bollywood wrote :
blue
bon je vais essayer de te repondre:
aujourd'hui surtout ici a Montpellier il est tres mais vraiment tres dur d'organiser une partie hors d'un club...
si tu fais une soirée de plus de 200 pers, donc tu demande autorisation a la prefecture, et la quelques jours avant la soirée (voir la veille), he hop pour une raison x on t'annonce que ta soirée ne peu plus avoir lieu.
si tu fait une petite soirée de moins de 200 pers, 1 sur 2 il y as une descende de [:modo], qui saisissent le son et demande genthiment a l'organisateur de venir le recuperer le lundi matin.......pas glop
donc dis moi que faire? moi je vois que 2 solutions, ou arrete de faire des soirée, et la notre musique passe a l'oubliette.... ou alors avoir de l'espoir pour des jours meilleurs, et se dire que notre musique ne dois pas mourrir et donc devoir accepter certaines regle du jeu.....
maintenant il y as club et club, la, mechanik a choisi pour moi le plus beau club de la région, et crois moi bcp d'orga trance du sud aimerais pouvoir faire une soirée a la villa, car la villa c'est autre chose que le tison, et vu qu'on c'est bien eclater au tison,je vois pas pourquoi on vas pas s'eclater a la villa.... aller tous a la villa [:v] [:v] [:v] [:v]
Tu as vraiment bien résumer le truc !!!!!!!!!!!!!!
La villa a organisé beaucoup de party dans ces locaux et ça a toujours etais un reél plaisir de s'y divertir !!!
C'est un endroit sympa avec des gens sympa et puis tu as raison , on c'est bien eclater au tison , alors pourquoi pas la villa