31/07/2004 - Anniversaire Petite Fée - RP

This topic is the discussion area from the event « - Anniversaire Petite Fée - RP»
View event details

ca y est !!!!! yéééééééééééééééééééééééé  Smiley  Smiley  Smiley
Avec le soleil ca va etre top samedi !!!
Petite fee wrote :
bisouxxxxxxxxx louloutttttttttttteeeeeeeeeeeee...aux courbes qui tue....

bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss [:bisou]
et la pleine lune.........
houuuuuuuuuuuuuuuuuuuhouuuuuuuuuuuuuuuu..... Smiley
mdrrrrr bon j'espere kon va reussir à se trouver hein !!! looool
Hesite pas surtt lool, ze te paierai une sucette hihihihihhihi
nan mais ca me fera plaisir  Smiley
j'ai une 'tite video de zaraus prise a plaza, le son déchire trop bien.... je la met en ligne sur la page plaza dans la journée, la qualité sonore est de la balle, la video est un peu moyenne mais ca vaut le coup.... Smiley
le ciel risque d'etre bien dégagé, alors on aura un ciel bien étoilééééééééééé....
magique......mummmmmmmmmm....
lutins, elfs, trolls, fourmis, gobelin....tous réunis....
mais avec le sourire, la gentillesse, le power, et de l'amour svp....
aussi un message à tous;
merci de gardé votre animal chez vous....
bon nombres de gens le raménent est ne s'en occupe pas....ca  s'est lourd!!!!
et le miens j'ai pas envie de l'enfermé...je veux le laissé en liberté...
merci d'etre sympa......
petite fée..
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii je veux voir.......... Smiley
merci delone.... Smiley

delone wrote :
j'ai une 'tite video de zaraus prise a plaza, le son déchire trop bien.... je la met en ligne sur la page plaza dans la journée, la qualité sonore est de la balle, la video est un peu moyenne mais ca vaut le coup.... Smiley
ben je serais la pour t'acceuillir.... Smiley
tu pourra pas le loupé.... Smiley

louloutte wrote :
mdrrrrr bon j'espere kon va reussir à se trouver hein !!! looool
Hesite pas surtt lool, ze te paierai une sucette hihihihihhihi
nan mais ca me fera plaisir  Smiley
delone wrote :

merci à toi  Smiley
car8-|pif wrote :

T'étais ou samedi dernier ? on t'a pas vu  Smiley
Smiley
@ samedi  Smiley

j'aurais du etre parmis vous avec plaisirmais j'ai eu un contre ordre de derniere minute ca m'a bouffer de ne pas y aller mais c'est partie remise .Du coup je suis allez à la om made géniale.A samedi pour le birthday de petite fée avec plaisir pour pulser toute la nuit.alllllllllleeeeeeeezzz.
Petite fee wrote :
merci ....
holalalalala....  Smiley
ca va etre bonnnnnnnnn.... Smiley
de se sentir chouchouté et tous ensembles pour faire la teuf........ Smiley
a samedi luky....luc a moi.... Smiley  Smiley
bizzzzzzzzz.
petite fée...

gros bisous à vous deux vivement samedi charmante petite fée et mention pour dj woli il assure a fond super son mixe j'ai été a la om made samedi il déchire le dance floor.Ton birthday va etre génial avec du son que l'ont aiment des dj's et des gens happys que l'ont adorent.aaaaaallllllllllleeeeeeeezzzzzz.peace gros bisous psychelukie.

delone wrote :
... Pour revenir un peu au topic, je voulais juste repréciser que ce jeune portugais déchire grave de chez grave, le week end dernier il a mixé (dj woli) à la soirée Om Made près de melun, il n'a jouer que son son ( Smiley ), ca envoyait .. Smiley  Smiley  Smiley
Son live, c'est un truc bien a lui, un truc bien de ouf  Smiley  Smiley ca envoi sévere de chez cévere mais ca gratte bien la ou il faut, ca n'a rien a voir avec un live classique de full on, on a vraiment l'impression d'ecouter un live pour une fois, et non une compo d'artiste  Smiley logiquodioté de A à Z Smiley que tu peux retrouver à l'identique sur psyshop..

il Travaille bien, il fait jumper, ca ne peut etre qu'un bonne anniv petite fée  Smiley

Image

Smiley 2LonE

Merci pour l'info delone, fo ke lon fasse connaissance ce serait cool !!

bye
{bobatomix} wrote :

Merci pour l'info delone, fo ke lon fasse connaissance ce serait cool !!

bye

salut mon pote bobatomix vivement samedi birthday de petite fée et pouvoir jumpé toute la nuit sur du son que l'ont kiffent.Encore milles excuses pour ce week causes empechement petit soucis.à samedi bob psy.allllllllllleezz.
psychelukie wrote :

salut mon pote bobatomix vivement samedi birthday de petite fée et pouvoir jumpé toute la nuit sur du son que l'ont kiffent.Encore milles excuses pour ce week causes empechement petit soucis.à samedi bob psy.allllllllllleezz.

c po grave

@samedi !

bye
vivement samedi, ca fait bientot 2 semaines que j attends cette teuf!! surtout en pleine air, ca va faire du bien de sortir des endroits où on s entasse les uns sur les autres!!!
moi aussi , je tenais a remercier antharès et petite fée d'etre toujours là pour organiser de bonnes soirées!!
par contre, une question, il y a aura un infoline ou comment saura t on l endroit car j ai peur de ne pas pouvoir aller au RDV prévu!
a samedi pour  Smiley
merci Smiley
ca y est , je me suis inscrite.
Un ptit coucou a anthares et merci @vous ^
pour cette teuf !

Ca va déchirer !
Smiley
on va essayé de faire plaisir à tous........et pour 10 euros c'est correcte..... Smiley
un retour dans la nature....sans immeubles pour vous détruires le champ de vision et sans routes pour vous poluez et pas de mur pour vous étouffez................. Smiley
vous pouvez prendre couvertures et parasols si le coeur vous en dit.....pour vous installez au soleil...et vous faire chatouillez les pieds par l'herbes.... Smiley
bon sa a l'air bon, le soleillllllllllll sera là...........on va avoir tous une bonne mine........ Smiley
de toutes facons s'est prévus que se soit couvert au cas ou......!!!! Smiley
allllllllllllllléééééééé j-2 et quelques heures............. Smiley
merci boba mon petit ourson......... Smiley
héhéhéhéhé........
tu sais que je t'adore toi?????  Smiley
amicalement.
petite fée.

{bobatomix} wrote :
Un ptit coucou a anthares et merci @vous ^
pour cette teuf !

Ca va déchirer !
inscription faite aussi  Smiley
plus on nous donne des infos sur cette soirée, plus je me dis que ca va tout déchirer!
vivement samedi
et compte sur moi, petite fée, pour apporter couverture et parasol. on va enfin profiter du beau temps (depuis le temps qu on l attends!)
Smiley
tibolux wrote :

j'éspère t'aura plus mal au coup ma louloutte  Smiley

j'espere aussi  Smiley , mais meme si g mal, on ira...... pour te faire plaisir  Smiley  et pour voir la tite fée  Smiley
tibolux wrote :

j'éspère t'aura plus mal au coup ma louloutte  Smiley

tu veux dire au cou ???!!!  Smiley

sinon ça veut dire que tu l'as un peu trop cogné Louloutte !

Smiley
je prendrais soin de toi poupée sucré....... Smiley
promis....... Smiley
si t'a besoin de quelque chose  viens me voir........ Smiley
pas de soucis......
je vais te chouchouté toi qui a le cou douloureux......  Smiley
je te l'ai pas dit;
mais qu'a tu fais avec ta tete???? Smiley
héhéhéhéhéhéhé......... Smiley
le tennis sa tue aussi, une fois a droite un fois a gauche..ect.... Smiley
bisoux... Smiley
louloutte wrote :

j'espere aussi  Smiley , mais meme si g mal, on ira...... pour te faire plaisir  Smiley  et pour voir la tite fée  Smiley
tous de suite!!!!!!! Smiley
on est pas tous des sauvages!!!!! Smiley

LordSoth wrote :

Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

shapergirl wrote :
plus on nous donne des infos sur cette soirée, plus je me dis que ca va tout déchirer!
vivement samedi
et compte sur moi, petite fée, pour apporter couverture et parasol. on va enfin profiter du beau temps (depuis le temps qu on l attends!)
Smiley
Smiley  Smiley  Smiley

tibolux wrote :
laisse tombé il écoute du métal c pour ca il aime immoler des poulets et prendre des bains dans le sang Smiley  Smiley
LordSoth wrote :

Smiley

nan oui c le cou rooooo
Petite fee wrote :
je prendrais soin de toi poupée sucré....... Smiley
promis....... Smiley
si t'a besoin de quelque chose  viens me voir........ Smiley
pas de soucis......
je vais te chouchouté toi qui a le cou douloureux......  Smiley
je te l'ai pas dit;
mais qu'a tu fais avec ta tete???? Smiley
héhéhéhéhéhéhé......... Smiley
le tennis sa tue aussi, une fois a droite un fois a gauche..ect.... Smiley
bisoux... Smiley

ben le pire c ke je sais pas du tt comment je me suis fais ca !!! Ct le lendemain de la tite teuf à Bob  Smiley
Et depuis tres mal : va falloir ke je me fasse chouchoutter avec des massages et bcp de namour lol  Smiley
apparement, je vois que beaucoup de personnes voudront prendre soin de toi Smiley
et je pense qu avec toutes ses ondes positives qui vont se dégager de cette soirée. ton mal de cou ou de coup  Smiley va être vite oublié.