10/01/2014 – THE SECOND SPHERE OF HEAVEN – CONCORDE ATLANTIQUE – PARIS

Philbetter wrote :
Je vais certainement y pointer mon blaze aussi Smiley

Smiley  on va enfin se rencontrer mister Phil!  Smiley
oui, s'il n'a pas une reunion imprévue du ok podium fan club Smiley
ananda joue a quelle heure ? Smiley
bah ca en fait du monde tout ca!
Ca devrait bien le faire en effet Smiley
j'vais préparer ma ceinture de chasteté moi!
Du coup je veux voir ça  Smiley
On va certainement être des vôtres  Smiley
ender: Smiley
athé:  Smiley
heu, vous êtes sûr qu'on va tous rentrer sur ce petit bâteau? Smiley
Au pire on prévoira les gilets de sauvetage! Parce qu'à tous sur la bouée canard on ne tiendra pas  Smiley
Smiley

Image

et comme ça phil disposera d'un bel instrument pour titiller la rondelle d'ender en prime Smiley
vla l'gratin... moi qui pensait passer une soirée peinard ...
j'avais pas tout a fait prévu ca non plus ^^
putain ca va etre épique, j'ai mon train a marne la vallée a 12h22 le samedi, aie aie aie
ahahah, le fameux ouigo de 12h22 le samedi Smiley
MEILLEURS VOEUX A TOUS ET A TOUTES POUR CETTE NOUVELLE ANNEE 2014  Smiley

Voici le line up du Vendredi 10 Janvier 2014 - Concorde Atlantique - Paris

"THE SECOND SPHERE OF THE HEAVEN"

23h30 – 01h00 ZEPHYR Dj Set (Psyché-Prog)

01h00 – 02h15 ANANDA Dj Set  (Full on Goa)

02h15 – 03h45 TOXEED Live (Goa Psy)

03h45 – 05h00 MICARJUNA Dj Set (Full on)

05h00 – 06h30 PSYONIK WAVE Dj Set (Full on)

Embarquement à à bord à partir de 23h30 pour taper du pied à souhait...  Smiley

Pensez à vous munir de votre billet et de votre pièce d'identité à l'entrée pour rentrer facilement.

Il ne reste plus de billet mais pour ceux qui voudraient venir, le conseil du jour, venir tôt  Smiley

Toute l'équipe Goatrax est prête à vous accueillir pour festoyer comme il se doit, on ne vous promet pas les teufs du grand soir... mais vous aurez de bons sons et de bons artistes pour vous faire vibrer jusqu'au bout de la nuit  Smiley

BoOoOm  Smiley  Smiley  Smiley
"on ne vous promet pas les teufs du grand soir"

ah bah ca commence bien ^^
c'est quoi ste campagne de com' ^^
ender wrote :
"on ne vous promet pas les teufs du grand soir"

ah bah ca commence bien ^^
c'est quoi ste campagne de com' ^^

ça veut juste dire que ce sera une free party avec ce qui est annoncé depuis le début, rien de plus rien de moins  Smiley
en tout cas vu l'equipe qui est en train de se preparer on va bien s'amuser Smiley Smiley
PsyoniK WavE wrote :
en tout cas vu l'equipe qui est en train de se preparer on va bien s'amuser Smiley Smiley

100% d'accord avec toi Amaury....  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Petite info de dernière minute, le responsable du Concorde Atlantique nous accorde la possibilité d'etre 100 teuffers de plus sur le bateau pour ceux qui n'auraient pas encore leurs billets à accès prioritaire, dépéchez vous car ça va partir très très vite, ya juste à clicker sur ce lien et bien sur c FREE :

http://www.weezevent.com/the-second-sphere-of-heaven-bateau-concorde-atlantique-paris

à vendredi soir à partir de 23h30 dans la joie et la bonne humeur  Smiley  Smiley  Smiley
coooool
merci!
cool, plus on est de fous, moins y'a de riz Smiley
Toutes les places disponibles sont parties en moins de 2 heures, RDV vendredi à 23h30  Smiley
Ouais j'étais pas derrière mon ordi  Smiley  Du coup, j'espère que je pourrai rentrer quand même!
putain j'ai failli t'en prendre une...
clochette31 wrote :
Ouais j'étais pas derrière mon ordi  Smiley  Du coup, j'espère que je pourrai rentrer quand même!

j'ai parlé aujourd'hui même au responsable du Concorde Atlantique qui m'a dit que on pourrait rentré beaucoup de monde, en venant tot ça devrait aller  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
katsouk wrote :
Toutes les places disponibles sont parties en moins de 2 heures, RDV vendredi à 23h30  Smiley

c'est moi qui les ai toute prises. J'ouvre une billetterie pirate a l'entrée haha
à l attention des vigiles :

si vous voyez arriver un mec qui repousse les limites du brushing ne le laissez surtout pas rentrer !

Bien Cordialement
meme consignes pour les ptits bruns a tendance pierre richardesque qui n'ont que les mots biere, rugby et nichons a la bouche Smiley
Petits rappels suite à de nombreuses demandes:

- Il ne reste plus de places nominatives pour l'accès prioritaire à la soirée.

- Pour ceux qui ont un billet, il doit contenir les mêmes informations que sur la pièce d'identité qui sera demandée à l'entrée, afin que vous rentriez tous le plus rapidement possible.

- Pour ceux qui auraient des modifications de noms et prénoms ou des annulations pour en faire profiter d'autres concernant leurs places, me contacter en MP.

- Une fois dans la place, pour cette première de Goatrax sur un vendredi à entrée gratuite en plein coeur de Paris, à coté de l'assemblée nationale et de l'obélix de la place de la concorde, sachez rester discret afin que tout se passe bien pour vous et pour tout le monde, respectez le lieu afin que ces soirées perdurent...

- Toute la team Goatrax est prête à vous accueillir sur ce gros bateau afin de vous faire danser jusqu'au petit matin comme lors des précédentes soirées, l'équipe vidéo sera présente comme à son habitude pour capter vos émotions, et les artistes sont impatients de mettre le feu au dance floor.

A demain soir 23h30... BoOoOm  Smiley  Smiley  Smiley