shapergirl wrote :
merci d etre aussi perdue que moi.
alors qui organise?
http://sky.servermms.org/s,trancegoa,1,,4526,1,.html
lis la fin du post de Mp record...
This topic is the discussion area from the event « - Freaky Circus Birthday Party - RP»
View event details
shapergirl wrote :
merci d etre aussi perdue que moi.
alors qui organise?
mysticwoman wrote :
le fly est en ligne sur le site de mp records.
www.mprecords.net
psylocib wrote :
... en tt k zon programmé infected pr octobre.....
c cké dit sur leur site.....
cyberalex wrote :
shapergirl wrote :
moi j avais compris qu il voulait des idees pour les DJ's.
mais la c est bien MP qui organise vu les DJ's, ils sont quasiment tous de ce label.
en feraient ils une autre apres les vacances?
JE SUIS PERDUE
Prodigy wrote :
Salut Cyberalex.......
Moi j' aimerais savoir si le son il est indoor ou outdoor................(SVP Monsieur)
psylocib wrote :
jy serai aussi!!!
c vrai 10 euros rien a redire
ca va
psylocib wrote :
jy serai aussi!!!
c vrai 10 euros rien a redire
ca va
Skytrancer wrote :
Tout simplement parce qu'on a pas forcément le temps!!
Je ne dis pas que je ferai mieux non plus, mais je prendrai de préférence des dj qui tournent moins ... c'est tout ...
vinjury wrote :
j'ferais çi, j'ferais ça mais j'fais pas! T'es peut être un super gars man! mais a la longue les p'tites reflexions ça use et ça décourage les bonnes âmes; parcqu'en attendant, moi des partys sur la région j'en trouve pas des dizaines par w.end. C'est dommage, j'conçois bien que tu sois déçu mais faudrait arréter d'flinguer tout le temps les gens de bonne volonté. Et pis à mon avis à 10 euros, l'orga est pas là pour faire une grosse recette sur le dos des gens! voilà cé juste mon avis, rien de bien méchant mais si on pouvait faire preuve d'un peu plus d'indulgence!... PEACE.
vinjury wrote :
j'ferais çi, j'ferais ça mais j'fais pas! T'es peut être un super gars man! mais a la longue les p'tites reflexions ça use et ça décourage les bonnes âmes; parcqu'en attendant, moi des partys sur la région j'en trouve pas des dizaines par w.end. C'est dommage, j'conçois bien que tu sois déçu mais faudrait arréter d'flinguer tout le temps les gens de bonne volonté. Et pis à mon avis à 10 euros, l'orga est pas là pour faire une grosse recette sur le dos des gens! voilà cé juste mon avis, rien de bien méchant mais si on pouvait faire preuve d'un peu plus d'indulgence!... PEACE.
Skytrancer wrote :
Bonne teuf à tous