Je comprend votre appréhension
seulement il a fallut adapté l'endroit suite aux pré vente vendu et l'engouement de chacun! Nous avons trouvé une solution t'en bien que mal, pour tous vous accueillir et que vous aillez un minimum de place pour jumper et circuler!
c'est correct 1m2 pour 2 personnes non?
Je sais très bien que un certain nombre de personne sont au courant depuis un bye, mais ça change rien pour nous, on change pas de salle comme de chemise
donc faut s'adapter!
Tu sais c'est une prise de tête (le mot est faible) pour trouvé une salle pour faire péter du boum boum jusqu'à 12h. Si tu en a une on est preneur!
musiqueentrance wrote :
Hello Sayani
Tu crois que je suis la seule personne à savoir où se passe la soirée et à se dire qu'il n'y aura pas de place pour jumper (surtout depuis que tu as annoncé 700 places disponibles à l'entrée en plus des préventes.).
Cette info je l'ai depuis samedi dernier et je n'ai aucunement eu besoin de la chercher car elle circulait ouvertement au milieu de 350 tranceux.
Ce matin une personne m'a confirmé le lieu sans me donner les précisions que tu apportes et dans l'après midi une autre m'a dit qu'elle pensait ne pas y aller pour les raisons déjà évoquées (navettes prioritaires, place pour jumper sur le dance flloor).
Donc parce que j'écris que je pense qu'il n'y aura pas de place pour jumper et que par conséquent, je ne vais pas y aller, voilà que tu donnes les informations qui permettent à chacun de savoir dans quelles conditions la soirée va se dérouler et qui permettent d'apprendre justement qu'il devrait y avoir de la place pour jumper.
Parfait, après les explications concernant la navette, voilà qui va rassurer pas mal de personnes je pense.
Les bottes c'est pour aller dehors, traverser la pelouse et profiter de la nature qui entoure l'endroit, c'est pas pour jumper