bien décidés à réorganiser cette soirée l’été prochain. On la prendra notre « revenge »…

Euphoria & Woodstock


Image


http://cybertribe.webdynamit.net//phpBB2/viewtopic.php?p=432#432
-----------------------------------------------

Le pire, c'est surement Vigie Pirate qui après avoir servi à fouiller les fonds de poche et les chaussettes de la population sert maintenant aussi à empêcher  les teufs...
C'était pas plutot pour Ben Laden et ses sbires que c'était prévu ce truc-là ????
oui c'est clair que c'est l'alibi fourre-tout vigipirates.

Quand tu vois que dans certains lieus pas mal fréquentés un cinéma par exemple tu peux rentrer comme ça avec n'importe quoi dans ton sac à dos ou à mains.  Je me demande où elle est la sécurité là ...

Faut être logique si on veut mettre en place un gros dispositif sécuritaire il faut l'appliquer à tout le monde.

Smiley