Je fais un peu de provoc volontairement .... Merci pour halucinogen , effectivement on ne peu pas citer Raja et l'oublier , et je suis d'accord , surtout avec shpongle , c'est pas une question de leader , (par contre tu délire quand tu dit que la plupart du temps Raja daigne a peine se montrer
)
mais au delà , un certain nombre de choses me paraissent curieuses dans ce mouv , je reprend , rien que Shpongle c'est 2 semi remorques de matos , et a ce niveau de presta , demander une soirée a 10 euros c'est carrément utopique , ou alors en a cappella branché sur un ampli de 15 watt et un néon black light + un lycra mal troué , ptéte qu'ils accepterons .....
Tu met de coté pour les festivals (accessoirement ça relève la plupart du temps du triple et plus encore ) ben on est d'accord , moi je préfère ça que d'aller au Boom , mais comme on dit , chacun son truc ....
enfonçons le clou , qui a dit que c'était Shpongle a 45 euros , le groupe est compris dans un ensemble qui en détermine le prix justement , et justement c'est plutot pas cher a mon avis ou au minimum ça les vaut large .
.