12/08/2004 - Mechanik Records Party - Sud de la France

This topic is the discussion area from the event « - Mechanik Records Party - Sud de la France»
View event details

bollywood wrote :

Smiley blue
bon je vais essayer de te repondre:
aujourd'hui surtout ici a Montpellier il est tres mais vraiment tres dur d'organiser une partie hors d'un club...
si tu fais une soirée de plus de 200 pers, donc tu demande autorisation a la prefecture, et la quelques jours avant la soirée (voir la veille), he hop pour une raison x on t'annonce que ta soirée ne peu plus avoir lieu.Smiley
si tu fait une petite soirée de moins de 200 pers, 1 sur 2 il y as une descende de [:modo], qui saisissent le son et demande genthiment a l'organisateur de venir le recuperer le lundi matin.......pas glop
donc dis moi que faire? moi je vois que 2 solutions, ou arrete de faire des soirée, et la notre musique passe a l'oubliette.... ou alors avoir de l'espoir pour des jours meilleurs, et se dire que notre musique ne dois pas mourrir et donc devoir accepter certaines regle du jeu.....
maintenant il y as club et club, la, mechanik a choisi pour moi le plus beau club de la région, et crois moi bcp d'orga trance du sud aimerais pouvoir faire une soirée a la villa, car la villa c'est autre chose que le tison, et vu qu'on c'est bien eclater au tison,je vois pas pourquoi on vas pas s'eclater a la villa.... aller tous a la villa [:v] [:v] [:v] [:v]

Tu as vraiment bien résumer le truc !!!!!!!!!!!!!!  Smiley
La villa a organisé beaucoup de party dans ces locaux et ça a toujours etais un reél plaisir de s'y divertir !!!
C'est un endroit sympa avec des gens sympa et puis tu as raison , on c'est bien eclater au tison , alors pourquoi pas la villa  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley
.... d'autant plus que personne n'est obligé de s'y rendre  Smiley
bonjour a tous je suis fred de neuro ..;desole j ai oublie mon password et mon nom d utilisateur ...donc je dirai juste que nous allons tout faire pour rendre cet endroit le plus agreable possible durant cette nuit un chill out a ciel ouvert sera rafraichir les corps transpirant de nos teufeur .;des fruits seront servi toute la nuit gratos bien sur ...un petit dej offert au affames ...de l enscent pour exiter vos pulsions ...heheheh ....une deco venu de mexico ...qui dechire mais alors grave ...au niveau musical ...8 mois de travail intense au chateau ou toute l equipe de mechanik aura donne le meilleur de son inspiration et vous serez les premiers a deguster an avant premiere c ette compil ....que je vous  promets decoifante .
donc maintenat interieur exterieur le debat etant trop complexe ...pas forcement le choix ...nous prefererions bien sur les montagnes merveilleuses de notre pays ou une de ces plage inchanterresse sur lesquels nous avons l habitude de nous exprimer .
alors venez nombreux car nous allons deverser cette nuit la un liquide musical cosmic dont chacune des pulsions rythmique de nos beat seront faire vibrer en vous les emotions les plus tribals et primitives ....
j imagine a quel point certain vont en rire ..;de ce message ...mais une fois teste ....je resterai a votre disposition pour vous entendre me dire a quel point j avais raison heheheheheheheh

bon un peu de serieux ca vas tout casser on fera tout pour ...
amour a tous
fred
Smiley oh putain fred......kes tu parles  bien.....t'aurais été poete, sur , ca aurait marché pour toi aussi bien que la zic....... Smiley

bon alors vous viendrez les gars?

bisous a tous
Non, le vendredi, j'ai piscine Smiley

Smiley
gill wrote :
bonjour a tous je suis fred de neuro ..;desole j ai oublie mon password et mon nom d utilisateur ...donc je dirai juste que nous allons tout faire pour rendre cet endroit le plus agreable possible durant cette nuit un chill out a ciel ouvert sera rafraichir les corps transpirant de nos teufeur .;des fruits seront servi toute la nuit gratos bien sur ...un petit dej offert au affames ...de l enscent pour exiter vos pulsions ...heheheh ....une deco venu de mexico ...qui dechire mais alors grave ...au niveau musical ...8 mois de travail intense au chateau ou toute l equipe de mechanik aura donne le meilleur de son inspiration et vous serez les premiers a deguster an avant premiere c ette compil ....que je vous  promets decoifante .
donc maintenat interieur exterieur le debat etant trop complexe ...pas forcement le choix ...nous prefererions bien sur les montagnes merveilleuses de notre pays ou une de ces plage inchanterresse sur lesquels nous avons l habitude de nous exprimer .
alors venez nombreux car nous allons deverser cette nuit la un liquide musical cosmic dont chacune des pulsions rythmique de nos beat seront faire vibrer en vous les emotions les plus tribals et primitives ....
j imagine a quel point certain vont en rire ..;de ce message ...mais une fois teste ....je resterai a votre disposition pour vous entendre me dire a quel point j avais raison heheheheheheheh

amour a tous
fred

Tu viens de me convaincre là .......
Le Chill à ciel ouvert sans doute....

Bon, d'ici là de l'eau auras coulée sous les ponts, mais finallement j'irai p'tet jumper un p'tit peu....
Smiley
ah cool blue, donc on risque de te voir...
c'est un risque ? Smiley Smiley

Smiley
tout depends pour quiSmiley moi je l'aime bien le pere blue
bollywood wrote :
Smiley
ah cool blue, donc on risque de te voir...

Ouai, le mois d'Aout est libre normalement pour moi.... Donc finallement, c'est vrai que si y'a moyen d'aller prendre la fraicheur au chill...... j'vais p'tet venir Jumper avec vous....
Voilà apres avoir avalé deux pains aux raisins de chez "Piff", la boulangère de mon village, qui, voyant que je suis grosse, m'offre le deuxieme... Smiley ...quelques inspirations:

Il est clair que nous avons soif de grandes étendues, et de grands espaces...La son forme une profonde osmose avec la nature, la Trance nous propulse dans un état symbiotique avec l'environnement, et plus il est libre plus on l'est nous mêmes...
Maintenant se sentir libre est aussi tout a fait possible "indoor", tout est dans la tête, il suffit de cesser quelques instants avec ces grands principes qu'on s'inflige à soi-même, et qui du coup nous limitent et nous brident...
Vouloir faire la fête en passant par la découverte de créations artistiques nouvelles et insolites, représente une grande expression de liberté.
Un lieu fermé peut devenir ce qu'il y a de plus évadant, ressourçant, régénérant...suffit de voir ce qu'il est possible d'en faire, suffit de symboliser ce lieu, et la soirée...suffit de donner une signification aux choses.
Et quand la puissance d'un son me retourne sur le dancefloor, je perds tous mes repères, et ce qui m'excite c'est de ne plus savoir si je suis dedans, dehors, d'un côté ou de l'autre...
Alors prendre le risque de passer outre ses appréhensions est d'autant plus jouissif que la découverte de sensations est inattendue.
Si si, j'vous jure.  Smiley
marjo wrote :
Voilà apres avoir avalé deux pains aux raisins de chez "Piff", la boulangère de mon village, qui, voyant que je suis grosse, m'offre le deuxieme... Smiley ...quelques inspirations:

Il est clair que nous avons soif de grandes étendues, et de grands espaces...La son forme une profonde osmose avec la nature, la Trance nous propulse dans un état symbiotique avec l'environnement, et plus il est libre plus on l'est nous mêmes...
Maintenant se sentir libre est aussi tout a fait possible "indoor", tout est dans la tête, il suffit de cesser quelques instants avec ces grands principes qu'on s'inflige à soi-même, et qui du coup nous limitent et nous brident...
Vouloir faire la fête en passant par la découverte de créations artistiques nouvelles et insolites, représente une grande expression de liberté.
Un lieu fermé peut devenir ce qu'il y a de plus évadant, ressourçant, régénérant...suffit de voir ce qu'il est possible d'en faire, suffit de symboliser ce lieu, et la soirée...suffit de donner une signification aux choses.
Et quand la puissance d'un son me retourne sur le dancefloor, je perds tous mes repères, et ce qui m'excite c'est de ne plus savoir si je suis dedans, dehors, d'un côté ou de l'autre...
Alors prendre le risque de passer outre ses appréhensions est d'autant plus jouissif que la découverte de sensations est inattendue.
Si si, j'vous jure.  Smiley

bah putain toi les pains au raisins ça t'inspire  Smiley  Smiley  Smiley
Donnes moi l'adresse de "piff" la boulangere ça a l'air d'etre un grand moment !!! Smiley
Smiley
gill wrote :

amour a tous
fred

bon ça à l'air cool
en plus c pas loin  Smiley  Smiley  Smiley
sofi en folie wrote :

bah putain toi les pains au raisins ça t'inspire  Smiley  Smiley  Smiley
Donnes moi l'adresse de "piff" la boulangere ça a l'air d'etre un grand moment !!! Smiley
Smiley

Smiley  Smiley Moi aussi j'en veux bien des pa!ins aux raisins de madame Piff !!  Smiley
Plus que les pains aux raisins c'est peut être bien le son Mechanik qui fait ça (ou pitêtre bien autre chose ecore Smiley ...  Smiley

Le 12, c'est Psyché Trance et pains aux raisins pour tout le monde !!!!  Smiley  Smiley
ah aussi dj tajmahal sera present ...puis nous essayons d obtenir la troisieme salle pour un son progressive avec une personne venu de nord ...une belle surprise ...une dj ...terrible ...nous en serons plus d ici une dizaine ...quand au flyer pres au alentours du 13 jullet ...on compte vraiment sur vous ...
ahhhhh mais j'avais pas capté !!!!!!!!

ca va etre une birthday Lion's party au castle !!!!!
yeahhhhhhhh !!!!!!! [:darken]
Allez allez venez tous Montpellier est une super ville  Smiley
et les plages ne sont pas loint  Smiley
c'est cool pour ce remettre aprés une soirée de pur folie   Smiley
monsieur lapinou wrote :
Allez allez venez tous Montpellier est une super ville  Smiley
et les plages ne sont pas loint  Smiley
c'est cool pour ce remettre aprés une soirée de pur folie   Smiley

Smiley Ben oui c'est prévu... after avec les pains aux raisins de Mme Piff sur la plage... +  Smiley =  Smiley
Space Flo wrote :

Smiley Ben oui c'est prévu... after avec les pains aux raisins de Mme Piff sur la plage... +  Smiley =  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley !!!!!!!!!!! oui c vrai c prévu !!!!!!
Aprés on va etre comme des vieilles choses molles sur la plage , ça va etre biiiiiiiiieeeeeeeeennnnnnnnnnnn !!! Smiley
sofi en folie wrote :

Aprés on va etre comme des vieilles choses molles sur la plage , ça va etre biiiiiiiiieeeeeeeeennnnnnnnnnnn !!! Smiley

Si c'est comme sa moi je suis pas sure de vous accompagner.
Bin quoi c'est que je suis connu sur Montpellier [:lapin2]
monsieur lapinou wrote :

Si c'est comme sa moi je suis pas sure de vous accompagner.
Bin quoi c'est que je suis connu sur Montpellier [:lapin2]

Ben si tu veux on te déguisera comme ça personne te reconnaitra !!!  Smiley
Smiley
Space Flo wrote :

Ben si tu veux on te déguisera comme ça personne te reconnaitra !!!  Smiley
Smiley

Ben oui on va te deguiser  Smiley , en tata yoyo avec son grand chapeau , tu verras ça sera bien  Smiley  Smiley
monsieur lapinou wrote :
[:lapin2] pas de probléme  Smiley

C'est cool y'a déja mamschole qui sera déguiser en "SUPER FRAKASSE" et toi en "TATA YOYO" Smiley  Smiley  Smiley !!!!!!!!!!!  Smiley
Je te dis pas la bande de déjanter qui va débarquer  Smiley !!!!!!!!!
Finalement de fais laisser tomber le costume de tata Yoyo
pour mon nouveau costume de Papa Shtroumph  Image
c'est pas terrible ce week-end  [:lapin2]
monsieur lapinou wrote :
Finalement de fais laisser tomber le costume de tata Yoyo
pour mon nouveau costume de Papa Shtroumph  Image
c'est pas terrible ce week-end  [:lapin2]

Smiley  Smiley Je suis sure que tu seras très bô !!! Smiley
Space Flo wrote :

Smiley  Smiley Je suis sure que tu seras très bô !!! Smiley

Mon dieu mais c'etais mortel le pere lapinou tout bleu avec les sourcils bleu foncé , cette hallu quand on l'a vu arriver !!!!!!!!!!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley
Tu as raison pour le déguisement , laisse tomber tata yoyo , le bleu te va mieux!!!!!!!!! Smiley